Au Japon les sex shops sont souvent des lieux plutôt agréables, dans lesquels on rendre avec plaisir et sans se cacher. Love Merci depuis son enseigne colorée visible de loin et son personnel jeune et sympathique n’échappe pas à cette règle.

Répartis sur 5 étages on trouve à Love Merci une panoplie incroyable de jouets sexuels et déguisements en tout genres. On peut y acheter aussi bien des gadgets sympas et amusants que les objets les plus hardcore. Le magasin propose également une collection de DVD et de manga hentai plutôt fournie ainsi qu’un très grand choix de préservatifs.

Les trois étages inférieurs sont consacrés aux couples alors que les deux étages supérieurs sont dédiés aux plaisirs solitaires et interdits aux femmes. On trouve dans ces derniers, entre autres, une collection impressionnante de vagins en silicone moulés d’après la forme d’idoles japonaises. Ce genre d’objets se vend apparemment très bien au Japon.

Les clients japonais apprécient particulièrement les objets utilisés pour le bondage comme les cordes « nawa » ou les colliers à clous. Les touristes, eux aussi assez nombreux, s’orienteront plutôt sur les jouets typiquement japonais, les préservatifs rigolos, la lingerie, ou les uniformes d’écolière et de Sailor Moon (attention à la taille unique qui n’ira pas à tout le monde). Notons aussi la présence d’objet complètement insolites comme la « machine à branler » ou encore le microscope spécial pour regarder les spermatozoïdes.

Ne commettez pas l’erreur de considérer les sex shops comme des endroits glauques ou dégoûtants. Si vous voyez Love Merci sur votre route rentrez-y, vous y passerez un moment agréable.

Merci à Love Merci qui nous a accueillit chaleureusement avant l’ouverture et nous a permis de prendre des photos.

Informations sur le magasin
Adresse 〒101-0021 東京都千代田区外神田1-2-7
Accès Lignes de train: JR Sôbu, JR Yamanote, JR Keihin-Tôhoku et Tsukuba Express.
Ligne de métro: Hibiya.
Arrivé à la station JR Akihabara prendre la sortie « Akihabara Electric Town Exit » et sortir du côté sud (南). Prendre à droite, Love Merci est immédiatement visible de l’autre côté de la grande avenue.
Téléphone 03-5297-6685
Horaires Tous les jours de 10h à 22h
Internet www.akibalovemerci.com
Anglais En fonction du staff
Duty Free Non

Laisser un message