[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - [Anime] Princess Resurrection
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Anime] Princess Resurrection
 Message  Publié : 30 Déc 2008, 14:58 
Hors-ligne
Donateur

Inscription : 12 Avr 2007, 19:18
Message(s) : 671
Localisation : Funabashi
Âge : 33
[center][/center]

[center] Princess Ressurection 怪物王女[/center]

怪物王女 Princess Ressurection (Kaibustu Oujou (la princesse des monstres))
Encore et comme toujours une histoire dérivée d'un manga de Yasunori Mitsunaga publié pour la première fois en juillet 2005 et comprenant aujourd'hui plus de huit volumes, cette histoire rocambolesque à été adaptée en dessin animé par Masayuki Sakoi, en 2007.

[center]Tous Publics [/Center]

Fiche Technique :
-Réalisateur : Nobuaki Nakanishi
-Épisodes : 24 + 2 Oav
-Diffusion : Octobre 2006 à Mars 2007
-Licencié par : Pas de Licence en France
-Genres: Montres, Comedie, Science-fiction, fantastique

[center]Trame[/center]
C'est l'histoire d'un jeune garçon, prénommé Hiro Hiyorimi qui vient d'arriver à la ville avec sa soeur. Ayant trouvé un travail en tant que gouvernante dans un manoir, Hiro vit avec sa soeur. Cherchant à droite et à gauche l'emplacement de ce dit manoir, il va croiser celle qui va devenir sa maîtresse à jamais. Ainsi, un jour, il croise Hime accompagnée de son serviteur de toujours, Flandre. Après un accident avec sa charrette, la princesse se trouve alors en danger à cause des poutres qui vont tomber d'une grue, juste au-dessus d'elle. Mais Hiro prévoyant la suite des événements, décide de sauver la princesse en la poussant avant que les poutres ne l'atteignent. Mais hélas il y laisse la vie... mais pas pour longtemps... puisque Hiro à un autre rendez-vous plus que galant avec la princesse à la Morgue de l'hôpital pour le ressusciter et devenir son serviteur à jamais. Serviteur et soldat, Hiro a le devoir de protéger la princesse. Princesse d'une royauté convoités par beaucoup, et dont Hiro va en faire l'expérience, en la protégeant tant bien que mal, des assassins venus réclamer le trône.

[center]
Personnages Principaux [/center]

[center]
La Princesse - Hime [/center]
D'origine inconnue, Hime est une jeune femme aux longs cheveux blonds, et toujours accompagné de son acolyte, Furandre, un petit cyborg. D'un humour noir et joueur, elle doit combattre des assassins venus de toutes parts, pour lui soutirer le trône et son sang royal ! Dans ses combats pour sauver sa vie, elle aime bien utiliser des armes diverses et des plus dangereuses, comme des haches ou des épées, mais surtout des tronçonneuses qu'elle aime agiter à droite et à gauche, en détruisant tout sur son passage.



[center]
Hiro Hiyorimi[/center]
Orphélin de père et mère, Hiro est un jeune lycéen tout à fait normal. Il a une grande soeur très affectueuse, Sawawa, qui s'en occupe. Un peu timide et réservé, Hiro est un jeune homme courageux et vaillant prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Même s'il se fait tout le temps tabasser ... Après avoir été ressuscité par la princesse, sa vie ne dure que trois jours, avant que la princesse ne lui redonne la flemme de vie, qui va le réanimer ... à nouveau. Un peu empoté et ayant du mal à dire "non" et à refuser les avances de la soeurette de Hime (Sherwood)... il se laisse toujours aller à ses caprices, ce qui aura vocation à énerver la princesse.


[center]
Sawawa Hiyorimi[/center]
Grande soeur de Hiro, Sawawa est la gouvernante du manoir de la princesse. Elle fait la cusine, le ménage, les courses ... elle adore les "Parfaits" du café du coin ... dont elle a rendu amoureux tous les clients, et le serveur compris. Un peu ingénue, elle ne comprends pas tout de la nouvelle vie de Hiro (dont elle n'est pas à connaissance) mais n'a pas l'air de s'en faire. Elle est très attachée à son frère et à sa patronne, la princesse ainsi qu'à son cyborg, Furandre.

[center]
Furandre - Flandre [/center]
Furandre, est un petit cyborg à la force extraordinaire ! Alimenté en courant électrique pendant toute la nuit, Furandre est l'acolyte inséparable de la princesse. Au discours affriolants de "Hugha Hugha" il communique avec la reine ou avec d'autres cyborgs, le seuls à pouvoirs le comprendre. Il est visiblement programmé en allemand il est capable de combattre la plupart des monstres, car il n'est pas affecté de leurs pouvoirs psychiques ou autres.

[center] [Vidéos]
Opening :
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=5w_3cmiTB80[/youtube]
"BLOOD QUEEN" by Aki Misato
[/center]

[center]
Ending:
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=SjiPXNuSyOs[/youtube]
"Hizamazuite ashi wo oname" par Ali Project .. appelle moi princesse avec ta langue tordue ! Yeah !
[/center]

[center][/Center]
[center]Episodes[/center]

En Vostfr vous pourrez les trouver ici, subbés par la Seven-Fansub :

http://mononoke-bt.org/browse.php?cat=921

[center][Mon Avis] : Très Sympa [/center]
Comme d'habitude, j'ai beaucoup appriecié :) Une histoire simple, un tantinet enfantine (j'aaaaaaaadore ! ça me rappelle mon enfance :D ) avec des monstres amusants et une histoire un peu rocambolesque, Princess Resurrection nous ressort un type de dessin animé que j'avais pas vu depuis longtemps. Des histoires de monstres très amusantes à regarder, sans violence sanguinaire (très appréciable et si rare de nos jours). Les personnages sont très épurés et simples et conviennent parfaitement à une vision "tous publics". Pas d'érotisme soft et pas d'exagérations inutiles, cet animé a, selon moi, tout pour plaire. Je n'ai pas lu le manga ceci-dit, donc je peux pas vraiment vous dire si c'est meilleur ou pas. Beaucoup sur le net n'ont pas beaucoup apprécie cette histoire, car elle était trop "enfantine" et pas assez "bien faite" ... personnellement je trouve qu'un peu de légèreté ça ne fait pas de mal ... et que des animés comme Code Geass au niveau graphique très élevé (et qui m'a beaucoup plu d'ailleurs), sont des fois ... un peu relous:) genre avec les filles aux formes impossibles et presque embarrassantes ect (enfin ... ici la grande soeur à une poitrine énorme, mais elle n'est pas présentée de manière trop explicite) ... ici nous avons à faire à un dessin simple et sympathique. Niveau musical c'est trop marrant ... enfin j'adore les endings et les openings et les musiques un tantinet stressantes au sein même de l'anime. Le meilleur épisode que j'ai pu voir jusqu'à maintenant est le 15 relatant une histoire d'un village disparu ... niveau scénario et musique c'est le top :) on s'y croirait je trouve dommage qu'il ne dure pas beaucoup plus (épisodes semi-conclusifs à chaque fois). Ce que j'ai pas trop aimé aux débuts, (mais bon après on s'y fait) c'est le personnage de Riza (Lizard) qui n'a que les bras de loup-garou ^^" alors qu'ils auraient pu lui donner un corps complet comme celui de son frère (premier épisode). Il y a un renouveau de quelques standards comme les vampires .. ou les hommes-poisson (trop drôles !) ... ou encore les chevaliers sans tête :). Ce que j'ai vraiment adoré, c'est Furandre et son homologue Francesca, deux cyborg à l'HUD allemand (on le voit dans les premiers épisodes) de vrais terminators ! Et le "pistolet-main" de Francesca est vraiment trop fort ! Enfin bon, voilà !

A vous de voir et d'apprécier. Dommage que les épisodes n'aillent que jusqu'au 11 (dernière mise à jour en septembre). J'ai un lien pour toute la série, mais c'est en anglais. Si vous voulez, je vous passe ce lien torrent.

[center][Sites Webs][/center]

-Anime : http://www.madhouse.co.jp/works/2007-20 ... oujyo.html

Source

-Moi et le site Officiel & Wikipedia (et les sites éventuels cités entre parenthèse le long du dossier)

--Vidéos
-Youtube(c)

[center]Par Aresandoro[/center]

_________________


Nouveaux Dossiers



Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :