[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - C'est moins cher au Japon!
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: C'est moins cher au Japon!
 Message  Publié : 14 Juin 2013, 06:14 
Hors-ligne

Inscription : 04 Juil 2012, 18:50
Message(s) : 8
Je profite de ce topic pour une petite annonce :

Je vis au Japon depuis quelques mois, et pour me faire un peu d'argent tout en rendant service j'ai commencé à faire du courtage de marchandise, c'est-à-dire acheter au Japon des articles soit introuvables en France soit bien meilleur marché et m'occuper de l'expédition. Je me dis que vu la thématique de ce forum il pourrait y avoir des personnes intéressées ! Je fais ça à la demande, à savoir : je n'ai pas de stock ou de catalogue, il faut me contacter pour un objet en particulier et on se met d'accord. Ça peut être autant des choses très générales que très spécifiques, je peux me renseigner pour trouver le petit magasin qui a un truc en particulier et faire le déplacement. Globalement il n'y a pas de limite imposée, je peux m'occuper d'objets chers ou encombrants, mais bien sûr le prix sera en conséquence ! Autre précision : je fais ça de manière légale, pas au black, il y a donc une facture correspondant à la prestation.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter pour voir ce qu'on peut faire, soit par MP ici ou par mail : sim.pic@free.fr .

PS : Si ce type de message est indésirable, mercie de m'en informer en échange de mes plus plates excuses.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :