[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Sport de combat à Yokohama
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sport de combat à Yokohama
 Message  Publié : 01 Oct 2008, 04:19 
Hors-ligne

Inscription : 14 Août 2007, 19:02
Message(s) : 94
Localisation : Partout
Âge : 33
Bonjour tout le monde !

Je suis entrain de chercher un club pour m'entrainer au Free Fight près de Yokohama ou à Yokohama mais je ne trouve pas.

Pour le moment j'ai trouvé qu'un club de kick boxing, si je ne trouve pas je m'inscrirai à celui là mais j'aimerai continué le free fight car j'en faisais avant de partir au Japon.

Si quelqu'un à des adresses je suis preneur :D

merci.

_________________
Départ Décembre et prochaine été A yokohama :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sport de combat à Yokohama
 Message  Publié : 29 Mars 2009, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2009, 08:08
Message(s) : 1
Salut ,

Je pense que ça ne va pas être très difficile à trouver surtout au japon ou ils en sont fan. Je suis moi-même un grand fan de free fight que je pratique depuis 5 ans maintenant. actuellement je vis en Australie où je suis dans un club de free fight mais les recherches que j'ai faite sur internet n'ont rien donné ( je ne sais pas pourquoi les club de free fight ne sont jamais indiqués ou rares sur internet ).J'ai trouvé mon club en demandant à droite à gauche dans les salles de muscu et club de boxe thaï. Donc je n'ai malheureusement pas d'adresse à te donner mais le bouche à oreille c'est le meilleur moyen d'en trouver, demande MMA, free fight tu vas forcément trouver. Même si ça passionne tout le monde le free fight reste underground par rapport au karate jujitsu ou boxe traditionnelle.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sport de combat à Yokohama
 Message  Publié : 29 Mars 2009, 10:59 
Hors-ligne
Donateur

Inscription : 23 Mai 2005, 19:15
Message(s) : 1750
Localisation : Belgique
Âge : 33
Je m'excuse de ce hors-sujet ( et d'en plus ne pas apporter de réponse ), mais je n'avais jamais entendu parlé de "club de free-fight". Je pensais que ce n'était que des compétitions ( Ultimat Fighting, MMA, en cage et hexagone and so on ) où n'importe qui de haut niveau combattait avec son/ses style(s). Mais si des clubs existent, c'est quel genre d'entraînement ? Vu que par définition le free-fight est une manière de combattre libre, de la façon qu'on veut, en alliant les différents styles ( karate, jijutsu, boxe, aïkido, kung-fu,etc. ), je ne vois pas très bien la manière dont les cours seraient donnés.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron