Wolf’s Rain
Seinen
wolfs-rain-cover
Année: 2003
Episodes: 30
Note des membres

77
73     83
Catégorie: Animé
Genre: Fantastique, Aventure
Popularité: [8%]
Popularité chez les hommes: [7%]
Popularité chez les femmes: [8%]
Studio: BONES
Histoire :


200 ans après leur disparition, les loups, pour survivre, ont pris apparence humaine et se fondent ainsi dans la foule, pour ne pas se faire exterminer. Tsume, un loup plus ou moins rebelle et solitaire, utilise des humains pour dévaliser, cambrioler les « nobles».

Un jour, lors d'un moment de repos avec ses "pseudo" compagnons Tsume fait la rencontre de Kiba, un autre loup, blessé et réfugié dans un tronc d'arbre. Il fait plus ample connaissance avec celui-ci lors d'un combat violent. Après son combat, Kiba, alors qu'il vagabondait dans la ville en ruine, se fait attaquer par Quent, un alcoolique déterminé à exterminer les loups par vengeance. Il est alors grièvement blessé et se fait capturer par la police et l'inspecteur hubb, chargé de l'enquête. Kiba fait alors la rencontre de Hige qui attiré par l'odeur de la Fleur Lunaire, l'aide à s'échapper. Puis vient l'arrivée de Toboe, un loup dressé par les humains et inconscient du danger qui l'entoure, qui sera finalement aidé par Tsume.

Les voilà maintenant séparés en deux groupes : Kiba/Hige et Tsume/Toboe. Ceux-ci finiront par se retrouver.

Le plus déterminé, Kiba, a pour unique but de trouver le « Paradis ». Pour cela, il suit à la trace l'odeur de la « Fleur Lunaire», alias Cheza : « Fille née de la fleur de lune ». Ses nouveaux compagnons, Tsume, Hige et Toboe désormais chassés par Quent, et bien que ne croyant pas à cette histoire de paradis, acceptent tout de même de suivre Kiba dans sa quête.

Mais voilà, Cheza, en captivité dans un laboratoire, et étudiée par le professeur Cher, l'ex-femme de Hubb, se fait enlever par Darcia, personnage mystérieux dont l'oeil a un pouvoir étrange. Nos héros partent donc, durant 26 épisodes, à la recherche du Paradis avec pour seul indice Cheza. Mais leur quête ne sera pas de tout repos car ayant déjà à leurs traces Quent et Hubb, le policier, s'intéressant de près à cette affaire, ils devront en plus de ça affronter d'autres meutes de loups et Darcia, l'homme mystérieux qui a enlevé Cheza.

Wolf’s Rain a été vu par 216 membres: 97 hommes et 119 femmes
Wolf’s Rain est l'animé préféré de 1 membre Détail
23% des personnes qui ont vu Wolf’s Rain le conseillent Détail
1% des personnes qui ont vu Wolf’s Rain le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Wolf’s Rain conseillent également Afficher
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.