[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Préparation d'un voyage d'un mois en couple
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Préparation d'un voyage d'un mois en couple
 Message  Publié : 27 Juil 2011, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2011, 20:44
Message(s) : 1
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un jeune couple Nantais dans l'attente de voir le pays du soleil levant. Tous deux passionnés, nous aimerions voir ce pays le plus tôt possible; malheureusement, étudiants pour encore un bon moment... Le budget ne suit pas (pour l'instant du moins ;)).

Notre Voyage durerait un mois et deux jours (car la Guest-House est réservée au voyage d'au moins un mois), au mois d'août ou juillet des années à venir.

Sur ce, je poste un nouveau Topic, sur Ici-Japon car après maintes et maintes recherches sur google, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.

Les voici :

Nous ne partons pas l'un sans l'autre, nous partons en COUPLE. J'ai trouvé beaucoup de documentations sur les Guest-House, et à chaque fois il n'y a qu'un seul lit par chambre, ou ce sont des dortoirs... Sinon la solution de l'appartement, que faire ?

Et autrement, auriez vous des conseils sur les budgets à prévoir. A savoir, Budget Nourriture, Budget Souvenirs, Budget Sorties et Budget Transport.

Et également, les quartiers que vous nous conseillez. Nous sommes deux geeks, lui passionné de mangas, moi d'informatique, et nous deux de jeux vidéos. J'ai lu les rubriques de Tev sur les quartiers, et nous voulions choisir Akihabara. Si vos idées divergent de la notre n'hésitez pas ! Les conseils seront tous les bienvenus.

Ce topic est important pour nous car dans notre entourage nous n'avons personne avec qui en discuter.



Cela fait plusieurs mois que nous réfléchissons à ce projet, pour... 2012 au mieux ! On s'y prend très à l'avance mais cela nous permettra de nous fixer de l'argent mensuel à épargner en cette occasion.

PS: Si vous connaissez des bons plans autre que ceux donnés par Tev dans le site, n'hésitez pas non plus ! Et partager avec nous vos voyages ! :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Préparation d'un voyage d'un mois en couple
 Message  Publié : 02 Août 2011, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juil 2011, 17:49
Message(s) : 9
Âge : 29
Je te conseille : -Click Japan pour tout ce qui est explication des papiers, des documents a avoir ect

- Le site sakura house

A propos de dormir en couple il faut payer un supplément à l'appartement (oui chiant des fois les japonais ^^). Je te conseille de leur envoyer un email pour leur demander ils parlent en français.

Pour info je n'ai aucunes actions et je ne travaille pas chez eux (en clair je ne leur fait pas de la pub en étant payé ^^).

En tout cas c'est une super expérience j'espere que vous passserez un bon voyage.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron