[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Conseils intinéraire Wakayama / Nachi Falls / Koya San ?
bouton
accueil
candysanguide
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Le Guide Touristique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Conseils intinéraire Wakayama / Nachi Falls / Koya San ?
 Message  Publié : 20 Sep 2017, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Sep 2017, 13:10
Message(s) : 1
Bonjour à tous !

Je vais au Japon du 27/10 au 14/11, j'ai finalisé mon itinéraire (qui va nous permettre de pas mal bouger dans une première partie du séjour, pour ensuite se poser à Tokyo) et je bute sur l'organisation de la partie Wakayama.

Nous arriverons très tôt à Osaka le jour 1 via le ferry de nuit venant de Beppu (arrivée 6h30).

Nous passons ensuite 3 jours / 2 nuits dans la préfecture de Wakayama.

Je souhaite voir les chutes de Nachi, visiter les temples alentours et si le temps le permet faire un tout petit bout du Kumano Kodo.

J'ai également réservé 1 nuit dans un temple de Koya San pour le jour 2.

J'ai donc initialement prévu de faire le trajet en train de Tennoji à Nachikatsuura, faire les visites ci-dessus, passer la nuit à Katsuura, visiter le village de pêcheur le matin, et reprendre le train direction Koya San, avec éventuellement un arrêt à Wakayama pour visiter et "couper" un peu la route.

Mais même ainsi, cela fait beaucoup de route pour le jour 2 (de Nachi à Koya San).

Mes questions sont donc les suivantes

- pour aller de Nachi à Koya San, il n'y a pas beaucoup de route en voiture, y a-t-il des bus ou est-ce possible de prendre un taxi sans trop se ruiner ?

- Faut-il obligatoirement prendre le train et repasser par Wakayama ?

- si oui, n'est-il pas préférable d'aller à Nachi en jour 1, de commencer à faire le trajet en train en fin de journée pour remonter vers Wakayama, afin d'avoir moins de trajet le lendemain pour Koya San ?

- dans ce cas, où me conseillez-vous de passer la nuit entre Nachi et Wakayama ? Shiharama semble jolie mais cela laisse encore un long temps de trajet pour le lendemain.

Je suis preneuse de tous conseils pour organiser au mieux cette partie du séjour.

Un grand merci par avance !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Partir au Japon » Le Guide Touristique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron