[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Préparation du 1er voyage ! (Avis ESL ?)
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Japon pratique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Préparation du 1er voyage ! (Avis ESL ?)
 Message  Publié : 14 Jan 2013, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2011, 17:43
Message(s) : 66
Localisation : Paris
Âge : 29
Salut tout le monde,

Alors voilà, je sortirais d'une année de japonais à l'Inalco, et je me dis qu'il faudrait que j'aille découvrir réellement le pays que j'étudie. Cependant, j'ai conscience que cela a un coût et c'est pour ça que je m'y mets dès à présent de manière à pouvoir gérer l'aspect financier au plus tôt.

Donc, je souhaite partir le mois d'août, durant ce mois entier donc. Je pensais découper mon "mois" en 4, c'est a dire, une semaine à Tôkyô, une semaine à Kyôto, une semaine à Ôsaka et enfin la dernière semaine de retour à Tôkyô ; ces trois villes étant liées par le Shinkansen, pour une premier voyage, je trouvais ça judicieux d'opter pour un voyage, et d'approfondir durant un second séjour ...
Ensuite, je souhaiterais découvrir principalement les villes, lieux de cultes, musées ; je ne sais pas vraiment les lieux à ne pas rater, et les coûts qu'ils demandent ..? J'aurais aimé loger dans un hotel à Tôkyô, dans un Ryôkan à Ôsaka ou Kyôto, je ne sais pas vraiment lequel, je testerais aussi sans doute le Capsule Hotel.

Déjà, que pensez vous de mon plan de voyage ?
Pensez vous pouvoir chiffrer le prix des visites ?

Je poursuivrais mon plan de séjour ou fur et à mesure que les choses se précisent :D

Merci d'avance :jap: