[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Travail hôtesse de bar
bouton
accueil
japonaismembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Partir au Japon » Vivre, travailler et étudier au Japon




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Travail hôtesse de bar
 Message  Publié : 23 Jan 2017, 04:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Jan 2017, 04:00
Message(s) : 1
Hello, voilà je vais aborder le sujet des hôtesses mais des établissements se trouvant dans nos pays. Je suis sans emploi et je galère à en trouver un. J'ai la possibilité d'aller travailler dans un bar à champagne/hôtesse, et comme vous le savez, cela consiste à tenir compagnie à ces messieurs et à les faire consommer.

Je ne vous cache pas que bien évidemment le salaire reste bien attrayant malgré les points négatifs que l'on pourrait rencontrer.

Je suis de Belgique, je sais que ce sont plus des bars/bordel où les pratiques sexuelles sont courantes, mais il est hors de questions pour moi de franchir ce pas, j'ai mes limites et je m'y tiens !

J'ai déjà eu l'occasion d'y travailler, je n'étais restée qu'une semaine et j'ai repris mes études par après.

Le problème est que je suis du genre timide, et surtout, je n'ai pas de conversations ! Oui je suis mal barrée lol. Du coup je pensais aux hostess club, de quoi parlent-elles ? Comment elles divertissent et font consommer leur client ? Comment repousser les avances gentiment...

J'ai juste 2-3 jeux d'alcool en tête (encore faut-il qu'il accepte de jouer avec moi et payer de l'alcool..), après à part dire des banalités et les flatter à tout bout de champ heuuuuuu, il va vite s'ennuyer. :/

Je voulais voir le film ''Girl's life'' avec la modèle Sakurina qui joue une hôtesse pour avoir quelques idées, mais y a pas de vostfr et mon anglais est pourri. :B

Enfin voilà j'aimerai avoir de conseils ou mieux encore des témoignages de personnes ayant travaillées dans ce milieu.

Ah oui.. je comptais y travailler seulement 2 ou 3 jours/semaine histoire de me sortir la tête de l'eau.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Partir au Japon » Vivre, travailler et étudier au Japon


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron