[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - [Cinéma] Divers
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Culture populaire japonaise » Cinéma et Drama




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 04 Sep 2006, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Août 2005, 08:56
Message(s) : 416
Localisation : lol


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Déc 2006, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2005, 15:13
Message(s) : 824
Localisation : Normandie
Âge : 39


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Déc 2006, 15:13 
Hors-ligne
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mars 2006, 22:38
Message(s) : 1515
Localisation : PARIS X
Âge : 40
C'est juste un remake un peu faiblard sans la saveur de l'interprétation brillante et la profondeur du jeu de Tony Leung et Andy Law qui personnifiaient réellement la noirceur de la situation dans laquelle chacun se trouvait.
Même si Matt Damon et Léo Di Carpaccio sont bons acteurs dans l'ensemble (ça dépend des goûts je sais mais j'ai pas oublié Will Hunting pour le premier ni Gilbert Grappe pour le deuxième) c'était assez maladroit de prendre deux superstars comme ça pour jouer un rôle plus fin. Trop américanisé, Scorcese a pas trop mal joué le coup car de toute façon ça fera du chiffre :roll:

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 12 Déc 2006, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 12:02
Message(s) : 1007
Localisation : Shinjuku

_________________
Kotae wa kaze no naka...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Déc 2006, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2006, 18:51
Message(s) : 111
Localisation : carrément à l'Ouest

_________________
Miya-Chan... Edena-Chan... Anata... Anata doko desuka?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Jan 2007, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2007, 15:06
Message(s) : 75
moi je suis fan de RYUHEI KITAMURA

Réalisateur, producteur et scénariste japonais né le 30 mai 1969 à Ōsaka récompensé par plusieurs prix dont:
- Prix du meilleur réalisateur lors du Fantafestival 2001 pour Versus, l'ultime guerrier.
- Corbeau d'argent (pour la réalisation) lors du Festival international du film fantastique de Bruxelles 2003 pour Aragami.
- Prix du public lors du Festival du film de Philadelphie 2004 pour Azumi.

DOWN TO HELL (court métrage)

Une bande de mecs capture en pelin centre ville un homme qu'ils emmènent dans une forêt pour faire une chasse à l'homme. Seulement la traque finit en cauchemar pour les chasseurs. Ce court métrage est une sorte de préquel à Versus.

VERSUS, L'ultime guerrier

Un évadé de prison et une femme sont poursuivit par des tueurs dans une forêt mystérieuse. Un deuxième homme apparait et leur explique la raison d'un tel combat. La forêt est le lien entre deux dimensions et les deux hommes doivent s'affronter en un duel à mort pour désigner l'ultime guerrier...

AZUMI 1 (le 2 est moins bien)

10 orphelins dont une fille, Azumi ont été élevés dans les montagnes par un samourai. Devenus adultes il leurs révèle le but ultime de leur entrainement: tuer le chef d'un puissant clan...

ARAGAMI

Deux samurais blessés se réfugit dans un temple. Ils font la connaissance de leur hôte étrange qui prétend être Aragami, le démon mangueur de chair humaine. Aragami souhaite mettre un terme a son existance et voit dans le jeune samourai un adversaire digne de le tuer. Celui-ci devra choisir entre affronter le démon ou mourrir...

ALIVE

Dans un futur proche, un condamné à mort accepte de participer à une expérience suite à sa survie à son exécution. Mais un combat bien pire que la mort l'attend dans le centre scientifique, car, depuis peu, le gouvernement souhaite expérimenter un nouveau virus extraterrestre...

_________________
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Jan 2007, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2007, 12:11
Message(s) : 42
Localisation : Le Vésinet
Super plein de nouveaux films à voir !!
En plus j'en connais pas un seul, je vais devoir m'y mettre !

Une question pour les fana de ciné asiatique: est ce que quelqu'un a pu mettre la main sur 'Histoire de fantômes chinois" 1&2 ?
J'ai du les voir il y a environ 10 ans en VHS et j'étais fan !
Que valent-ils ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 23 Mars 2007, 18:41 
Hors-ligne
Donateur

Inscription : 13 Jan 2007, 13:34
Message(s) : 1076
Localisation : Haute Garonne
Âge : 50
gedo senki le 4 Avril en salles en france .



http://www.youtube.com/watch?v=6xuMos5bgOc

http://www.evene.fr/cinema/films/les-co ... r-6338.php


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 28 Mars 2007, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2007, 15:06
Message(s) : 75

_________________
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : K-movies
 Message  Publié : 27 Août 2007, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2007, 09:54
Message(s) : 64
Localisation : Rabat
En tant que bon citoyen marocain, ma culture cinématographique était majoritairement américaine. Quelques films français, marocains et anglais de temps en temps mais je croyais toujours qu'en terme de cinéma, y a pas mieux que les USA ( surtout après quelques expériences avec Bollywood... ).

Un jour où je parcourais le site de Tevader ( j'venais enfin de me rendre compte qu'il n'y avait pas que le jap dans le site -__-' ), je suis tombé sur les dramas. Je savais ce que c'était évidemment, en temps que fan inconditionnel de manga, mais j'avais jamais osé regarder parce que j'étais persuadé que ce serait pourri ( ben oui, c'était pas américain...). Quand même, ça faisait un moment que je voulais voir celui de GTO et un autre dans la liste - Densha Otoko - m'avait l'air intéressant. J'me dis, j'vais quand même m'y essayer mais les liens étaient morts ( enfin je crois^^) donc je me mets en quête de site de download de drama. Après quelques minutes sur Google, je tombe sur un petit site avec une mini-liste de drama ( mais y'avait pas les deux que je cherchais...). Je lis quand même les synopsis et l'un d'eux m'intéresse - Liar Game.

Direction Dailymotion ou je regarde la premier épisode. Et là, révélation, les japonais savent faire autre chose que des manga et des sushis!!! J'avale la série en quelques jours ( enfin, me reste le dernier épisode mais les sous-titres veulent pas sortir ) et, en lisant les comms, je tombe sur un blog de drama. Je parcours un peu le blog, le met dans mes favoris, mais comme j'étais encore sur Liar Game, il a un peu été oublié ( surtout que j'ai pris des vacs de 15 jours sans pc :cool: ) ...

Finalement, il y a quelques jours ( avant-hier en fait ), étant sujet à une nouvelle crise d'ennui, je resors ce cher blog à la recherche de quelques chose pour passer le temps.
Evidemment, je cherchais du jap ( les autres pays étant encore catalogué Bollywood^^ ). Problème, y'avait pas beaucoup de Jmovies sur le blog et j'avais la flemme de commencer une nouvelle série. Je tombe enfin sur un film à l'histoire pas mal mais il est coréen, sacrilège. Je surmonte encore une fois mes préjugés et commence le film ( surtout attiré par le côté drôle :) ).
Bon, j'ai pas fini le film le jour même mais le lendemain ( ben ouais, j'ai fait l'erreur de me coucher pour le regarder et à 2h30, le sommeil prend vite :a: ) et j'ai enchaîné avec deux autres films jusque 4h du mat.

J'me rends compte que j'ai un peu raconté ma vie ( non, juuure :a: ) mais tout ça était pour montrer à quel point faut galérer pour tomber sur ces petites perles cinématographique ( j'exagère à peine ), enfin, place aux films!
[center]

Film premier: Too Beautiful To Lie



[/center]

• AKA : Never Trust Her / Too Beautiful To Lie
• Acteurs : Kim Ha-Neul, Kang Dong-Won, Song Jae-Ho
• Réalisateur : Bae Hyeong-Jun
• Genre : Comédie, Romance
• Durée : 115 mins
• Production : Seasun Pictures
• Distribution : Cinema Service
• Langue : Coréen
• Pays : Corée du Sud
• Sortie : 20 février 2004

Synopsis: A peine sortie de prison Young-ju se met en route pour aller au mariage de sa soeur. Dans le train elle fait la connaissance de Hee-chul, il est en route pour demander sa petite amie en mariage. Sauf qu'il va se faire voler la bague et que c'est Young-ju qui descendra du train pour se mettre à la poursuite du voleur. Malheureusement pour elle, au moment où elle récupère la bague le train s'en va et elle se rend compte que ses bagages y sont encore.
Elle se rendra alors dans le village de Hee-chul afin de lui rendre sa bague et par la même occasion récupérer ses bagages. Mais à peine est-elle arrivée que la famille de Hee-chul la prend pour sa fiancée!!
C'est à partir de là que sera lancé une série de quiproquo plus hilarants les uns que les autres...


Mon avis: Film hilarant, j'me suis souvent surpris à rire tout seul comme un con à 1h du mat :D. L'histoire est une love story presque banal mais les quiproquo et les mensoges de la perso principales la rendent vraiment sympa.
Mais le truc le plus bluffant, c'est le jeu des acteurs vraiment très convaincant. Les deux personnages principaux sont vraiment à fond dans leur perso alors qu'ils sont pas forcément faciles à jouer ( surtout le rôle de menteuse :D ).

Galerie image:
[center][/center]


[center]Deuxième Film: Temptation of Wolves


[/center]

• AKA : Wolf's Seduction / The Seduction of Wolves / Temptation of Wolves / Romance on Their Own
• Acteurs : Kang Dong-Won, Jo Han-Seon, Lee Cheong-A
• Réalisateur : Kim Tae-Gyun
• Genre : Romance, Comédie, Action
• Production : Sidus
• Distribution : ShowBox
• Langue : Coréen
• Pays : Corée du Sud
• Sortie : 23 juillet 2004

Synopsis: Han-kyung debarque fraichement de sa campagne pour allez vivre chez sa mère à Seoul. A peine arrivé les ennuis commencent déjà : son ex copain sort avec sa meilleure amie et quand elle pleurera comme une madeleine dans le bus elle se prendra "accidentellement" une chaussure en pleine tete. C'est comme ça qu'elle rencontrera Ban Hea-won le beau gosse très réputé. Sauf qu'au moment où il s'apprete à lui declarer sa flamme un autre beau gosse fait son apparation : Jung Tae-song. Mais une grosse surprise attend notre héroine... amusez-vous et découvrez pour pour qui le coeur de Han-kyung bat vraiment !

Mon avis: J'ai regardé ce film juste après avoir vu Too Beautiful To Lie. J'étais pas sûr au début ( début du film assez confus^^ ) mais finalement, il s'est avéré que l'un des deux acteurs principaux est celui qui a joué dans TBTL. J'étais un peu surpris, surtout que les deux rôles sont complètement différents, mais ça m'a vraiment bluffé de voir qu'ils sont tout les deux très bien joués alors qu'ils sont aux antipodes^^( un campagnard "niais" battu par son père et le mec le plus célèbre de son lycée... ).
Rien que pour cette raison, le film est vite remonté dans mon estime ( j'avais pas aimé l'intro :( ). Finalement, on se retrouve avec un autre exellent film alliant triangle amoureux à humour, le tout arrosé de quelques scènes de combat ( pas mal mais si la dernière traîne un peu en longueur ). Encore une fois le jeu des trois acteurs principaux est très bon et l'histoire se suit assez facilement. Vous verserez peut-être même une petite larme à la fin si vous êtes sentimental.

Galerie:
[center][/center]

[center]
Troisième film: My Sassy Girl



[/center]

• AKA : Yupgi Girl
• Acteurs : Jeon Ji-Hyeon, Cha Tae-Hyeon, Yang Geum-Yong
• Réalisateur : Gwak Jae-Yong
• Genre : Comédie, Romance
• Durée : 123 mins
• Production : ShinCine
• Distribution : IM Pictures, Cinema Service
• Langue : Coréen
• Pays : Corée du Sud
• Sortie : 27 juillet 2001

Synopsis: Gyeon-Woo, jeune homme pas plus chanceux que ça. Un soir, alors qu'il prend le métro pour rentrer chez lui, l'étudiant tombe sur une demoiselle passablement émechée qui se tient bien trop près de la bordure du quai; il se précipite pour éviter que le train rentrant en gare ne la percute. Pour notre héros, cet évènement marque le début d'une amitié hors-du-commun qui rime avec abus, violence, humiliation, séjours en prison et déveine généralisée...

Mon avis: Un autre film comique notamment grâce à la perso principale ( dont je connais toujours pas le nom tiens XD ) qui a un caractère assez...particulier^^. Le perso principal n'est pas en reste surtout dans certaines scènes ( celle de la douche avec la police qui débarque, mythique^^ ).
Par contre, la réalisation est assez particulière. En fait, la plupart du temps c'est le calme plat ( par calme plat je veux dire qu'il n'y a pas d'évènement majeur qui change le cours de l'histoire ) et qu'on a l'impression de suivre la vie de deux amis, mais on a vraiment pas le temps de s'ennuyer ( 'zont une vie pas commune aussi^^ ).
A voir si vous avez envie de rire un bon coup.

Galerie: [center][/center]





PS: Fiches techniques: http://soju22.net
Synopsis: http://dramas-asian.skyrock.com sauf celui de Temptation of Wolves parce qu'il contenait trop de spoil à mon goût :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Index du forum » Culture populaire japonaise » Cinéma et Drama


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron