Articles de la chaîne - keep calm and be an Otaku. 3


mai 28

Légende Japonaise :

 

La femme à la bouche fendue :

Durant l'ère Heian, vivait une femme vraiment très belle, épouse d'un samouraï fort fort jaloux. Elle était également infidèle. Le samouraï fini par découvrir les nombreuses tromperies de sa femme. Déshonoré et trahit, il décida de la tué en lui fendant la bouche jusqu'au deux oreilles en pensant que celle ci aller se vider de son sang. Pendant qu'il lui fenda la bouche, il hurla : " qui te trouvera belle, désormais ?!".

Aujourd'hui, on raconte que la femme à la bouche fendue apparaît la nuit, avec un masque chirurgical pour cacher son "sourire" et une paire de ciseaux à la main. Lorsqu'elle rencontre un homme, elle lui pose la question : " Suis-je belle ?". Si il répond "non", il est tué sur le champ. Mais si celui ci répond "oui", elle enlève alors son masque et elle demendera :" Même comme cela ?". Si on répond à nouveaux "non", c'est la mort assuré. Si il répond encore "oui", la femme le suivra jusqu'à que celui ci se dirige vers sa maison et la femme à la bouche fendue le tuera au pied de sa porte. Il paraît que le seul moyen de lui échapper est de répondre : tu es une femme ordinaire, ni-belle ni-laide.

Légende Japonaise.
[+0]

mai 27

D Gray Man, Saison 3 :

 


Déjà, je suis une grande fan de D Gray Man. Quand j'ai appris que le saison 3 aller sortir, j'étais excitée ! Bref, la saison 3 est prévue pour, normalement, fin 2016 début 2017.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette anime, je vais vous faire un petit résumé :

L'histoire se déroule vers la fin du 19ème siècle. Dans cette période sombre, où la Terre est envahit par des démons, dirigés et créés par le Comte Millénaire qui veut détruire l'humanité : Les Akumas. Ces Akumas sont des machines de guerre, dont l'âme est en faite celle d'un personne décédée, rappelé par l'un de ses proche, envahit de tristesse et de désespoir.

Voici les Trailers de la saison 3 :

[+0]

mai 27

Judgement of corrumptions :


Une chanson de la Vocaloid Kaito ! Ma vocaloid préférée !!! :3

Le clip raconte l'histoire d'un père avocat (Kaito) qui doit absolument récupéré le plus d'argent possible pour guérrir sa petite fille malade (Hatsune miku). Pour cela il soutirera de l'argent à ses client par la corrumption.


Vocaloid-chanson-
[+0]