[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - à propos de l'animé Tokyo ghoul.
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 23 Juin 2015, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2015, 21:32
Message(s) : 124
Localisation : puy de dome
Le problème n'est pas de me spoiler, je lirai le manga quoi qu'il arrive car j'ai choppé la fièvre de Tokyo ghoul, par contre se qui me dérangerai le plus s'est de spoiler les personnes qui liront se que nous échangerons et ça se serai bien dommage. Les règles du forum sont claires, ne pas de spoiler un manga ou un animé. Je ne suis pas très douée en manipulation de mon ordi, mais crois-tu que l'on pourrait échanger sur tokyo ghoul sans que d'autre personnes puissent découvrir ce qu'on échange sur cet animé, bien évidemment si tu es d'accord.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 23 Juin 2015, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2012, 14:43
Message(s) : 494
Localisation : Nord pas de calais
Âge : 28
Oui il y a les MP (messages privés), en haut du site en dessous de "Friandises japonaises"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 24 Juin 2015, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2015, 21:32
Message(s) : 124
Localisation : puy de dome
Salut Gunjo, je suis rentrée tard du boulot, je suis vraiment crevée, j'ai bien reçu ton message, je suis animatrice sociale en maison de retraite et j'avoue que se travail est passionnant mais épuisant moralement et physiquement, je n'ai pas la force de te poser les questions qui me tiennent à cœur ce soir, demain et après demain les journées vont être plutôt fatigantes, attends toi à recevoir toutes les questions que je me pose sur TOKYO GHOUL ce week-end car j'aurai plus de temps pour faire le tri. Rendez vous donc en fin de semaine, et merci encore mille fois à toi pour m’accorder de ton temps.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 24 Juil 2015, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2015, 10:47
Message(s) : 26
Localisation : Rennes
Âge : 30
Pour répondre à ta question qui commence à dater un peux sahura d'après les bruits de couloirs une saison 3 serais bien dans les tuyaux (bien que beaucoup de gens disent que non ^^'). Tout est fait pour nous garder en haleine !

De plus la saison 3 ne serais pas vraiment la suite directe des deux première mais plutôt une déviation de la série sur d'autre évènements qui pourrais peut être mieux répondre à nos questions.

Après est-ce vrai ou pas? Bonne question mais comme toi et Gunjo l'avez dit on reste sur notre faim au bout de la saison 2 sur les questions principales de l'anime ce qui laisse vraiment penser à une suite (surtout au vu du succès des deux premières). Je parierais bien sur une sortie avec les animes du printemps 2016 au plus tôt ou peut automne/hiver 2016 au plus tard parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aller trop vite par rapport à l'oeuvre originale même si il faut bien s'avouer qu'on attend vraiment que la reprise et on à déja vu plus long avant une suite ! :roi:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 01 Août 2015, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2015, 21:32
Message(s) : 124
Localisation : puy de dome
Désolé LimO de te répondre si tard, je n'avais pas vue ton message, je te remercie pour l'info, j’espère vraiment retrouver les personnages de cet animé car j'ai vraiment aimé, sur les conseils de Gunjo, je lis le manga que j'apprécie beaucoup, toujours sur les conseils de GunjO, j'ai également découvert deadman wonderland. Mercie encore à toi.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 18 Août 2015, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2015, 10:47
Message(s) : 26
Localisation : Rennes
Âge : 30
si tu aime deadman wonderland et que tu ne l'a pas lu tu peux aussi te pencher sur elfen lied qui est super également ! :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 18 Août 2015, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2012, 14:43
Message(s) : 494
Localisation : Nord pas de calais
Âge : 28
La fin d'elfen lied est bien, par contre j'ai pas beaucoup accroché à l'histoire et aux graphismes

Edit: ... et à l'opening :mrgreen:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: à propos de l'animé Tokyo ghoul.
 Message  Publié : 19 Août 2015, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2015, 21:32
Message(s) : 124
Localisation : puy de dome
Salut limO et contente de retrouver gunjo, sur les conseils de ma fille, j'ai commencé de regarder l'animé d'elfen lied, j'ai pas vraiment accroché, comme le dit gunjo, le graphisme et l'histoire ne m'ont pas vraiment plus. :(
Par contre limO, si tu as des conseils pour des animés je suis preneuse, pareil pour toi gunjo, au faite super le manga de Tokyo ghoul, quand à deadman wonderland j'en suis au tome 4(ben oui celui ci je ne l'avais pas du coup je dois l'acheter), mais j'adore. Merci gunjo grâce à toi je me mets à lire des mangas et se n'est pas pour me déplaire. :roi:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Culture populaire japonaise » Manga et Animé


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :