Daikokufuto 1
Commentaires 17

Daikokufuto 1

Tous les samedis soirs des passionnés de voiture se retrouvent sur l’aire d’autoroute Daikokufuto près de Yokohama. On y rencontre toutes sortes de gens et toutes sortes de voitures. Des jeunes arrivent dans des bolides au look débridé, des hommes plus âgés viennent en voiture de collection ou se regroupent entre amateurs de berlines ou sportives allemandes. Certains groupes sont passionnés de musique et vidéo alors que d’autres viennent pour faire du drift.

Samedi dernier je m’y suis rendu pour la première fois. En fait c’était ma seconde tentative mais la première fois la police avait bouclé le parking.

Cette fois le plus grand rassemblement était celui des amateurs de gros son et des fans de voitures lumineuses. On les regroupe dans le style “Japan Look” qui comprend son, lumière et vidéo. Mais en fait sur la grand parking s’étaient formés bien d’autres groupes et on voyait un peu partout des itasha (voitures manga), des voitures de sport, des américaines vintage etc.

En revanche les bosouzoku n’étaient pas présents ce soir là. Ce sont les mauvais garçons et ils arrivent soit en moto, soit en autos américaines de type “low riding”. Ça sera pour la prochaine fois.

[Not a valid template]
Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/automobile/daikokufuto-1/
Flux RSS

17 Réponse à “Daikokufuto 1”

    Error thrown

    Call to undefined function mysql_connect()