Monster
Seinen
Année: 2004-2005
Episodes: 74
Note des membres

74
95     65
Titre vo: モンスター
Catégorie: Animé
Genre: Policier, Drame, Thriller psychologique
Existe aussi en: Manga
Popularité: [5%]
Popularité chez les hommes: [6%]
Popularité chez les femmes: [4%]
Studio: Madhouse
Histoire :


1986, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest. Le Docteur Kenzo Tenma est un neurochirurgien plein d'avenir. Il est apprécié de tous, y compris de M. Heineman, directeur du Eisler Mémorial Hospital, là où il travaille. Il est même fiancé avec la fille du Directeur, Eva Heineman. Le directeur Heineman prend Tenma sous son aile.

Un jour, un Turc ayant eu un accident est amené à l'Hôpital. Alors que Tenma s'apprête à l'opérer, il est appelé pour opérer un autre patient, un chanteur d'Opéra. Le Directeur lui donne la directive d'opérer en priorité la personnalité importante. Tenma, sans rien dire, accompli son travail avec succès... seulement lorsqu'il sort de la salle d'opération le femme de l'homme Turc lâchant toutes les larmes de son corps, s'en prend à Tenma en lui demandant pourquoi il n'avait pas opéré son mari alors qu'il était le premier.

Apres cela, Tenma s'interroge lourdement sur ses grosses responsabilités. Mais Eva n'est pas du même avis, car pour elle, tous les bons médecins doivent travailler sans jugement envers les patients.

Quelques jours plus tard, Tenma est appelé d'urgence pour opérer un jeune garçon ayant reçu une balle dans la tête, Johann Liebert (c'est son nom) avait été retrouvé avec sa soeur jumelle, Anna Liebert, dans une maison de diplomates. Les parents avaient été également tués... sauvagement. Alors qu'il se prépare à opérer le garçon, le même événement se produit : le directeur lui téléphone en lui disant de se rendre dans une autre salle d'opération car le maire de la ville vient d'avoir une crise cardiaque. Hésitant il se dirige vers la salle le conduisant au maire mais décide finalement de faire demi-tour pour sauver le garçon... voilà l'action que Tenma aurait dû éviter à tout prix.

Il réussit, évidemment, à sauver l'enfant, mais d'un autre côté le maire décéde ce qui pose, inévitablement, de gros problèmes à Tenma. Le poste de responsable de service ne lui sera assurément pas attribué et le directeur lui fait comprendre que tout espoir de promotion est tout à fait impossible vu son refus d'accomplir les ordres de ses supérieurs. Eva le quitte également et surtout les enfants deviennent introuvables.

Un peu plus tard, le directeur ainsi que le chef de service de chirurgie et le nouveau responsable du service se font tout trois empoisonné. Il est finalement promu pour le poste de responsable mais neuf ans plus tard, le passé resurgit et il est suspecté d'avoir un lien direct avec les morts étranges survenu à l'hôpital il y a plusieurs années. Et c'est là que commence le cauchemar de Tenma. Accusé pour des meurtres qu'il n'a pas commis, il va mener son enquête et découvrir que l'enfant sans défense qu'il a sauvé des années avant et en fait le « monster », un psychopathe manipulateur et cruel...

Monster a été vu par 140 membres: 77 hommes et 63 femmes
Monster est l'animé préféré de 1 membre Détail
48% des personnes qui ont vu Monster le conseillent Détail
1% des personnes qui ont vu Monster le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Monster conseillent également Afficher
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.