[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Mamie est de retour!!
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Le coin détente » On se relax




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mamie est de retour!!
 Message  Publié : 01 Jan 2010, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Juil 2007, 19:57
Message(s) : 152
Localisation : Toulouse
Âge : 62
Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année! puis, je vous présente mes excuses pour mon absence prolongée... mais j'ai eu une année assez soutenue, et celle qui vient le sera encore plus je le pense!! Mais je ne vous oublie pas, il arrive que je survole le forum sans me connecter, car pas trop de temps, je regarde juste quelques nouvelles fraîches. Pour ma défense: en vous entendant toujours parler avec passion de la langue japonaise, et bien, je m'y suis mis aussi!! De ce fait j'ai moins de temps pour discuter. Je suis arrivée à la 10è leçon, plus j'avance plus cela me plaît!! Par contre les kanji... c'est à te donner des cheveux blancs.... (et j'ai déjà assez)!!! Bref, tout cela pour vous dire que je reste toujours fidèle mais plus discrète. Je fais des gros bisous à tous et à bientôt!!

_________________
"Dormir pour échapper à celui qui abreuve de mots vains,et rêver, au bénéfice du doute, de celui qui est privé."


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Le coin détente » On se relax


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :