Densha Otoko
Année: 2005
Episodes: 11 + 1 spéc.
Note des membres

77
75     78
Titre vo: 電車男
Catégorie: Drama
Genre: Comédie sentimentale
Existe aussi en: Manga
Popularité: [17%]
Popularité chez les hommes: [28%]
Popularité chez les femmes: [12%]
Acteurs: Ito Atsushi, Ito Misaki
Histoire : Tsuyoshi, un otaku très maladroit et complètement coincé, rencontre dans le métro la femme de ses rêves : Saori Aoyama. Un viellard complètement ivre arrive et commence à agresser la jeune femme. Tsuyoshi essaye alors de la défendre, mais il tombe à terre, perd ses lunettes et elle est sauvée par un autre. Cependant, Saori lui demande son adresse car elle tient à le remercier de l'avoir aidé.

Notre héros n'en revient pas, il rentre vite chez lui. Il est d'abord fou de joie, puis il se met à paniquer, car il se rend compte qu'il est amoureux mais il ignore totalement comment séduire sa bien-aimée ! Il demande alors de l'aide sur un forum où d'autres otaku sont connectés. Ce forum va alors devenir son plus grand soutient. Chacun écoute avec attention ses aventures et essaye de lui donner les meilleurs conseils. C'est d'ailleurs un des forumeurs qui va surnommer Tsuyoshi "Densha Otoko".

Quelques jours passent, il commence à se demander s'il n'avait pas rêvé quand il reçoit un colis! Ce colis contient un magnifique service à thé signé HERMES. Il est complètement retourné, et tout ses amis virtuels l'encouragent pour qu'il appelle Saori et la remercie...

C'est là que commencent toutes les péripéties de Tsuyoshi, toujours aidé par ses amis du forum afin qu'il arrive à séduire Saori.
densha_otoko_1
Densha Otoko a été vu par 174 membres: 91 hommes et 83 femmes
Densha Otoko est le drama préféré de 3 membres Détail
47% des personnes qui ont vu Densha Otoko le conseillent Détail
3% des personnes qui ont vu Densha Otoko le déconseillent Détail
Les personnes qui conseillent Densha Otoko conseillent également Afficher
Vous devez être inscrit sur Ici Japon pour laisser un commentaire.

90/100
2012-06-24 17:10:24
Ce drama m'a plu énormément.
Il est à la fois touchant et hilarant. On s'attache rapidement au personnage principal qui joue très bien le rôle de l'otaku naïf et maladroit. Et puis Saori, alias Hermes est très charmante.
Personnellement, j'ai dévoré les 11 épisodes que compte l'histoire. (ne compter pas l'épisode spécial, il ne vaut pas le coup !)
Pousse vers le haut pour Densha otoko.

[+1]
Participez en créant votre profil sur la Zone Membre et dites-nous quels sont les animés que vous conseillez ou non.