bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Le coin détente » On se relax

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Miss Tevader
 Message  Publié : 31 Août 2005, 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Et voici le tant attendu concours de Miss Tevader, je n'ai pas le droit d'en dire plus, Nox va vous donner les infos pour les epreuves.

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Etant donner le peu de temps que Carl m'a laisser pour faire ce projet, je suis dans l'incapacitée de vous répondre. Il est 10h49 et il est rare que je suis debout à cette heur là alors j'ai besoin de temps, mais les propositions sont les bienvenue (sauf mensuration, trés convoiter par carl)

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 641
Des photos à la Sayuri Anzu (voir à la Sora Bleu ? :lol: )
sont exigées. :lol:

Voici les différentes Candidates !

Petite Neige

Attention, voici la Candidate n° 1, et donc nous allons l'appeler la Candidate n°1.

Aka Petite Neige, elle est née un 16 Juillet. Elle mesure 1m61 et et elle pèse plus ou moins 50Kg, mais plus vers le plus que plus vers le moins ; il faut toujours revoir à la hausse chez les filles.
Elle aime.. beaucoup de choses, vraiment, mais j'ai pas envie de recopier. C'est une fille très cultivée, et si elle devenait Miss Tevader, elle s'acheterait un cyclomoteur, son plus grand rêve depuis toute petite.

Mais place aux photos.

[center]Image

Image

Image

Image
Voici ce qu'elle trouve de plus Kawaii..

Image
Voilà la chose la plus horrible qu'il soit pour sa part. Elle en a fait d'ailleurs un TPE, sur cette bombe atomique qui ravaga Hiroshima.[/center]

Voilà allez voir son blog, ce serait plus parlant que cette présentation :
http://petiteneige.skyblog.com

Pour ma part, elle a de grande chance de gagner, à moins qu'une conquérante n'arrive (genre Sayuri Anzu) et lui dérobe le prix de la Kawaiité. Mais aucun chance pour celui de la sagesse ! Mais le concours continue, et tout peut arriver !

Attention, c'est bien au physique, à la personnalité de la candidate, et à la qualité de sa prestence sur le forum que vous devez l'évaluez, et non à la présentation sur celui-ci! (heureusement)

Asiangirl

Alors voici la candidate n°2, je vous présente Asiangirl !

" donc je suis née un 10 juin
je fais 1m61 pour 55kg.
sinon que dire de plus sur moi... j'aime beaucoup le dessin ( mais je dessine pas aussi bien que petite neige lol ), la musique: ça fait 10ans que je joue du piano et j'ai fait un peu de violon ( les instruments les plus beau de la terre pour moi ^^) et je pratique pas mal de sport pour me maintenir en forme ( surtout le badminton )
sinon pour ce concour de miss tevader je dis bon courage pour ceux qui doivent choisir la miss parce que les filles sont toute aussi jolies ^-^

pour ce ke je trouve de plus kawai : c'est hamtaro , c'est yeux tout ronds me fait trop craqué ^^
pour ce que je trouve de plus terrible: les femmes battues, et oui... beaucoup de femmes n'osent pas porter plainte pour ceci, il n'y a rien de plus inhumain que ça... ( même chose pour les enfants...)
"

Etant d'origine chinoise et ayant 17ans, je pense que c'est la seule représentante du continent asiatique qui se présente à la fameuse élection de Miss Tevader !
La malheureuse ne fait malheureusement pas beaucoup de photo d'elle, et n'a malheureusement pas donc de photo entière de son corps.
Comme sus-dit elle joue du piano depuis 10ans et elle doit avoir beaucoup de charisme et de volonté. Une virtuose ?
Comparé à moi, c'est sur, j'ai voulu commencer le triangle, mais j'ai vite abandonné.

Voilà les photos.

[center]Image
Ce qu'elle trouve de plus kawaii est un petit Hamster.

Image
Ce qu'elle trouve de plus affreux..

Image

Image[/center]

N'étant pas là pour gagner, elle veut juster passer un bon moment.
Moi aussi tu sais ? hum.

Ckizo

Candidate n°3: Une des modératrices en personne : Ckizo.
(Traduction : Si vous ne votez pas pour elle, elle vous virera ! mais chut, on est pas sencé le savoir nous!)

Me facilitant le travail de rédaction, voici ce qu'elle m'a envoyé avec ses photos ; son propre texte de présentation.

" Née le 27/07/87, je mesure 1m58 (plus c’est petit plus c’est mignon ^^) et pèse 49,2 kg (à la pesée de ce matin)
J’aime le chant des oiseaux au petit matin et courir sur la plage au coucher du soleil…
Je joue du piano et du violon. Je vais commencer ma première année de médecine, mon rêve étant de devenir médecin légiste.
Je rêve d’un monde aussi agréable que le forum de Tevader.
Si je gagne cette élection j’aimerai m’acheter un billet d’avion pour la Guyane afin de rejoindre mon Prince Charmant…

Explication photo :

Ce que je trouve le plus kawaii : mon chat quand elle dort
Ce que je trouve le plus nul : la mort car la vie c’est tellement bien !
"

Alors, pour ma part, je dirai même qu'elle est née le 27/07/87 et elle mesure 1m58! Elle pèse 49,2kg. La chose qu'elle ne précise pas, c'est qu'elle aime le chant des oiseaux au petit matin, et courir sur la plage au coucher du soleil. Ckizo joue du piano et du violon, comme Asiangirl.
En plus, elle va commencer sa première année de médecine, son rêve étant de devenir médecin légiste. C'est une rêveuse, elle rêve d'un monde aussi agréable que Tevader.com (cad un monde où des mecs parlent de Sayuri Anzu et de Sora Aoi). Si elle gagne cette élection, elle aimerait acheter un billet d'avion pour la Guyane et rejoindre son Prince Charmant.

Désolé, sa présentation n'était pas du tout complète, j'ai du la faire moi-même! :lol:

Notes du présentateur :

- Oui, nous les petits sommes plus mignons, et on s'en fout car finalement, nous sommes plus grands en partant du Ciel.
- Tu as raison de vouloir devenir médecin légiste, car les patients ne se plaignent jamais.
- Do Re Mi Fa ..

Place aux photos !

[center]Image
J'aime la différence d'expression du chat

Image

Image

Image

Image[/center]

Voilà Pour Ckizo !!

Nanako

Candidate n° 4, Nanako !
Nanako est déjà une femme mûre ayant déjà fait ses preuves dans la vie.
Sûrement la vétérante du forum, enfin je pense.. !

" Alors ce que je trouve de plus kawaii c'est mes chats (quand elles ne me démolissent pas quelque chose).
Ce que je trouve de plus affreux c'est la façon dont sont traités et tués les animaux pour l'argent et aussi.. les araignées lol

Je suis née le 13 janvier 1977, j'ai 20 ....heu....28 ans snirf snirf
Je fais 1m63 pour 51 kg.
Je suis d'origine grecque.
J'aime beaucoup les chats,tigres et autres animaux sauvages
Je suis quelqu'un qui aprécie le respect et l'honneur,je suis très tètue aussi..
J'aime aussi rire, je trouve qu'une journée sans rire un peu est mortellement ennuyeuse!
J'aime le dessin, j'en fais depuis l'Âge de -+9ans.
Je suis très sérieuse en amitié et j'en ai très peu car je fais rarement confiance aux autres (surtout les filles!!).
Ma passion actuelle, c'est le manga et je crois bien que la dèrnière chose que je ferai avant de mourir ce sera d'en lire un lol..
J'ai très peu de photos de moi car je deteste ça.
Voilà,je ne sais pas quoi ajouter d'autre,je suis quelqu'un de très secrète
"

Elle laisse planer un voile de mystère.. qui sait, au travers de ce texte, se cache un esprit rempli de malice et de caractère débordant.
La force de l'Âge ?

[center]Image

Image

Image
Future chef patissier ou quoi ?

Image

Image

Image

Image

Image
Dessin fait par elle dans le bus en rentrant du boulot[/center]

Notons aussi que Nanako dessine des Mangas, et qu'elle dessine par passion, les personnages de mangas, de jeux vidéos etc..
Nanako pourrait les vendres, mais elle pense que beaucoup d'entre eux sont invendables. " Je suis trop sentimentale " dixit elle.

Kawai Dream

Notre 5ème Candidate, et surtout celle qu'on attendait le plus:
Kawai Dream!

" Alors je suis née un beau jour d'été ... non de printemps... ouai bon presque le 16 mai en 1990
Je mesure ... 1m67...non 68 maitenant :red: et euh moi poid ... euh je me suis pesée la dernière fois il y a 2 ans il me semble ...je vais voir ça .........verdict........52kg :a:
Euh voili voilo contrairement au autres demoiselle je ne fais pas de musique enfin si je joue de la batterie vental ...quoi? vous connaissez pas!!!!???? ça consiste à bouger ses bras en faisant "style" de jouer de la batterie et en remuant ses fesses ^o^ huhu.
Puis... euh ce que j'aime ! alors j'aime rêver, manger, dormir, apprendre mon japonais, surfer...( sur internet :red: ), rigoler ce que je fais la plus part de mon temps ! j'aime aussi beaucoup écouter de la musique et regarder des mangas ^^ .voilà voilà que dire d'autre ...... ah oui un point important il m'arrive parfois de .... comment dirège ..... péter un plomg :red: certains membres de Tevader en on déjà subi les conséquences ^o^
Voilà il me semble avoir tout dis ah non ! voter pas pour moi !!! ( et un monde en paix (==> du film "Miss détective" :red: ) et bonne chance pour les autres filles qui sont toutes splendides :jap:

[Tu as pourtant oublié de dire que tu chantais souvent devant ton ordinateur]

ce que je trouve le plus kawaii : j'ai hésité à mettre une photo de moi .... ( <= humour ) non ce que je trouve de plus kawaii c'est mon bébé (=> mon chien ) surtout quand il est habillé en chaperon rouge ... mais qui a pu lui faire ça ????

ce que je trouve le plus terrible : c'est le maltraitage des animaux que se soit domestiques ou sauvages si je devais sauver une espèce entre l'homme et l'animal je n'hésiterais pas à sauver les animaux ils étaint là les premiers non??? désolé pour cette image assez ... très choquante j'ai même des difficultés à la regarder ... "

Bon vous l'avez remarquez ................... Kawai Dream aime les petits points.

[center]Image
Remarquez son regard attiré on ne sait où par les sombres méandres de la vie..
Quelle touche de style!

Image
L'auto-photographie, ou le plaisir solitaire..

Image

Image

Image
Et elle se plaint de la cruauté animale ?

Image[/center]

N'empêches, on y est quand même arriver à la faire participer! :lol:

Neeraja

La Candidate n°6 : Neeraja !
Voilà la belle..

" Ma présentation : Je suis née le 3 avril 90, je pèse 46 kg et je mesure environ 1m66. J’aime beaucoup de choses, je réfléchis beaucoup (trop d’ailleurs) et ça rend la vie plus compliquée… XD. Enfin voilà, j’ai un caractère fort et bizarre, mais je suis timide. Mon but dans la vie est d’être une écrivaine reconnue… Si seulement le monde pouvait être plus poétique, et moins injuste… (mais c’est pas possible…).

Une magnifique réplique de miss détective (oui bah chacun a ses moments de faiblesse…)
- Quel est votre désir le plus cher… Si vous pouviez changer le monde, que voudriez-vous ? demande le présentateur ( ;) Baka)
- Un monde en paix !! (sur le ton le plus cucu du monde…

Voilà. On me demande une petite présentation j’écris un pavé (couper les moments inintéressants au montage svp:) Sinon je veux rien du tout si je gagne, j’ai déjà tout ce qu’il faut (ou presque …j’arrête sinon Duncan va sortir sa pancarte préférée) et je passe un pti coucou et je fais plein de gros bisous à tout le monde du forum :).
"

Et pour vous chers membres et membresses du Forum, voici en bonus les scènes coupées, dites inintéressantes :

neeraja a écrit :
Oui, alors le Dimanche matin, j'aime me ballader au marchés aux poisson du Village, et je me demande effectivement: le kilo de Thon en boite a-t-il augmenté? Alors mon ami René qui est né dans le massif du Juras autrefois à l'époque où le loup n'y était pas encore, et comme d'ailleurs mon vieil oncle le dit souvent..

neeraja a écrit :
..car je ne sais pas si vous savez, mais les informations relatives à l'histoire thermique du verre libyque montrent qu'il a subi un refroidissement lent ce qui exclut la possibilité que ce verre soit une tectite. La viscosité du verre -1010 poises à 1250 °C - tout en étant inférieure de 2 ordres de grandeur à celle de la silice pure, est de 3,5 ordres de grandeur supérieure à celle des moldavites et de 6,5 ordres de grandeur supérieure à celle des obsidiennes et des philippinites..

neeraja a écrit :
Voici mes mensurations : Je fais du ..

Bon, soit, j'ai préféré arrêter juste là, parce là ca devenait vraiment pas interessant.

[center]Image

Image

Image
Orgasme visuel

Image

Image Image
Photos lachement volées sur le forum de Tevader.com

Image
Ce qu'elle déteste le plus !

Image
Ce qu'elle trouve de plus Kawaii.. Ou le contraire je ne sais pas.

Image
Suite à l'affichage de la photo précédente, une image étrangère au système a fait son apparition. La voici.
Un automatisme informatique semble s'être effectué, et il semble aussi que l'image soit en intime connivence avec la personne représentée sur le cliché précédent.
Nous nous excusons pour le désagrément occasioné, et tous les membres de Tevader.com travaillent sur le problème.
[/center]

Bon, je pense qu'après ca, ca va vraiment, mais vraiment, être serré. La lutte va être acharné, et le forum sera à feu et à sang !!
" Ave Baka, celles qui vont mourir te saluent !! " .. Noonn !

Son site

Son forum

D'autres concurrentes vont suivre, je l'espère ! N'ayez pas peur, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. :lol:

Tonk

7ème Candidate : Tonk !

" Salut! C'est à mon tour je suppose...
Soit,

Moi, c'est Tonk ou plus communément appelée Laura ;), j'ai 15,5 ans et je fait un peu de tout ce qui touche à l'art: musique, théÂtre, chant, dessin, écriture, ... Je rêve d'ailleurs de devenir écrivaine!
Je suis très maladroite, chose que je trouve pratique parce qu'à chaque fois que je fais une bourde et ben, il m'arrive plein de choses extra comme par exemple, la naissance de mon pseudo!
Je mesure 1m60 et je pèse (chuis obligée de le dire? *complexée*) 58kg
Ce que j'aime, j'aime faire beaucoup de choses... c'est difficile à cibler, en tout cas, j'adore les mangas, m'amuser et faire du TaekWonDo, un super sport qui m'a souvent foulé la cheville!
Je n'aime pas: (ça c'est plus facile) rester sans rien faire, mon physique, les araignées (beurk), l'intolérance et les hypocrites.
Tout est dit sur moi.
Bonne chance aux autres filles parce que moi, je pense en avoir aucunes ;)!
"

Oui tu étais obligée de le dire. ;)

[center]Image

Image

Image
De plus Kawai, les enfants (gore)

Image
L'intolérance est la chose qu'elle déteste
[/center]

Si vous voulez regarder quelques oeuvres picturales et littéraires de Tonk, c'est ici:
http://www.tevader.com/forum/phpBB2/vie ... php?t=1781

**oui je suis vraiment fatigué**

Dyffangel

8ème Candidate, la retardataire (mais on lui pardonne hein!), j'ai nommé
Dyffangel !

" Me voilà enfin^^ Je sais que j'ai été attendue mais je pouvais vraiment pas avant, désolée! Enfin, mieux vaut tard que jamais.
Donc moi c'est Dyffi, mais vous pouvez m'appeler Lucie, j'aurais bientôt 15 ans, au mois de Novembre précisément (si j'ai bien compris, je suis la cadette des miss en fait? ^^), et j'habite dans une petite ville de la campagne sarthoise (le pays des pots de rilletes sur des voitures qui périment en 24h chrono).
Passons à ce que j'aime, ce qui va être assez dur en fait... Et bien, j'aime écouter et faire un peu de musique -je joue de la guitare depuis plus d'un an mais mon niveau reste quand même assez bas é_è- lire surtout, et écrire (avant, j'écrivais des nouvelles mais il semblerait bien que l'inspiration m'aie lÂché, et je me résigne à des poèmes), regarder des bons films, dormir (la journée surtout, la nuit bizarement l'envie me quitte...< traîtresse -_-">), chanter, danser (devant mon PC sur de la bonne musique) et les carambars au caramel! Si vous voulez me faire plaisir vous savez quoi acheter!
Ce que je peux pas voir en peinture... Pas mal de choses! L'hyppocrisie notamment, m'enfin ça c'est la chose à dire pour paraître "in" ici, enfin je ne développerais pas ça ^^... Les gens qui ne sont pas capable de comprendre qu'il n'y a pas qu'eux sur Terre et qu'il faut de tout pour faire un monde, et moi.
Je mesure environ 1m65, peut-être un peu moins, et je pèse environ 48 kilos (quand ma balance ne déraille pas et m'affiche 46 le matin et 50 le soir -_-° enfin, je cherche pas à comprendre)
Je voulais tout comme Tonk souhaiter une bonne chance aux filles (et pour la même raison aussi, enfin je suis pas là non plus pour écraser tout le monde)
J'oubliais: Si je gagnais le concours, je m'achèterais une villa (pas trop grande non plus, faudrait pas me dépayser ^^ <calembours<) au Japon. (ça me fait penser à Miss Détective (un film que décidément on a toutes vues "si j'étais un arbre je serais un grand hêtre pour que l'été mes feuilles fassent de l'ombre à tous les enfants handicapés".

(photo 1) ce qui me répugne le plus: que des enfants soient impliqués dans des affaires dont ils ne devraient même pas savoir leur existence.

(photo 2) ce que je trouve le plus kawaii: certains animaux, comme le panda (comprenne qui pourra ^^) et tous ceux que quand on regarde, on se dit que la nature est bien faite...
"

Si vous cherchez à comprendre le calembour à propos de sa villa au Japon, et que vous ne trouvez pas, ne vous inquietez pas. C'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
Si tu voulais qu'on passe plus de temps sur ta fiche, il fallait mettre des photos de toi en maillot (ce n'est qu'un exemple, libre à toi d'innover).. ! Coquine. :lol:

[center]Image
Rhume humide : l'automne s'annonce dur..

Image
Je veux que tu meures, Je veux que ta femme meure, Je veux que ta famille meure, Je veux voir les ruines de ta maison bruler, Je te ferai écouter du Linkin Park..

Image
Dyffangel et Mr l'extincteur.

Image
Black Metal ?

Image[/center]

Si vous voulez voir son blog, c'est ici : http://dyffangel3.skyblog.com
J'espère que vous n'êtes pas épileptique !!

Et oui, on l'a eut !!!!! :love:

Sofy

9ème Candidate, toute fraiche : Sofy !

petit speech: (tout le monde afait alors je vais pas me demarquer pour une fois ^^)
"
Hi,
A la demande a certains je participe aussi...
Il me semble a ce que j'ai vu qu'une petite présentation sous forme de speech est demander donc voilà...
Bref je suis Sophie, née le 06/05/1988 donc si je compte bien j'ai 17ans environ, je mesure 1m70 il me semble (du moins ca fait plus d'un an que je me suis pas mesurer :a: ) pour environ 60kg...
Pour ce que j'aime il s'agit de dormir, de revasser au petit matin quand le soleil se lève, regardre le soleil se coucher, les beaux paysages ect ect...
Ce que j'aime pas ne tiendrais même pas dans un roman tellement il y en a mais pour résumer il y a l'hypocrisie,la bétise de certains in dividus, l'abus sur les enfants (moral et physique)... Je vais arreter la liste ici ;)
"

[center]Image

Image
Mais que de jolis arbres !

Image
La préferez-vous : 1) avec lunette 2) sans lunette 3) corsé

Image
Elle aime les beaux paysages..

Image
Là, je vois pas le rapport avec les paysages si c'est le gazon jaune là, c'est vrai qu'il est joli le paysage!

Image
Elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait mettre, et donc voici un tableau d'Hiroshima..Elle voulait en faite mettre la pochette du dernier album de Jean Pascal.

[/center]

Encore une candidate, ce serait parfait !! :bleu:

Baka

bon suite au manque d'une 10ème candidate, (merci les filles! :lol: )
Je me vois dans l'obligation et la grande déception par ailleurs, mais néanmoins dans le plus grand courage et la grande respondabilité de ma part ; donc je me vois dans l'obligation de me présenter comme 10ème candidate, et oui, vous l'avez cherché !

Donc comme 10ème candidat (au masculin quand même): Baka !

Alors, je me suis envoyé un mail de présentation, pour que je me mette sur le forum en tant que candidate, sélection présentée par moi, et lorsque je me suis demandé s'il me plaisait de participer, je me suis dis qu'il fallait tout simplement m'envoyer un mail et donc voilà. Puis, je me suis dis aurevoir, et que si je ne me faisais pas une bonne présentation, que j'allais me frapper. Voici la présentation..

" Bonjour, Je m'apelle Baka, j'ai bientôt 16ans, j'aime le sport, je n'aime pas les araignées, j'habite à Mons. Vive le Japon! "

Bon.. Vu l'impressionante et sublime présence d'originalité, de l'extrême exhaustivité de la présentation de Baka, on va directement mettre le lien vers sa présentation sur le forum (qui elle aussi est assez limitée il faut le reconnaitre).
Baka n'est pas près d'avoir le Baka loréat. (jeu de mot)

http://www.tevader.com/forum/phpBB2/vie ... php?t=1751

Et oui, Baka n'est pas très très motivé, et il est bien évidemment paresseux. En faite pour tout dire, si Baka gagne, il va s'installer au Japon se faire masser à longueur de journée, et il possèdera un Harem à lui tout seul. Les femmes lui feront les repas, la lessive, la vaisselle, le ménage (et d'autre chose beaucoup plus manuelles).. Et il se lèvera plus tôt le matin pour avoir plus le temps de ne rien faire.

Voici les photos qu'on a pu récupérer..

[center]Image
Arf, sacré séjour en Allemagne. Je donnais cours en plein air à des djeunz qui faisaient leur pause cigarette en pleine nature, alors que je leur donnais des consignes. Ca ma mis de mauvaise humeur. (En plus, je me suis raté les cheveux avec le rasoir)

Image
Guillaume Tell ? (Vend petit vietnamien, sage et docile, nettoie la maison ou plus. 150€)

Image
Papa, pourquoi tu as une lampe torche dans ta poche ?

Image
Quand on est bête, il faut être coriace, et ce dès le plus jeune Âge.

Image
Baka aime les bonn.. Heu, la lecture ! (surtout les livres de Sayuri Anzu)

Image
Baka hait le chocolat. En plus, ca donne des boutons. Pour ne pas ressembler à une télécommande, manger plutôt des épinards, et vous deviendrez des motards heureux.

Image
Allons Allons, je déconne. J'ai volé les photos à un gamin sur internet. Voilà ma vraie photo, j'espère qu'elle vous plait, je n'ai pas eu le temps de me maquiller ce matin..[/center]

Evidemment, tous les votes que j'obtiendrai seront immédiatement remis sur l'interêt des autres candidates. C'est-à-dire que par exemple, si j'obtiens 2votes (nous nageons dans le surréalisme), chacune des candidates verront leur point augmentés de 2point également.
Oui je sais.. je sais, ne me remerciez pas !

Je remercie toutes les candidates de s'être inscrite pour l'élection de Miss Tevader, il faut avoir du courage! Nous regrettons cependant l'absence de photo en maillot, de défile en bikini, des choses comme cela. Je ne pense surtout pas à Neeraja ou à Dyffangel croyez-moi, j'ai l'esprit limpide et transparent tel le flux de pétrole jaillissant du sol.

50% Homme, 50% Dieu..
100%.. Baka !

:sors:

To be continued ?

Dernière édition par Baka le 07 Sep 2005, 19:57, édité 5 fois.

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1088
L'élection de Mister Tévader serait exigée aussi alors. :roi:

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 10:41 
Hors-ligne

Alors... Vu que Nox est un incapable en la matiere :lol: j'ai decide de vous faire parvenir les epreuves avant de partir :
-une photo de la tete
-une photo du corps (habillés Nox ne crois pas que ...
-une photo de ce que vous trouvez le plus kawaii
-une photo de quelque chose qui vous degoute (guerre, massacres d'animaux etc...)

Voila d'autres epreuves viendront plus tard.

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 10:55 
Hors-ligne

On attend que les filles se presentent :lol: Neeraja est inscrite d'office.

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 10:57 
Hors-ligne

Great Student Carl ! a écrit :
On attend que les filles se presentent :lol: Neeraja est inscrite d'office.
:love: t'es trop gentil toi... :bleu: :oops:

Edit: à d'accord, je viens d'apprendre que c'était parceque j'étais la seule à avoir poster ... jme disais aussi :roll: :lol:

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 11:00 
Hors-ligne

Nan c'etait une excuse bidon la premiere a poster ^^
c'etait pour pas que tu te faches loooool

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 11:07 
Hors-ligne

Great Student Carl ! a écrit :
Nan c'etait une excuse bidon la premiere a poster ^^
c'etait pour pas que tu te faches loooool
bah tu vois je me fachais pas ^^ (au contraire) je me fache pas souvent moi de toute façon... les filles, viendez, je me sens seule là.

Et les gars aussi, parité oblige je demande l'élection d'un mister Tévader.

Au fait, qui est le jury ?

Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Août 2005, 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Carl ^^ vasi Carl t'es le meilleur :roi: .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Index du forum » Le coin détente » On se relax