Tokyo Auto Salon 2011 – Partie 7
Commentaires 7

Tokyo Auto Salon 2011 – Partie 7

Pour finir cette semaine spéciale Tokyo Auto Salon 2011 voici les modèles qui, sans conteste, ont eu le plus de succès. Au salon les groupes ne se forment pas devant les voitures mais devant les hôtesses sexy qui présentent les véhicules ou les catalogues des exposants.

tokyo auto salon hotesses

Sexy mais pas vulgaires. C’est une chose qui frappe sur ce salon. Les hôtesses japonaises habillées avec des vêtements sexy et prenant volontier la pose pour les appareils photos comme le veut la tradition étaient remarquables par leur beauté mais surtout par leur raffinement, leur délicatesse et leur sourire frais et naturel. Un contraste flagrant avec la plupart des hôtesses d’autres salons automobiles internationaux.

La foule était toujours très compacte lorsque les filles étaient de sortie car beaucoup de personnes n’assistent à l’évènement que pour photographier les hôtesses. C’est donc au prix de gros efforts que j’ai prix les photos constituant la galerie. Étant donné les conditions difficiles je suis assez content du résultat.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
http://www.ici-japon.com/2872-tokyo-auto-salon-2011-%e2%80%93-partie-7
Flux RSS

7 Réponse à “Tokyo Auto Salon 2011 – Partie 7”

  1. BanBan dit :

    Effectivement elles sont très charmantes. ^^

    « La foule était toujours très compacte lorsque les filles étaient de sortie car beaucoup de personnes n’assistent à l’évènement que pour photographier les hôtesses. »

    L o L

  2. jiraishin dit :

    franchement jai du mal a mi faire au fille japonaise !

  3. Ozaki dit :

    Ce salon réuni deux choses bien; Les belles filles et les belles voitures ^^.

  4. ev12a dit :

    bonjour a tout se qui vont lire se mesage moi particulieerment j’adore se site pour moi comme a tous et trés bien car il peut nous apprendre plein de chose au japon que nous les français ou autre rase humaine ne savons pas un jour j’aimerais beaucoup y aller pendans ma jeunesse je c’est se que je vais faire c d apprendre tous sur le japon .

  5. jihad jaafar al khalaf dit :

    Vivre le peuple japonais . cool style , jolie fille , voitures de luxe , tellle dicipline , démoctarie , civilisation haut niveau , égalité et intégrité des ronds socials et les meilleures coupes de cheveux .

    De la part du Mr 1,4,7,19

Laisser un message