[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - [Groupe] X-Japan
bouton
accueil
japonaisguide
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Culture populaire japonaise » Musique japonaise




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Groupe] X-Japan
 Message  Publié : 16 Juin 2011, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2011, 10:48
Message(s) : 2
J'adore ce groupe ! J'aime bien leur chansons récentes mais j'avoue que je préfère leur vieilles chansons indémodables comme Tears, Forever Love ou Endless Rain !

Sinon ils sont en concert le 1er juillet au Zénith de Paris *___* J'ai ma place en tout cas, il y a d'autres personnes qui viennent ??? En plus, il reste pas mal de place d'après ce que j'ai compris.

Aussi il y a pas mal d'infos sur le groupe sur leur site officiel http://www.xjapanmusic.com/ et sur le twitter de Yoshiki (http://twitter.com/#!/YoshikiOfficial) Vivement le concert du 1er juillet *_*


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Groupe] X-Japan
 Message  Publié : 07 Août 2014, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Août 2014, 17:03
Message(s) : 8
en ce qui me concerne X JAPAN je n'ai plus rien à apprendre c'est mes idoles depuis que j'ai l'age de 7 ans et j'en ai 29 aujourd'hui ça fais 22 ans que je collectionne sur le groupe et franchement c'est un groupe hors du commun qui n'a son égal nul part ailleurs !

depuis la reformation du groupe les chansons ce font beaucoup moins psychedelic qu'au début aprés les nouvelles chansons sont sorti sur supporte numérique et non physique donc on peux encore tout attendre de X JAPAN !
ils ne m'ont jamais déçu autant pour I.V que pour jade,born to be free,ou encore scarlet love song la chanson composé par YOSHIKI "hero" est totalement dans ses capacité et il peut encore aller bien au delà il l'a déja prouver il y a pas mal d'années avec ART OF LIFE il vraie bombe musicalement parlant yoshiki est un artiste un vrai comme on en fais plus ! tout comme hide chacun avec leur style a eux et toujours avec un grand respect mutuel !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Index du forum » Culture populaire japonaise » Musique japonaise


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :