Beck
Shonen
beck_cover
Année: 2004
Episodes: 26
Note des membres

82
70     88
Catégorie: Animé
Genre: Musique, Tranche de vie
Existe aussi en: Manga
Popularité: [9%]
Popularité chez les hommes: [9%]
Popularité chez les femmes: [8%]
Auteur: Harold Sakuishi
Studio: Madhouse
Histoire :


Yukio Tanada, surnommé Koyuki, est un lycéen plutôt réservé et maladroit. Un jour, il va protéger un chien, Beck, d'une petite bande de garnements et fera la rencontre d'un américo-japonais, qui même s'il a le même âge, est totalement différent de lui : Ryusuke Minami. Koyuki va aussi avoir l'occasion de renouer des liens avec une de ses anciennes amies de classe qui est aujourd'hui devenue la fille la plus populaire du lycée. Il s'agit d'Izumi. Celle-ci va tomber sous le charme de Ryusuke, mais, heureusement, Koyuki va aussi, de son côté, faire la rencontre de la soeur de Ryusuke, Maho. Ryusuke est un des meilleurs amis d'un membre d'un groupe très connu en Amérique, les Dying Breed. Il est lui aussi musicien et après la séparation de son groupe, il va tenter de créer le sien. Plusieurs personnes vont donc rejoindre le groupe, Koyuki deviendra un des deux chanteurs mais aussi un des guitaristes. Il suivra des cours de guitare avec un homme extravagant, ex-entraineur de natation au niveau olympique. Le groupe va se battre pour s'imposer au Japon et sortir son premier album sous le nom de "Beck". Koyuki et Maho , en ce qui les concerne, s'entendent de mieux en mieux. Izumi, pour sa part, va être attirée par le succès nouveau de Koyuki. Une histoire sentimentale donc mais aussi par moment très drôle, qui a cependant pour but principal de raconter l'histoire d'un groupe de rock qui veut se faire une place sur la scène nipponne.

Beck a été vu par 242 membres: 125 hommes et 117 femmes
Beck est l'animé préféré de 3 membres Détail
47% des personnes qui ont vu Beck le conseillent Détail
2% des personnes qui ont vu Beck le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Beck conseillent également Afficher
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

90/100
Ohlwe dit :
2012-06-26 10:48:42
Une histoire captivante, on suit les progrès de Koyuki avec passion, la petite romance ne gâche rien et petit plus de l'animé....on peut entendre les chansons (Beat Crusaders <3) XD
Beck est un anime sur la musique de qualité, les musiques sont magnifiques, l'humour et le sérieux se côtoient sans se faire d'ombre bref un MUST SEE !


[+0]
Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.