[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Cherche personnes ou groupe pour un voyage au Japon.
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cherche personnes ou groupe pour un voyage au Japon.
 Message  Publié : 11 Jan 2013, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2012, 20:49
Message(s) : 3
Âge : 34
HI~~~~

Apres, plusieurs hesitation, je me lance, apres tout, je ne risque rien :red:

Donc voila, je cherche des personnes qui se rende au Japon au mois du Juillet plus precisement du 8 au 20 Juillet parce qu'a plusieurs c'est mieux et meme moins CHER !!!

Lors de mon precedent voyage, mon ami m'a lache en route du coup je prefere eviter un voyage avec des connaissances et partir en voyage pour faire des connaissances :love:

Que dire d'autres.. et bah venez discuter avec moi et on pourra s'organiser en fonction de vous ( si y'en a :( )

Je serais aussi a la convention Paris Manga uniquement Dimanche au Stand de K-Pop mag (normalement) donc n'hesiter a venir me voir.

Hohoho, je pense avoir tout dit.

Olivier Meiling H. :tevader:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cherche personnes ou groupe pour un voyage au Japon.
 Message  Publié : 19 Mars 2013, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2013, 15:35
Message(s) : 10
Localisation : Lorraine
Âge : 40
はじめまして

bien le bonjours a tout ceux qui lieront ce post ,
voilà j'ai pour projet de partir au japon des que mon budjet sera attein (environ 3000 euro)
donc en fin d'année approximativement .
Donc je pense que je partirai pour le primptems 2014 ... a moin que je gagne au loto dans les prochains jours ^^ lol

Etant donner que ca sera ma premiere fois que ce sois pour l'avion ou le japon , j'aurai aimé ne pas partir seul donc si des personnes sont dans le meme cas que moi , on peut faire connaissance pour voir nos affinitées . homme ou femme fera l'affaire du momment que le feeling passe bien . donc n'hésitez pas a me contacter a "nathan_randoulet@msn.com"

je me présente rapidement , je m'apelle Nathan j'ai 29 ans , je suis célibataire , les mangas , les animées et les jeux vidéos me prennent une bonne partie de mon temps libre , a coté de ça je pratique du volley ball et de la moto (honda cbr1000rr REPSOL) . je suis technicien d'atelier dans une boite de mécanique de précision (sidérurgie) depuis l'obtention de mon BTS en 2006 .

je sais que je m'y prends un peu tot mais je prefere prendre mon temps et ne pas tout faire a la derniere minute .

よろしく お願い します

_________________
Vivre pleinement !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cherche personnes ou groupe pour un voyage au Japon.
 Message  Publié : 19 Mars 2013, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mars 2013, 15:35
Message(s) : 10
Localisation : Lorraine
Âge : 40
Petite précision supplementaire ... je réside a Commercy , une petite ville de Meuse(Lorraine) .
donc pour les personnes situées pas trop loin de chez moi il sera possible de se rencontré IRL .
en espérant recevoir de réponses positives ;)

_________________
Vivre pleinement !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :