• Ambiance :
  • Nourriture :
  • Prix :
Le Kawaii Monster Café est un endroit fou, coloré et pétillant qui s’inspire de l’esprit original de Harajuku, ce quartier de Tokyo qui a développé sa propre culture délirante en s’inspirant des modes du monde entier.

À l’entrée, une Monster Girl colorée et Kawaii vous accueille et vous demande de choisir entre les 4 espaces disponibles dans le restaurant :

MUSHROOM DISCO

Kawaii Monster Café
© http://kawaiimonster.jp/

MILK STAND

Kawaii Monster Café
© http://kawaiimonster.jp/

Mel-Tea ROOM

Kawaii Monster Café
© http://kawaiimonster.jp/

Bar Experiment

Kawaii Monster Café
© http://kawaiimonster.jp/

Une fois décidé, vous marchez sur la langue de Mr. Ten thousand chopsticks (de son petit nom Choppy) pour atteindre le centre de la pièce en forme de gâteau géant. Une Monster Girl vous accompagne à l’intérieur extravagant du monstre, jusqu’à votre table.
Ou que vous soyez assis, vous pouvez admirer l’art déjanté créé par Sebastian Masuda, et découvrir un menu coloré et varié.

Le gâteau géant est un spot photo, les Monster Girls acceptent d’y poser avec vous. Il se transforme en piste de danse pour les Monster Girls régulièrement, aussi vous pourrez assister à un show en musique qui vous permet d’admirer leurs tenues originales, représentatives de la mode à Harajuku, et qu’elles créent elles-mêmes.

Kawaii Monster Café
© http://kawaiimonster.jp/

Les prix du menu sont un peu plus élevés qu’un restaurant classique à Tokyo, mais cela reste complètement abordable pour un restaurant à thème, surtout avec un univers aussi travaillé que celui-ci. Si vous voulez découvrir la facette déjantée de Tokyo, c’est une expérience à réaliser !

Informations sur le restaurant

Adresse 〒150-0001 東京都渋谷区Jingūmae,
4 Chome−31,
神宮前4丁目31−10 YM スクエア 4F
(YM square building 4F,
4-31-10,Jingumae,Shibuya,Tokyo)
Accès Depuis l’arrêt de métro Meiji-Jingu Mae (Chiyoda line ou Fukutoshin line.) :
marcher 2 minutes dans la Meiji Dori.
Depuis Harajuku station (Yamanote line) :
Le Yoyogi Park dans votre dos, rejoignez la grande artère sur votre droite qui mène au parc. Traversez pour vous engager dans cette rue, et tournez à gauche au premier gros croisement.
Le bâtiment est sur le côté droit de la rue, le panneau du café est visible en hauteur. Montez au 3ème étage (4ème étage Japonais).
Téléphone +81-3-5413-6142
Horaires Du Lundi au Samedi :
11:30-16:30
18:00-22:30
Dimanche : 11:00-20:00

Anglais Oui
Cartes de paiement Oui
Site officiel http://kawaiimonster.jp/

Laisser un message