• Nourriture :
  • note-speciale-chatty-chatty
  • Ambiance :
  • Prix :
  • Pas trop cher

Ne cherchez plus, c’est le meilleur burger de Tokyo !
Chatty Chatty Burger est tellement excellent que nous avons dû revoir notre barème pour tous les burgers de Tokyo que nous avons visité.

Informations sur le restaurant

Adresse 1 Chome-12-1 Shinjuku, 新宿区 Tokyo 160-0022
Téléphone 03-6457-7262
Horaires 11:00 – 21:00
Fermé le Lundi
Internet chattyburger.com/

8 Réponse à “Chatty Chatty”

  1. Naamane dit :

    J’ai été au chatty chatty et c’est une véritable déception : la viande etait tres dur impossible de ne pas recracher des petits morceaux et le burger etait très très gras pourtant jai pris un chatty burger le plus simple des burgers. Lorsque je dis que cest gras je ne parle pas d’excès de sauce mais de veritable morceaux de gras qu’on vous depose dans le burger.

  2. Lorris dit :

    Je viens de tester le double burger, effectivement la viande est bonne mais comme le precise le commentaire ci-dessus quelques morceaux sont difficiles à mâcher… En mon sens, precisez sans moutarde a l’intérieur du burger ( burger masutado nashi) car ça gâche le goût de la sauce au poivre).
    Autre point négatif, les verres sont très petits et comme dans bcp d’endroits au Japon il n’ont pas de pichets, c’était un peu fatigant de sortir toutes les deux minutes, sumimasen mo ippai onegaishimasu…

    C’est une bonne enseigne mais elle ne mérite pas sa note.

  3. Morgan dit :

    Nous, on s’est régalé à Chatty Chatty!

    Tout était délicieux (y compris la viande, dommage pour les 2 commentaires au dessus). Les frites étaient légères et croustillantes 🙂 Le seul bémol, même pour moi qui adore le poivre, il y en avait un peu trop. C’est vraiment un détail mais maintenant que vous le savez pensez à le préciser.

  4. VINCENT "FeelTheWay" dit :

    Je déteste le gras je le retire sur le jambon etc pourtant je n’ai eu aucun souci avec la viande.

    J’avais un peu peur en voyant la gueule du steak et du Block bacon mais putain que c’était bon !

    J’ai pris un chili Burger c’est clairement le meilleur Burger que j’ai mangé. j’ai fait Irlande Angleterre Allemagne Espagne usa est usa West et Australie. Et aucun des Burger m’a apporté autant de satisfaction.

    Les frites par contre on peut s’en passer.

  5. Elcoton dit :

    Je reviens du chatty chatty. C était excellent. De plus il était a 20 minutes de la maison que je loue.
    Super petit endroit.
    Ne pas y allé trop nombreux car le resto est tout petit mais les burger sont comme tu nous les a vendu….. Merci

  6. Vic dit :

    Salut a tous

    Je viens dy aller avec ma copine! Une tuerie!!! Merci pour cette adresse, on y a rencontré deux autres francais qui ont connu le restaurant grace a votre site (merci a eux pour les bonnes adresses)

    Merci pour ce delicieu moment

  7. brothercrew dit :

    Nous sommes enfin allés aujourd’hui avec mon frère gouté le « saint » hamburger de chez chatty chatty. J’ai pris le chatty chatty Burger et un bacon double cheese Burger pour mon frère. Comment dire.. on s’attendait à quelque chose de tellement ultime qu’on est finallement ressorti déçu. Ils étaient certe bon (la sauce au poivre <3) mais je rejoins les quelques commentaires concernant la viande, très bonne mais extrement grasse, j'ai eu un bout que je n'ai pas réussi à avaler car trop dur. Celui de mon frère, même chose, très gras. A essayer et voir si c'est à votre goût, ou bien sinon on a clairement pas eu de chance..

  8. Pshezwets dit :

    Nous avons été à chatty chatty à deux avec un ami … une grosse déception pour tous les deux.
    Pour ma part j’attendais énooooormément de ce burger, après avoir vu les multiples vidéo d’ici japon ou cette enseigne est mentionner je m’attendait à quelque chose d’extraordinaire, sachant en plus que le japon possède certaine des meilleurs viande du monde (fondante et pleine de gout).
    Ma critique : les frites étais très bonne. le burger en soit étais plutôt bon (bonne sauce, le pain étais très bon etc. En revanche concernant la viande … je n’ai jamais manger une viande comme celle la !!! Un croc sur deux dans le burger et je ressort des morceaux de gras caoutchouteu de 2 cm de ma bouche immangeable … ça ma vraiment gacher l’expérience et j’ai une ou deux fois faillit vomir car les morceau dur me dégouttait et j’avais du mal a les avaler.
    Mon ami a trouver ça beaucoup trop poivrer et n’a pas finit son burger.
    Honnêtement je préfère 1000 fois un big mac que le burger que j’ai manger la bas … dommage

Laisser un message