[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Re: ...
bouton
accueil
candysanguide
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ...
 Message  Publié : 12 Déc 2018, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Déc 2018, 14:21
Message(s) : 3
Bon, ben je récupère ce sujet pour ma consommation personnelle, c'est le mien maintenant :mrgreen:

Donc, je voulais vous demander si vous pouviez me recommander des animés ou mangas (animés dispo en VOST français ou anglais, mangas en français ou anglais) sur plusieurs sujets :

-Histoires militaires dans le style XXe/XXIe siècle : j'ai déjà lu et/ou regardé Black Lagoon, Library Wars, Valkyria Chronicles (+ jeu), Zipang, Girls und Panzer, Upotte, Schwarzesmarken, Gate, Kantai Collection et The Pilot's Love Song, et j'aimerais donc découvrir plus de choses dans le même style (que ça représente des conflits réalistes comme Library Wars ou que ce soit du moe comme Girls und Panzer), de préférence sans mecha. Est-ce que vous auriez des titres à me recommander?
Comme vous aurez compris, je préfère largement les fusils et les chars aux épées ou aux robots géants, et c'est donc ceci que je recherche en priorité. J'ai aussi Jin-Roh dans ma liste des trucs à regarder!

-Science fiction style cyberpunk : Ça, j'ai récemment découvert avec Ghost in the Shell. J'ai aussi regardé Psycho-Pass et Gunslinger Girls, et j'aimerais vraiment découvrir plus d'animes ou mangas se passant dans des villes futuristes où tout est connecté et automatisé, et qui parleraient de ce monde.
En gros, j'aimerais un animé situé dans un univers avec des voitures automatisées qui définissent le marché immobilier, des immeubles de plus de 100 étages éclairés au laser et au néon, des villes télécomandées par satellites, bref, vous voyez le truc!

Désolé si ce n'est pas le bon coin pour parler de ça, mais je vous en serais extrêmement reconnaissant si vous me recommandiez quelque chose de sympa!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: ...
 Message  Publié : 17 Jan 2019, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Jan 2019, 22:00
Message(s) : 7
Il y a Cybog, que j'aime énormément
Mais aussi : Pyscho-Pass, Ghost in the Shell, ou Dimension W.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron