Sega présente une console révolutionnaire
Commentaires 11

Sega présente une console révolutionnaire

On croyait Sega bien retiré du monde des consoles de jeu depuis l’aventure Dreamcast mais le constructeur revient en force en proposant un tout nouveau concept de jeu, le “Toy let’s” à mi-chemin entre console de jeu et borne d’arcade.

Plus fort que le Playstation Move ou le Kinect, Sega a mis en place une technologe révolutionnaire permettant de contrôler les jeux vidéo grâce à sa bite. Vous avez bien lu, Sega vient d’inventer l’urinoir console de jeu. Désolé les filles mais les jeux sont réservés aux garçons. Au dessus de l’urinoir un jeu vidéo s’affiche sur un écran LCD, et pour jouer il faut déplacer son jet d’urine sur des capteurs. Par exemple dans certains jeux il faut effacer des graffitis, dans d’autres il faut soulever la jupe de filles etc. Et le petit plus c’est qu’à la fin on peut voir combien de millilitres on a uriné et donc remplacer le traditionnel concours de “qui a pissé le plus loin” par “qui a pissé le plus”.

Certains vont critiquer la durée de vie du jeu ou le fait que l’on ne puisse jouer que dans certaines toilettes de restaurants japonais mais je pense que ce concept révolutionnaire pourrait être amélioré et arriver dans tous les salons d’ici l’années prochaine. Qu’en pensez-vous?

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/jeux-video/sega-presente-une-console-revolutionnaire/
Flux RSS

11 Réponse à “Sega présente une console révolutionnaire”

    Error thrown

    Call to undefined function mysql_connect()