Digimon Savers
Shonen
Année: 2006-2007
Episodes: 48
Note des membres

59
100     38
Titre vo: デジモンセイバーズ
Catégorie: Animé
Genre: Aventure, Action, Monstres
Popularité: [3%]
Popularité chez les hommes: [2%]
Popularité chez les femmes: [3%]
Histoire : Le professeur Suguru Daimon, un chercheur basé dans le digimonde, étudie la vie des Digimon. Mais un jour, il devait quitter sa femme (Sayari) et son enfant (Masaru) pour chercher l'enfant des Noguchi (Keenan Crier). Ils ne l'ont pas trouvé. L'équipe allait repartir dans le monde réel, mais l'un des coéquipiers du professeur (Kurata) a tiré sur un Ikkakumon; ils se cachent dans une grotte, quand un Mercurimon arrive, l'équipe repart dans le monde réel grâce à une bombe qui ouvre une porte dimensionnelle vers le monde réel. Mais Suguru reste dans le digimonde et devient ami avec Mercurimon. Il ne sera jamais revenu dans le monde réel. Quelques années plus tard, Marcus Daimon (le fils de Pr. Daimon Suguru) est un adolescent très turbulent et violent. Numéro 1 de bagarre de rue, il va affronter Raptor-1 (Agumon) qui s'est échappé d'une organisation qui protège le monde réel des monstres qui s'échappent du monde digital. Elle se nomme la DATS (abréviation de Digital Accident Tactics Squad). Ils deviendront partenaires grâce à un incroyable combat d'humain à Digimon. La DATS va ensuite recruter Marcus et Agumon, et feront équipe avec Thomas et Gaomon (les rivaux), et Yoshino et Lalamon pour combattre les Digimon qui se sont échappés du monde digital. Marcus en profite pour rechercher son père dans le digimonde, mais ils auront des ennemis en travers de leur chemin, tous plus forts les uns que les autres. Pour les combattre, il faudra que les partenaires Digimon se digivolvent à un stade supérieur, pour ça, ils auront besoin de leur Digivice iC, qui se transformera par la suite en Digivice Burst.

À cause du piratage informatique d'Akihiro Kurata, la DATS est détruite, et le bâtiment abritant l'organisation a été annihilé. Plus tard, l'organisation, une fois rétablie, opère dans l'ombre. Une fois que les Digimon - Biyomon, Gotsumon ainsi que Marcus retournent dans le monde digital, la DATS se dissoute.

Cinq année plus tard, les ex-membres de la DATS auront déménagés et seront employés dans la police, à l'exception de Thomas qui a guérit la maladie de sa soeur et qui est consacré le plus jeune scientifique à gagner le Prix Nobel de la Paix, à l'âge de 19 ans et à Yoshi qui rejoint la police. Quant à Marcus, il reste dans le digimonde avec Agumon pour protéger les Digimon de la menace et des conflits, un peu comme un gardien de la paix.
Digimon Savers a été vu par 71 membres: 34 hommes et 37 femmes
Digimon Savers est l'animé préféré de 0 membre Détail
13% des personnes qui ont vu Digimon Savers le conseillent Détail
20% des personnes qui ont vu Digimon Savers le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Digimon Savers conseillent également Afficher
Les membres qui conseillent cet animé :

profil profil profil profil profil profil profil
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.