Seirei no Moribito
Shonen
seirei_no_moribito_logo
Année: 2006
Episodes: 26
Note des membres

90
95     85
Titre vo: 精霊の守り人
Catégorie: Animé
Genre: Aventure, Fantastique & Mythe, Action
Popularité: [2%]
Popularité chez les hommes: [3%]
Popularité chez les femmes: [1%]
Histoire :


Barusa, une femme garde du corps, visite les allées du Nouveau Royaume Yogo qu'elle n'avait plus vu depuis deux ans. Elle assiste à un incident, sur un pont duquel un jeune garçon tombe, et plonge alors pour le secourir. Elle est ainsi témoin d'un évènement surnaturel : autour d'elle et du garçon se forme une aura les protégeant des dangers sous l'eau.

Le garçon sauvé par Barusa n'est en fait autre que le second Prince Impérial du Nouveau Royaume Yogo, Chagumu. Dans son corps se trouvent les oeufs d'un esprit marin sacré, déposés une fois tous les cent ans. Il doit ainsi porter la tâche de "gardien de l'esprit sacré".

La seconde reine, ayant senti que le roi, le père de Chagumu, n'accepterait pas ceci et serait prêt à tuer ce dernier, reconnait la force de Barusa et lui demande alors de devenir le garde du corps de Chagumu. Barusa est d'abord réticente, mais accepte finalement cette tâche car elle a été sauvée dans le passé par huit personnes qui sont mortes en la protégeant, en précisant que Chagumu sera la huitième personne qu'elle sauvera.

Effectuant désormais un travail qui la fait devenir une ennemie de la Cour Impériale, et qui met sa vie en grand danger, elle s'enfuit alors du palace où elle résidait. Ici commence l'échappée des deux personnages face à de nombreux poursuivants très persistants.

seirei_no_moribito_1seirei_no_moribito_2seirei_no_moribito_3seirei_no_moribito_4seirei_no_moribito_5seirei_no_moribito_6
Seirei no Moribito a été vu par 63 membres: 45 hommes et 18 femmes
Seirei no Moribito est l'animé préféré de 0 membre Détail
32% des personnes qui ont vu Seirei no Moribito le conseillent Détail
2% des personnes qui ont vu Seirei no Moribito le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Seirei no Moribito conseillent également Afficher
Les membres qui conseillent cet animé :

profil profil profil profil profil profil profil profil profil profil profil
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.