Le Mandarake d’Akihabara est un grand magasin, récent, qui s’élève sur 8 étages et ne vend que des produits d’occasion. On y trouve tout se qui touche le manga, les jeux vidéo, la musique. les figurines et les jeux collectors. C’est le paradis des fans et des collectionneurs.

Le magasin est découpé de façon à ce que chaque étage corresponde à un type de fan particulier.

1er étage: Accueil et rachat de produits d’occasions
2e étage: Cosplay et poupées
3e étage: Manga
4e étage: Lecture pour hommes
5e étage: Lecture pour femmes
6e étage: CD – DVD et Jeux
7e étage: Jeux et cartes à collectionner
8e étage: Jeux, figurines et collectors

Dans la grande variété de produits d’occasion proposés ici on trouve des manga, des jeux et consoles vidéo, des CD, des films, des artbooks, des accessoires de cosplay, des jeux collectors et des figurines. On notera particulièrement la présence d’un étage dédié aux hommes avec notamment des manga érotiques ainsi que l’étage équivalent pour les femmes avec là aussi des manga érotiques pour femmes mais aussi des photos ou objets à collectionner d’idoles masculines japonaises.

Mandarake est connu non seulement pour sa grande variété de produits mais surtout pour la rareté de ce que l’on trouve dans ces rayons. Notons aussi que les prix, sur les figurines d’occasion entre autres, sont très compétitifs par rapport à d’autres magasins du même genre.

Informations sur le magasin
Adresse 〒101-0021 東京都千代田区外神田3丁目11−12
Accès Lignes de train: JR Sôbu, JR Yamanote, JR Keihin-Tôhoku et Tsukuba Express.
Ligne de métro: Hibiya.
Arrivé à la station JR Akihabara prendre la sortie « Akihabara Electric Town Exit » et sortir du côté sud (南). Traverser la grande avenue Chuo Dori la remonter sur la droite. Prendre à gauche au premier feu puis à la première à droite. Le grande immeuble noir et rouge de Mandarake se reconnaît facilement.
Téléphone 03-3252-7007
Horaires Tous les jours de 12h à 20h
Internet www.mandarake.co.jp
Anglais Non
Duty Free Non

2 Réponse à “Mandarake”

  1. naruto shop dit :

    Juste adresse a noté une fois arriver à Tokyo 🙂

  2. Playsebtion dit :

    Salut!

    J’ai une petite question sur les manga. Est-il possible d’en trouver en Français quelque part? Sinon je me contenterai des images et du côté «collector».
    Une saga de lecture «pour hommes» à conseillé?

Laisser un message