Articles de la chaîne - JuzzPlay 3


mai 25

Hai minna ! Comme je vous l'ai promis l'article surprise est là. Et comme vous l'aurez surement compris en lisant le titre je vais parler d'un mod Minecraft. Mais pas n'importe lequel ! Un mod Sword Art Online ! 

J'ai tourné une petite vidéo de présentation vite fait car il n'y en avais apparemment pas en Français , et je vais vous donner mon avis sur la chose avant de vous montrer le lien. 

C'est un mod ajoutant de nombreuses épées , nourritures et quelques éléments se trouvant dans la série tels que les blocs de téléportation (Oui je sais plus comment ça s'apelle xD) et quelques tenues ! Les épées sont très efficaces et le style assez classe : On peux en conclure que c'est un mod assez bien et inévitable pour les fans de la série.


Voilà j'espère que le mod vous aura intéréssé ! Pensez à liker et vous abonner si ça vous a plu :)

Je prépare un petit article mais je ne suis pas sur de la poster.. Je vous donne quand même un indice : ISS + Japonais + Retour sur Terre 

Matane ! Laughing

ModeOtakuArabie SaouditeSword Art OnlineMinecraftJeux-Vidéos
[+3]

mai 22

 

Hai minna ! Aujourd'hui je vous présente un anime qui me tient à coeur et qui n'est pas énormément connu. Je sais que j'avais promis une surprise en rapport avec SAO et Minecraft dans mon dernier article mais vous l'aurez bel et bien plus tard. Je compte encore présenter d'autres animes ou mangas comme ça ultérieurement Smile 

L'anime d'aujourd'hui sera comme écrit sur le titre : Nagi no Asakura ! 

  

 

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Manaka Mukaido, légèrement maladroite, et Hikari Sakishima très protecteur envers elle, qui sont des habitants de la mer. Précisons qu'ils vivent bien sous la mer et qu'ils ont sur la peau quelque chose appellée Ena qui leur permettent d'y vivre.

 

Lorsque leur école dans l’océan ferme, ils sont obligés d’en intégrer une sur terre. Mais une rencontre spéciale avec un garçon "obsédé" par la mer et ses habitants va bouleverser leur vie.

Pour ce qui est de mon avis personnel je trouve que cet anime est très beau avec des paysages magnifiques , des personnages attachants et uniques ! 

      

Le theme de la mer et de certaines coutumes sont vraiment très présents sur l'anime ainsi que le sujet de discrimination ce qui le rend très intéressant ! Mais c'est avant tout un anime de Romance. Le doublage est parfait. Que dire de plus ? La bande son est incroyable ! Le mouvement des poissons , le cri des baleines , et le courant sont magnifiquement bien respectés et on a l'impression d'y être ! C'est d'ailleurs le point fort de cet anime. Il vous tire vers ce monde pourtant imaginaire et étrange à la base et vous y fait croire ! C'est réaliste.

Mais ... Et oui il y a toujours un "mais" ! On peux quand même y  trouver 2 défauts (D'après moi) :

- Le premier est que cette beauté dans les dessins peut aussi se retourner contre lui ! Ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de dessins un peu enfantins oui , même si on avouera objectivement qu'ils sont très réussis.

- Le deuxième défaut qui me concerne un petit peu cette fois , consiste en l'histoire en elle-même ! L'ambiance dramatique et romance est assez présente voir trop (Pour certains). Je ne vous spoilerai pas mais c'est clairement le point faible de cet anime : Le fait que tous les personnages ont de gros problèmes sentimentaux et rien ne va pour personne ! Cela peut-être fatiguant de voir à chaque épisode un tel ou tel qui pleure , triste de ne pas éprouver des sentiments réciproques ou autre chose.

Mais attention chers amis ! De plus cela peut-être également un point fortCela ne gêne pas tant que ça et si vous êtes addicts du Drame/Romance comme je l'ai décris c'est parfait pour vous . En plus de ça l'anime n'a quasiment pas de défauts et je peux vous dire qu'on y passe du bon temps à le regarder ! J'ai adoré cet anime et je pense que vous pourez l'aimer aussi ou du moins découvrir quelque chose de différent. 

Enfin , si je devrai lui mettre une note ce serait un 9/10 voir même 9.5/10 !

Voilà j'espère que vous aurez apprécié cet article et n'oubliez pas .. j'en prépare pleins d'autres ! 

Mata ne ! Laughing

 

 

 

OtakuAnimeIci-JaponJuzzNagi no AsakuraJuzzplay
[+2]

mai 21

Hai minna ! Je n'ai pas encore écris un seul article mais je compte bien y remédier , j'ai pleins d'idées en tête (Même si elles sont un peu nulles ou incompréhensible pour les humains normaux ! ) et je pense les écrire ici en articles. 

Mais avant tout je tiens à me présenter ! Je m'appelle Julien , j'ai 15 ans et j'ai quelques passions dans la vie dont le Japon.

Vous serez au courant pour plus de détails sur ma propre personne car j'écrirai des articles (en rapport avec la culture japonaise bien sur) qui m'intéresseront avant tout ! Je compte donc donner mon avis ou mon ressenti personnel sur tous mes articles ce qui vous permettra de me connaitre un peu mieux.

J'ai une chaîne YouTube et un compte Twitter ou je vais au moins une fois par jour, que je vais vous partager avec une de mes vidéos ou je me présente un peu sur le jeu Titanfall.

Mon Twitter : https://twitter.com/Otajuzz

Ma vidéo de présentation : 

( à laquelle il ne faudra pas trop se fier car j'ai oublié de mentionner certaines choses et je l'ai faite il y a quelques temps )

Voilà je pense que vous pouvez imaginer à quoi vous attendre à peu près avec moi à l'aide de tout ceci et je vais vite finir mon anime pour vous préparer quelque chose de bien spécial !

Un indice : Minecraft+SAO Laughing

Mata ne ! 

YoutubeJaponprésentationOtakuici japonJeux-VidéosTitanfallJuzz
[+4]