• Intérêt :
  • Très intéressant
  • Prix :
  • 1500 yens

Mikazukimura – Parc à Thème en vidéo

Sur notre chaîne Youtube

Ce parc est le plus amusant que nous ayons visité jusqu’à présent ! Dans un village ancien de style Edo, vous trouvez des maisons complètement folles qui jouent avec vos sens ou votre réflexion. L’expérience est assez incroyable.

Juste à côté du parc se trouve le Japan Snake Center, que nous ne recommandons pas particulièrement mais qui est tout de même assez unique, ainsi que l’hôtel Fusejima et son onsen, tenu par les propriétaires du Mikazukimura, des personnes très accueillantes.

Informations sur le parc

Adresse Mikazuki Mura (三日月村)
Japon, 〒379-2301 Gunma-ken, Ōta-shi, 藪塚町Yabuzukachō, 3320
Téléphone +81 277-78-5321
Horaires 9:30 – 16:00
Fermé le Vendredi
Internet http://www.mikazukimura.com/

4 Réponse à “Mikazukimura – Parc à Thème”

  1. KarasuNoKage2B dit :

    J’ai noté ce parc ainsi que pas mal d’adresses que vous avez montré pour mon voyage l’année prochaine. Bonne continuation et merci !!

  2. karim anasse dit :

    bonjours a tousses, je vais me rendre au japon en début octobre et je vient de voire l’une de vos vidéos (THE GAME). Je souhaiterais savoirs comment me rendre dans se parc avec les transport en commun train car peut importe depuis tokyo (shibuya). je vous remercie d’avance de votre réponse, et vive ici japon.

    • Tonton Quib dit :

      Salut Karim,
      j’ai fait des rechercher de mon côté et je doit dire que je vais laisser tomber car trop compliqué.
      Au minimum tu aura plus de 2h de trajet, 3 trains different, le tout pour la modique somme de 40 euros (5220 JPY) Aller/Retour.
      Si malgré tout tu a le courage, tu trouveras toutes les infos sur ce lien : https://goo.gl/maps/T4UR2GpKaxk
      Bon voyage ! 😉

      • yupanina dit :

        Je trouve ça vraiment pas cher pour un truc si loin de Tokyo ! Je vis à Tokyo un peu en périphérie, et je met 1h, au moins un changement et 800 yens l’aller pour aller au centre (Shinjuku). Alors seulement 2000 yens l’aller (avec un direct à partir de Oshiage) pour se rendre en raze campagne, c’est vraiment cool ! Je vais carrément y aller xD
        Merci pour le lien ! 😀

Laisser un message