Auteur |
Message |
bluesrambler
|
Sujet du message : apprendre le japonais en audio ? Publié : 05 Août 2015, 12:19 |
|
|
bonjour tous le monde, je cherche un site ou je peux telecharger une liste de vocabulaire de traduction en audio francais japonais que je peux telecharger ? Merci d'avance pour vos reponses
|
|
 |
|
 |
Kokiri57
|
Sujet du message : Re: apprendre le japonais en audio ? Publié : 05 Août 2015, 17:46 |
|
Inscription : 15 Juil 2013, 21:18 Message(s) : 1385 Localisation : フィオーレ王国 Âge : 33
|
Personnellement je n'en connais pas, en fait je me sers des listes de vocabulaire que je trouve sur les sites, avec leur prononciation, puis je note tout dans un carnet de vocabulaire.
Cependant ta demande me dit quelque chose, il me semble qu'un autre membre avait fait une demande similaire il y a un certain temps. Je n'en suis plus tout à fait certain, mais si c'est le cas son topic ne doit pas être très loin dans cette section =]
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.” John Lennon
|
|
 |
|
 |
栗山栗鼠
|
Sujet du message : Re: apprendre le japonais en audio ? Publié : 05 Août 2015, 18:38 |
|
Inscription : 27 Sep 2008, 18:01 Message(s) : 204 Localisation : 漢字の世界に
|
Une liste français/japonais c'est plutot dur à trouver, anglais/japonais c'est plus simple, cela te conviendrait.
_________________ 私は何処にでもいる、然して何処にもいない。
|
|
 |
|
 |
renegyu
|
Sujet du message : Re: apprendre le japonais en audio ? Publié : 22 Oct 2019, 19:15 |
|
|
salut, je cherche des cours de japonais audio en français ou en arabe et complets. car, tous les cours que je trouve, ne sont pas complet,, comme du site nhk. et merci d'avance! Kodi Lucky Patcher
|
|
 |
|
 |
stanliv
|
Sujet du message : Re: apprendre le japonais en audio ? Publié : 11 Déc 2019, 22:04 |
|
|
|
 |
|
 |
|