Plat du jour: La bite du chef
Commentaires 72

Plat du jour: La bite du chef

Ça n’arrive pas tous les jours! Un Japonais a coupé son sexe et ses testicules avant de les faire manger, en toute transparence, à ses invités.

Mao Sugiyama, 22 ans, se dit asexuel et sans l’utilité d’un pénis. Il a donc choisi de se faire opérer en mars dernier pour se débarrasser de son service trois pièces. Il a ensuite conservé le tout au congélateur durant deux mois avant d’organiser une dégustation pour le moins originale.

C’est un professionnel qui a cuisiné le plat et chaque convive a payé la somme de 20 000 yens (près de 200 euros) pour goûter cette nourriture exceptionnelle. Mao Sugiyama aurait déclaré vouloir manger son sexe lui-même mais a finalement préféré le vendre pour payer une partie de son opération.

Notons que le cannibalisme n’est pas interdit au Japon. Dans beaucoup d’autres pays Mao Sugiyama aurait été inquiété par la justice.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
http://www.ici-japon.com/10584-plat-du-jour-la-bite-du-chef
Flux RSS

72 Réponse à “Plat du jour: La bite du chef”

  1. ergogan dit :

    sacrément glauque quand même

    ça me fait furieusement penser à une histoire semblable en allemagne: un homme avait passé une annonce comme quoi il cherchait un homme voulant être mangé. Une personne avait répondus et son sexe fut tranché puis cuisiné (ils le mangèrent ensemble) avant de se faire tuer puis totalement dévoré

    c’est pas tout à fait la même chose mais dès que j’ai lu l’article j’ai direct pensé à cette histoire

    • Tev dit :

      J’ai lu cette histoire aussi en préparant cet article. Il me semble que c’était les parties génitales de son petit-ami qui était consentant pour se faire manger le sexe et se faire tuer ensuite. Je ne sais pas s’il n’ont pas fait une vidéo aussi.

      Plus tard le cannibale a cherché, et trouvé, une autre victime par le biais d’une petite-annonce. Mais il s’est fait arrêté avant de regoûter à son plat favoris.

    • Quazel dit :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes#Homicide_sur_demande

      Et comme écrit sur l’article, ça a donné la chanson de Rammstein « Mein Teil ». Je pensais aussi à cette affaire.
      En tout cas, je respecte ça, c’est pas si irraisonné que ça :O

    • kopranne dit :

      Sordide pour sordide, j’ai lu le bouquin de stéphane bourgoin : En Allemagne aussi ce n’est pas interdit par la loi, le cannibalisme, mais par contre le meurtre et/ou le suicide assisté l’est. Le cannibale de rottenburg fétichiste de la viande humaine n’a pas moins eu 204 réponses à ses 80 annonces…. la plupart de ses amants/victimes potentiels les plus sérieux, étant allaient jusqu’à le rencontrer, ont tous témoigné à son procès décrivant leur jeux de rôles sordides, mais tous se sont dégonflés réalisant ce qu’ils allait faire ou c’est le criminel « fin gourmet » qui a rejeté parce que pas assez beau, trop vieux ou trop gras…, aussi incroyable que cela puisse paraître, leurs témoignages sont à décharge : ben oui, aucun d’eux n’a été forcé et le cannibale n’a pas insisté quand ils ont fait marche arrière. La victime consentante tout aussi détraquée que lui, en plus de ses envies « de disparaitre de la surface de la terre » pour être exacte, avec un fantasme de castration, ce que Armin n’avait pas à la base, mais a consenti à faire avant de le tuer (et encore si on en croit leur correspondance et la vidéo, la victime voulait du plus gore, chose qu’il n’a pas été capable, ce qui a frustré notre pièce de boucherie en devenir) bref deux personnes au objectif bien glauques, mais complémentaires et un vide juridique pour traiter leur cas. Il a été condamné en première instance pour homicide sur demande (le fameux suicide assisté) et trouble à la tranquillité d’un mort ou profanation, si vous préférez… à 8 ans et demi de prison…. Armin dit l’avoir fait par altruisme comme une euthanasie… les psy disent qu’il n’a fait qu’encourager un suicidaire sadomaso pour son plaisir personnel : il est donc jugé une seconde fois pour meurtre à caractère sexuel… et enfermé à vie, donc on peut dire ouf ! ou pas… puisque cette affaire a révélé qu’il y avait pas mal de taré de la toile, prêt à se faire becter, à becter ou a participer en voyeur… des forum dédié à ça dont la plupart ne passeront jamais à la pratique, mais combien d’autre pourront avoir l’opportunité de le faire grâce à internet ? Mystère ! et on en revient sur le cas de cet artiste eunuque… en lisant l’article, en quelque clique il se trouve que ce n’est pas un cas isolé, le fantasme de castration est un phénomène qui recense des centaines de cas par an, a travers le monde…. et dans un autre article, il parle d’un sondage au japon : 50% de femme ne s’intéresse pas au sexe contre 25% d’homme… à savoir qu’elle importance à donner à des chiffres a qui on peut faire dire n’importe quoi, il n’empêche que j’ai déjà entendu parler d’ une espèce de « mode » qui revendiquent ne pas vouloir être dépendant de leur hormone, ni avoir de relation intime… Quant au cannibalisme, il n’y a pas longtemps de ça, deux présentateur ont bouffé une partie d’une fesse de l’autre en direct dans une émission de télé en hollande ! Et la bas non plus c’est pas puni par la loi.

    • kopranne dit :

      Et a moins de me gourrer :
      contrairement à ce que dit l’article le cannibalisme est un tabou moral, qui n’est généralement pas condamner textuellement dans la plupart des pays occidentaux, pour la simple et bonne raison : c’est la mise en pratique pour y accéder (meurtre, suicide assisté, mutilation) et la profanation de corps qui est interdite, qui garanti qu’il ne soit pas pratiqué.

      Exemple :
      Mais dans ce cas précis c’est assimilé à de la mutilation consentie, qui n’a pas l’air d’être interdite au japon, mais chez nous, si (les tatoueurs sont assimilé au medecin pour pouvoir pratiquer leur art, et les perceurs ne sont que tolérés, et les parents d’enfant mineur ayant un percing ou tatoué, peuvent normalement être poursuivie pour maltraitance par exemple), ce que ce japonais a fait, ainsi que l’équipe médical peut être poursuivie si ça avait été ici.
      par contre, aussi incroyable que cela puisse paraître, rien la non plus, vide juridique. pour ceux qui aurait payer et manger ses parties et le cuistot qui les a cuisiné non plus, car ils n’ont ni tué, ni mutilé, ni profané de corps et le cannibalisme n’étant pas sanctionner à proprement parler par la loi, donc bon ap ! *part vormir*

  2. Nate dit :

    Y’a vraiment des gens fous et ton histoire ergogan, c’est encore plus gore. Comment on peut manger quelqu’un !

  3. Aiji dit :

    Huuuummmm bon appétit ! ! !
    Mais sérieusement les mecs, WTF ,!!!! O_O c’est ouf cette histoire xD

  4. gauthier dit :

    What the FUUUUUUUUUUUUUQUE?!

    mais c’est déguelasse!

  5. OtokOtaku dit :

    Heu… le 1er Avril c’est passé au faite… -_-

  6. kurepu dit :

    Je… il a… et ils ont…hgzlapibohdsgizuagdcoazbgdxoiagh!!! O__O

    (Et sinon j’avais entendu la même histoire que ergogan!)

  7. Jacynthe dit :

    Wouha!!!!!! C’est du gaspillage!!! Ça me rend bien triste;(… Il se peut que le pauvre gars le regrette un jour…

  8. Jacynthe dit :

    Il ne va pas contribuer à l’augmentation du taux de natalité…

  9. _____ dit :

    Je pense que beaucoup d’hommes ont eu froid dans le dos rien que de lire cet article ^^

    Sinon, c’est dégueulasse O_o
    Enfin, chacun ses envies… :S

  10. MaruyamaAnna dit :

    Nan..?! c’est du sérieux ???! O___o

  11. ka-olin dit :

    c’est… comment dire? il est ouf! mais pourquoi? il a fait ça pour le fun???? (chacun ses raisons mais par curiosité) O.o

  12. Ça casse l’ambiance ton truc…
    Et puis le 1er commentaire encore plus -_-

  13. Banganaba dit :

    What the quenelle!? :O

  14. Nanai dit :

    Titre évocateur ^^
    Les humains me font sacrément peur parfois !!!
    « Le cannibalisme n’est pas interdit au Japon » ?? O.o

  15. Valara dit :

    Je me demande quel gout pourrait donner un japonais bien assaisonner…

    Non sérieux ! C’est histoire me fout les boules ! (c’est le cas de le dire ! )

  16. Ohlwe dit :

    Dr Lecter si vous nous lisez, bises ^^
    Je reviens du Mc Do c’est pas forcement ce que j’aurai voulu lire m’enfin bon XD
    Mais du coup pour les fonctions urinaires ? chirurgie plastique pour donner un truc façon appareil féminin ? tel est ma question ^^

  17. JDP dit :

    200€ ?

    C’est cher, surtout qu’au niveau quantité, c’est pas au Japon que le plat sera le plus… fourni !^^
    J’imagine bien l’esthétique de la chose, présenté légèrement poêlé au milieu d’une bonne frisée et accompagné de 2 litchis dénoyautés, un régal pour les yeux et les papilles !!!

    N’empêche, faire ça à 22ans, peut-on encore parler d’erreur de jeunesse ?

  18. zardorik dit :

    Malade ! Il pouvait pas aller voir un psy pour savoir pourquoi il n’en avait pas l’utilité avant de s’en débarrasser ? Oo Et puis le cannibalisme….ça leur fait rien de manger de l’humain ? C’est quoi ça ?

  19. Yorisu dit :

    Le cannibalisme n’est pas interdit au Japon ?? wtf faut pas s’étonner du nombre de tarrés comme Tsutomu Miyazaki

  20. Jul0 dit :

    Bon appétit bien sur ! 🙂

  21. Bebel-O-Rama dit :

    J’imagine sur place:
    « Aller, une p’tite tranche de pénis pour le mooonsieur! » xD
    Mais quand même, c’est assez… extrême (mais bon, chacun ses goûts… o.O)

  22. Suji dit :

    Bon bon C’est dison surprenant mais quant même lui y est pas mort. L’histoire de ergogan se passait en allemagne et le mec qui a tuer l’autre homme ne la pas tout manger il la congeler en morceau sauf qu’on la arreter et en prison il est devenu vegetarien. Mais la question que je me pose c’est comment y fait pour aller faire pipi le gas ?

  23. Takagi dit :

    Quelle horreur, déjà se faire supprimer son service trois pièces est horrible, mais que des gens soit près à manger ce dernier est incompréhensible et terrorisant.

  24. Kami-chan dit :

    C’est vraiment affreux ! Surtout l’histoire racontée par Ergogan ! je comprends même pas comment on peut être consentant…

  25. Arceus dit :

    J’ai vu ça hier, immonde…

    De l’humain

  26. Trévélyan dit :

    c’est chaud !! sa fait une sensation bizare là où je pense quand je l’ai lu *frissone*

    et quand j’y pense, il y a d’autre animaux qui se mange entre eux et…on dit rien *-* xD

  27. Padré dit :

    Et sinon question pratique :
    les clients qui ont mangé ont dit quel goût ça avait ?
    Un goût de poulet ? Merguez ?

    Je m’informe hein ! S’pour la science, toussa toussa…

  28. titiamanga dit :

    !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis choquer!!!!!!! non mais le truc de cinglé quoi!

  29. Rames dit :

    Et voila le trou duc du mois.
    le type a surement pensé faire le buzz aussi.
    Enfin, voila un bel abruti.
    Allez trop loin dans la connerie, ce n’est pas tres intelligent.
    Et sinon la source ?

  30. kizuna dit :

    C’est horrible !!! répugnant !! oO

  31. Yume-san dit :

    Spécial quand même ..

  32. Karibou dit :

    Euh, j’avoue que là, hier soir, j’ai lu cet article… Je me suis dit: « Euh là, Karine, je pense que tu hallucines. » Je me suis recouchée, je me relève et je vérifie sur le site… si, si, si, j’ai bien lu!! Euh, c’est euh… Je suis sans voix en fait, c’est comme dégueulasse quoi! LOL!!!

  33. Neko-chan dit :

    Au début, je m’attendais à un Franponer plutôt bien trouver, je ne m’attendais absolument pas à du cannibalisme Oo !

    Akira Shock !

  34. S@w dit :

    j’enregistre l’information mais j’ai trop du mal à y croire. j’espère que la pratique va pas se répandre XD. Vérifier ce que vous avez dans les assiettes les gens !! Just unbelievable…Choquée de chez choquée.

  35. Jo dit :

    tche! Je peux comprendre qu’on n’a pas grande utilité de son sexe, tout le monde ne pense pas qu’à ce plaisir. Mais de là à se les faire couper, on doit se sentir mal quand même. Pour le petit pipi, c’est pratique pour pissé dans une forêt assé discret.
    Puis vendre ça … ok, mais pas le manger quoi! c’est dégeuh! enfin bon il existe bien des scatofiles … 2gir… euh nan je ne devrais pas dire le titre de cette vidéo …

    Quelqu’un de ma famille que je ne connais point et qui est mort (du genre arrère (ou arrière arrière) grand père) à manger de l’humain, il ne savait pas ce qu’il avait manger pendant, on lui a dit après, mais il devait bien survivre. (histoire qui se transmet de génération en génération)

  36. kinty dit :

    Tout d’un coup j’ai plus faim X.x
    Ca fais quand même peur de savoir qu’il y a des gens qui aiment en manger d’autres. Et en plus le cannibalise n’est pas interdit au Japon, c’est quand même fou. Ils n’ont pas pensés à faire une loi sur ça ou c’est parce qu’ils n’ont pas envie d’interdire ces pratiques?

  37. MrGaarax dit :

    Ya vraiment des tarés… Mais ce qui me choque encore plus c’est que des gens aient payés pour manger ça.. Berk >.<

  38. Camo_132 dit :

    *.* ils sont fous !

  39. nezumi dit :

    heureusement qu’il l’a pas fait manger a leur insu ( et payer pour sa 200 e) –‘ kelle drole d’idée

  40. A dit :

    Alors là, je crois qu’il a fait fort dans l’originalité o_O
    Je me demande aussi qui peut aller jusqu’à payer pour en manger xD (quoi, faut pas mourir idiot ? >_>) Crazy !

  41. Gunjo dit :

    image ou fake ^^

  42. FanFouÉ dit :

    C’est ………. Comment dire …….. oO !
    Je vais avoir du mal à manger des saucisses maintenant.

  43. Sheley dit :

    C’est dégueu… comment on peut en plus vouloir payer des milliers pour bouffer ça… surtout un sexe et des testicules !

  44. Max dit :

    EEUUUUUHHHH… Il y a vraiment des gens bizarres, et c’est vraiment dégueu -_-

  45. Lyrinoush dit :

    J’ai déjà eu envie de manger des japonais tout cru, j’avoue mais euh… Pas vraiment comme ça 😀

    Sérieux, le cannibalisme n’est pas interdit… Waouw…

  46. Neo dit :

    je réfléchirai à 2 fois avant de manger des saucisses maintenant… o.o beurk!

  47. aki ♂ dit :

    D’apres un autre blog, il a fait ça pour que les gens prennent conscience des pratiques sexuelles minoritaires. C’est symbolique. Chacun son trip… Tant qu’il s’intéresse pas a celle des autres…

  48. Katsu66 dit :

    Oh, mais c’est dégueux! :s

    Bientôt la recette en DB par Dreamy?? :p

  49. valoox dit :

    Comment quelqu’un peut être près à payer 258$ pour…. Bref
    le cannibalisme, je suis pour si c’est une question de vie ou de mort, mais la
    mais si le « propriétaire » est consentant, je peux aussi être d’accord.
    mais quand même…
    Je sais plus quoi penser, c’est trop pour moi…

  50. Artémis dit :

    je vais pas repeter les commentaires des autres mais la c’est pas normal !!!

  51. Sebby-Choux dit :

    D’accord ._. Quelle idée de faire ça uxu

  52. Moinonyme dit :


    Est-ce que j’ai raison de me poser des questions quant à la photo postée sur cet artice? ^^°

  53. Je ff dit :

    Je crois que vendre son cul a un tout autre sens au Japon…

Laisser un message