[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - 2012 la fin du monde ???
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Le coin détente » Actualités




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 27 Oct 2009, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2007, 13:04
Message(s) : 314
Localisation : Péruwelz ペルウェ 「ベルギー」 ("Piérwé" en picard)
Âge : 38
À Pimûsu : Merci pour ta compréhension :), ça fait plaisir! Et je respecte le fait que tu ne crois pas à l'ascension.. d’ailleurs y croire ou non n'est pas là l'important!

À Nebius : Heu, je n'ai jamais parlé de fin du monde! Pour moi c'est clair que c'est pour nous faire peur! Nous changerons tout simplement d'ère.. et on préfère nous faire peur, pour que cela se passe le plus mal possible pour les hommes, car ils savent qu'ils n'en ont plus pour très longtemps (ceux qui nous dirigent, nous contrôlent et nous manipulent - hommes comme aliens)

PS : Ha oui ! Autre chose, je déconseille fortement le vaccin contre la grippe porcine (et tant qu’on y est tout les autres aussi, car pour moi, les vaccins sont l'une des plus belles arnaque de notre époque) !.. Car oui, il y aurait du mercure dedans, ce qui est hautement nocifs pour nos neurones, sans compter tout les autres poisons qu'il y a dedans, qu'on ne mentionnera jamais, et qui sont sensé affaiblir nos défenses immunitaires. En plus, il faut au moins quelques quelques années et non quelques mois, pour s'assurer que le vaccin soit sûr et efficace..

_________________
~ Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois)

ボクのサイト > http://koara-no-saito.forumactif.fr


Dernière édition par Koara le 14 Avr 2010, 11:26, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 03:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2007, 16:22
Message(s) : 412
Localisation : en france, à droite après le dos d'âne.
Âge : 43
Euh ....... koara fait tu partis de AMI* ?



:bleu2:





*cf le manga 20th centuary boys

_________________
procrastination perverse


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 12:18 
Hors-ligne
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Déc 2006, 09:31
Message(s) : 1368
Localisation : Je n'habite pas très loin de chez moi
Âge : 115
Pour la grippe A je pense aussi que ca sent le bluff : ils vont avoir l'air bien con quand personne n'aura été malade et que pourtant personne ne se sera vacciné.

Donc pour éviter ça, ils veulent nous "forcer" ce vaccin, à la limite du placebo on se demande. Y a même eu une lettre de la ministre pour le personnel hospitalier pour dire que "faut pas dire du mal du vaccin et faire peur aux gens en disant que faut pas le faire"

Bref ça sent le moisi à mon avis... encore aussi gros que le bug de l'an 2000.

Maintenant faut arrêter de tout cataloguer, c'est de la bêtise, les vaccins en général c'est bien et ça sauve des gens.

Évite, si tu le peux, de faire un post la dessus Koara. :roll:

Va plutôt sur doctissimo si tu y tiens.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 13:18 
Hors-ligne
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2005, 10:17
Message(s) : 4072
Localisation : Suisse
Âge : 95
La première vidéo est un bon exemple d'une certaine tendance que l'on peut constater de plus en plus sur internet ; un amalgame de toutes les théories conspirationnistes mélangées à tous les phénomènes mystérieux et pseudo-paranormaux, agrémenté de quelques extra-terrestres par-ci par-là.
Dans ce brouet ésotérique éolien, les nouveaux grands détectives d'internet et les néo-rebelles virtuels s'échangent des infos secrètes capitales pour préparer la résistance aux yeux de tous en s'autocongratulant d'être pourvus d'autant de lucidité et clairvoyance.

Une caractéristique intrinsèque des tenants du conspirationnisme* ou du paranormal sous tous ses aspects est une forme prononcée d'aveuglement devant les arguments rationnels qui réfutent leurs croyances. La plupart d'entre eux d'ailleurs se contentent uniquement de tels vidéos de propagande, sans même prendre le temps de s'arrêter sur les avis contraires.

Comme il est dit bien souvent : une affirmation extraordinaire requiert une preuve extraordinaire. Celles qui mettront tout le monde d'accord se font désespérément attendre.
Un prix d'un million de dollars est proposé par la James Randi Educational Foundation (JREF) à toute personne en mesure de démontrer des pouvoirs surnaturels ; personne ne l'a empoché depuis treize ans. De nombreux dossiers très convaincants ont été réalisés par des sceptiques, zététiciens ou rationalistes pour débunker les différentes théories de conspiration. Ils sont la plupart du temps balayés d'un revers de main, sans être lus par les tenants desdites théories.
Les gens ont cependant visiblement toujours besoin de croire en quelque chose de mystérieux ou mystique : le père Noël, Dieu, les esprits, les extra-terrestres, les méchants conspirateurs etc, etc...
Un besoin qui repose le plus souvent sur la foi et qui peine ainsi à convaincre les esprits plus critiques.

En ce qui concerne 2012, fin du monde, révolution, ascension, changement d'ère ou que sais-je encore, j'ai tendance à me méfier des prophéties depuis que celles qui ont bercées mon enfance - et dont je ne pouvais me convaincre totalement de l'ineptie à l'époque (1999 = 666 à l'envers, donc fin du monde ; bug de l'an 2000 ; Paco Rabanne et sa station Mir, etc ) - se sont avérées fausses.

On verra bien sur le moment de ce qu'il en est ; il arrivera bien assez tôt. En attendant il y a bien d'autres sujets de préoccupation plus importants amha.


Pour ce qui est de la vaccination, je ne pense pas me faire vacciner contre le virus H1N1 mais pour ce qui est du reste, faudrait que je me documente un peu plus. En attendant, j'ai plutôt tendance à penser comme Pimusu.


_______________
* Que ce soit d'une, de plusieurs, voire de toutes les conspirations en même temps.

_________________
Il le pratèle et le libucque et lui barufle les ouillais.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2007, 13:04
Message(s) : 314
Localisation : Péruwelz ペルウェ 「ベルギー」 ("Piérwé" en picard)
Âge : 38
À Kopranne : Je ne connais pas ce manga, et je crois qu’il est temps d’arrêter d’être haineux, de juger, et de croire ce que l’on veut bien croire, car la vérité n’est pas forcément celle que l’on veut bien nous montrer et nous faire croire. Perso, je ne veux que partager le plus possible ce que je sais, ou du moins une vérité possible, pour éviter un futur probable où il sera trop tard pour réagir. Pour cela, il vous faudra apprendre à voir plus loin que le bout de votre nez (c'est-à-dire chercher autre part que dans les sites soi disant «officiels» et «concrets» (plus sûr du mot, alors j'ai mis "concrets")

Aussi, nous n’avons plus le temps de juger et de perdre notre temps en paroles inutiles.

Et les preuves ne manquent plus. De plus en plus de gens prennent conscience dans quel monde on vis, grâce à des expérience personnelles dû à une ancienne activité professionnelle ou autre (souffrances, événements, situations étranges etc..).
Et cela concerne même des gens, dit « normaux », qui ne s'intéressent pas à la spiritualité (les vrais valeurs de la vie en clair).. Et peut-être que bientôt, ça sera à votre tour d’appréhender cette possible réalité, grâce à un événement positif ou autre..

Bref, je ne suis pas ici pour dire que j’ai raison ou pour critiquer les autres.. Mais uniquement pour partager une vérité, qui pour moi et de plus en plus de personnes, est très probable !

Sinon, si vous ne voulez toujours pas changer d’avis, voilà peut-être une vidéo qui vous y aidera (du moins je l’espère !)

Perso, j’ai eu envie de pleurer en voyant ça ! (l'autre lien n'étant plus valide, j'ai mis une autre vidéo!)

> http://www.dailymotion.com/video/xawtnf ... in-h1_news

Bonne soirée!

PS : Et comme j’ai déjà essayé de le dire, je m’exprime juste sur des sujets qui me tiens à cœur et qui sont pluS qu’actualité en ce moment !! Maintenant, si cela dérange, ben dites le moi, je ne dirais plus rien, même si perso, je trouverais ça dommage et puéril !.. Car je ne suis pas le seul à penser ainsi, mais si vous préférez que je fasse un autre sujet, je m’y appliquerais =) , mais comme déjà dit, si vous préférez que je me taise, je m’y appliquerais aussi ! A plus !

PS2 : Aussi, s’il vous plaît, évitez d’être haineux ou autre, je ne suis pas ici pour ça, je partage juste des sujets qui sont plus qu’actualité en ce moment, dans un but de partager et parce que je me soucie de mon avenir, ainsi que ceux de mes proches et du monde en général ! Merci pour votre compréhension !

Edit : Aussi Turlupin, je te remercie pour ton post respectueux, ouvert d’esprit, réfléchis et amical :) ! Cela fait plaisir d’échanger avec des gens comme toi ! Et je comprends tout à fait ce que tu désires exprimer dans ton post.. mais je crois que l’on essaye beaucoup à nous cacher les choses aussi. Maintenant ça n’est qu’un avis ! Aussi, je ne penses pas que les gens qui ont de vrais dons désirent s’exposer en public en général ou à une quelconque organisation, en sachant que l’on vis dans un monde ou il est préférable de ne pas faire confiance à n’importe qui !.. Bonsoir !

Edit 2 : Aussi, je tiens à préciser que mon but n’est pas de relancer le sujet en voulant faire croire à quiconque une croyance quelconque bien sûr =), mais uniquement de partager et de communiquer sur ces sujets qui ma fois me semblent un minimum pertinent !

Edit 3 : Je réédite cette année, pour vous faire part des victimes du vaccin, car oui il y en a eu, contrairement à ce que tu aurais espéré Nebius (et moi aussi au final!)! En effet, je cite ce un passage de ton post qui suis le mien (celui dans lequel j'édite et que vous lisez en ce moment donc) "Il n'y a pas encore eu un seul mort :roll:"..!"! Donc voilà, je n'ai rien contre toi et ton commentaire, mais j'aimerais à présent te partager des articles qui pourraient remettre ce que tu dit en question! Merci pour ton attention!
1 > http://www.lepost.fr/article/2009/11/13 ... -h1n1.html
2 > http://www.dailymotion.com/video/xb39rb ... -h1n1_news

3 > http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... urope.html

4 > http://www.mata.fr/article-re-40183918.html

et le plus choquant (un gosse) 5 > http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratiq ... 5931284439 je cite : L'Agence du médicament a indiqué hier qu'"à ce stade" on ne peut se prononcer sur le rôle éventuel de la vaccination dans le décès, mardi en Haute-Loire, d'un enfant de 9 ans vacciné quatre jours plus tôt contre la grippe H1N1. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) précise que l'enfant avait été vacciné avec le vaccin Panenza sans adjuvant de Sanofi-Pasteur. 48 heures après la vaccination, intervenue le 4 décembre, il avait présenté de la fièvre et des troubles digestifs importants, "se poursuivant jusqu'au mardi 8 décembre avec l'apparition en milieu de journée d'un malaise sévère nécessitant la prise en charge par le SAMU". "Le décès est intervenu deux heures après cette prise en charge", indique l'Afssaps.

_________________
~ Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent! (proverbe chinois)

ボクのサイト > http://koara-no-saito.forumactif.fr


Dernière édition par Koara le 28 Sep 2011, 21:23, édité 9 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 20:09 
Hors-ligne
Donateur

Inscription : 01 Fév 2006, 23:11
Message(s) : 1192
Localisation : Paris
Le problème c’est que tu refuses justement le débat. Si tes arguments tenaient la route, tu n’aurais pas besoin de nous implorer d’être sympa avec toi. Et non, on ne te demande pas de ne pas parler de ce que tu as envie de parler et de ne pas exprimer ton point de vue, mais en échange nous on donne le notre. Il est extrêmement positif d'avoir un esprit critique envers le monde qui nous entoure, les médias, les amis etc. Seulement au nom de cette soi-disante liberté de pensée, vous êtes d'une crédulité rare envers tous ceux tenant un discours similaire aux vôtres, c'est-à-dire dénonçant les divers complots de l'Etat, des multinationales etc.

Mais comment peux-tu prendre au sérieux une seule seconde une vidéo qui déclare que le vaccin contre la grippe est destiné à réduire la population mondiale ??? Et tout ça par rapport à un seul cas ? Pourquoi est-ce que cette vidéo est plus crédible que celles des médias ? uniquement parce qu’elle va dans ton sens ? Et faire une critique des médias qui nous lave le cerveau en faisant pendant 1 minutes de la pub pour son site, c’est ridicule… :roll: En admettant même que ce cas soit avéré, que les problèmes ait été effectivement déclenché par le vaccin (ça fait déjà pas mal de choses à vérifier), comment en arrive-t-il à la conclusion : le vaccin a été créé pour réduire la population... Il n'y a pas encore eu un seul mort :roll:

Je suis désolé de te le dire, mais la théorie du complot contre les vaccins est absolument ridicule. Je ne dis pas qu’aucun vaccin n’a jamais été dangereux et que certaines entreprises pharmaceutiques n’ont jamais cherché à abuser d’un secteur commercial dont le chiffre d’affaire est colossal. Mais ce qui est sûr, c’est que les vaccins ont déjà sauvé des centaines de millions de vie et à moins que tu me montres que les vaccins ont parallèlement provoqué des centaines de millions de morts ou troubles neurologiques, je pense que le bilan est plutôt positif. Si la mortalité infantile est tombée aussi bas, ce n'est pas par hasard.

Concernant le vaccin contre la grippe A, je suis plutôt assez méfiant vu la course qu’il y a eu pour être les premiers à le produire et je ne suis pas sûr que toutes les étapes de certification ait été pleinement respectées. Mais si les gouvernements tiennent tant à vacciner la population, c’est peut-être aussi parce qu’ils se retrouvent avec des millions de doses de vaccin sur les bras qui ne serviront plus à grand chose quand l'épidémie sera terminé. Dernière chose, la grippe c’est pas non plus un petit rhume inoffensif, c’est entre 2000 et 4000 morts par an en France et plus de 30 000 aux Etats-Unis.

_________________
Naruto c'est trop de la bombe de balle !

Vous aussi rejoignez-moi dans mon combat contre la modo sectaire et inscrivez ce message dans votre signature


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 20:38 
Hors-ligne
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2005, 10:17
Message(s) : 4072
Localisation : Suisse
Âge : 95

_________________
Il le pratèle et le libucque et lui barufle les ouillais.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 28 Oct 2009, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2007, 16:22
Message(s) : 412
Localisation : en france, à droite après le dos d'âne.
Âge : 43

_________________
procrastination perverse


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 29 Oct 2009, 07:13 
Hors-ligne
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Déc 2006, 09:31
Message(s) : 1368
Localisation : Je n'habite pas très loin de chez moi
Âge : 115
mer il et fou !

Koara, tu t'es définitivement enfoncé dans les basses-fosses de mon estime.

Comme dit plus haut et comme j'lavais souligné dans ma première réponse, tu dénonces des manipulations que tu retournes à ton avantage tout en faisant pire...

Vraiment désolant.

Maintenant, sans même te connaitre plus, je peux dire que t'es pas bien malin...

@Turlupin : ouais les commentaires font flipper ! Avec un peu de chance ça nous fera un suicide collectif et on résoudra peut-être le problème du chômage :roll: Sérieux les gens font vraiment peur. :a:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2012 la fin du monde ???
 Message  Publié : 29 Oct 2009, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2007, 16:22
Message(s) : 412
Localisation : en france, à droite après le dos d'âne.
Âge : 43

_________________
procrastination perverse


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Index du forum » Le coin détente » Actualités


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :