[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatTemplate.php on line 55: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4689: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4693: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Ici Japon - Forum • Consulter le sujet - Je quitte ce forum.
bouton
accueil
candysanmembre
plan_site
 Connexion   Inscription    FAQ    Candysan

Index du forum » Le coin détente » Bavardage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 28 Sep 2015, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2015, 17:43
Message(s) : 9
Ceci est un message à l'intention de certaines personnes de ce forum qui se reconnaitront sans doute, avec qui j'ai conversé sur le Chat depuis quelques mois, et dont j'ai été victime de calomnie et d'ignorance gratuites ces derniers jours.

Je souhaite que ces personnes sachent que la façon dont je me suis retrouvé traîté ici est la même que je l'ai été pendant presque toute ma vie, librement, gratuitement, continuellement, par des conaissances à l'école, mais également de personnes que je ne connais pas, dans la rue, par exemple ; et donc ici-même.

Aujourd'hui, je ne supporte plus être harcelé de cette manière. Mais je sais que d'une certaine façon, cela va continuer ; où que je sois, et avec qui que ce soit. C'est une constante vicieuse dans ma vie. Et je sais déjà que je n'attend rien de cette vie pourrie, d'isolation, de solitude et de misère continuelle, et que le jour où j'en finirai avec moi, il n'y aura personne pour me retenir. Je ne pense d'ailleurs qu'à cela presque tous les jours, l'éidée étant de plus en plus palpable et raisonnée, et je me dit, à raison je pense, que mon âme en sera libérée et que mon coeur en sera infiniment soulagé. Vous pensez peut-être que je ne suis qu'un sombre dépressif à la "mentalité de gothique" ou je ne sais quoi, mais vous devriez peut-être savoir que : 1) Vous ne connaissez pas ma vie 2) Vous ne savez pas ce que je traverse et ce que j'ai traversé au quotidien 3) Vous ne savez pas à quel point je désire me réduire en charpille. Vos petites mentalités insouciantes et édulcorées d'estudiantins d'élites en devenir gavées d'animés en tous genres prendront cela comme un coup de tête de schizophrène, mais je peut vous assurer que ça ne l'est pas. Oh non, ce n'est pas comme cela dans ma tête à moi.

Malgré cela, j'ai encore le désir d'aller au Japon. Je me dit que cela peut me faire du bien, et que cela pourrait être un bel endroit pour finir mes jours. Vous vous doutez bien que si j'y vais, je ne vous partagerai pas mon expérience, car pour moi, je réalise qu'il n'y a rien à partager avec personne, surtout avec des gens qui ont l'air d'avoir la vie si normale et si facile tandis que de mon côté tout va presque mal depuis si longtemps. Le créateur de ce site est là pour cela et il le fait très bien d'ailleurs.

Je vais me retenir d'en dire davantage sur vous, car la teneur de mes ressentis risque de verbalement et psychologiquement blesser (pour rien ; comme je l'ai tellement été de mon côté).

Je ne vous dit pas adieu, car pour moi il ne semble y avoir personne à qui parler ici, ou ailleurs sur cette planète, bien que je continuerai mes recherches (de façon tout à fait désintéressée).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 29 Sep 2015, 01:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mars 2015, 11:35
Message(s) : 50
Âge : 27
D'accord alors je ne sais pas si je suis visé car je ne me souviens pas t'avoir mal parlé mais je donne quand meme mon avis,

TOUT le monde a des problemes dans la vie tu n'es pas le seul, avoir envie de "te reduire en charpille" tres bien mais venir dire ca a des gens qui pensent que tu n'es rien est inutile, je comprend ton ressenti mais les trolls existe depuis toujours de plus tu te dit victime d'ignorance certes mais si tu ne spammai pas les choses qu'on te demande 20 000 fois de ne plus envoyer on ne t'ignorerai certainement pas.

Se faire je ne dirai pas mal traiter mais pas comme on veux dans la vie de tout les jorus c'est normal ca a un nom : La vie.

tu parle d'une vie pourrie d'isolation, je ne suis pas un psy mais je pense que ca tu peux y remedier et ce n'est en aucuns cas en venant le dire car tu va juste te faire bouffer par les trolls.

"risque de verbalement et psychologiquement blesser" preuve que dans la vie on rencontre toujours des gens qui peuvent mal traiter.

Et what ? "1) Vous ne connaissez pas ma vie 2) Vous ne savez pas ce que je traverse et ce que j'ai traversé au quotidien 3) Vous ne savez pas à quel point je désire me réduire en charpille."

Alors laisse moi te dire que tu ne me connais pas non plus, ce que tu as traversé ? Tres bien ca releve de ta vie et comme disent les trolls "osef" tu ne sais pas non plus se les gens ont traversé.

Donc oui certaines personnes n'ont pas un comportement cool ou d'autre encore vont t'ingnorer mais en meme temps avec "Vos petites mentalités insouciantes et édulcorées d'estudiantins d'élites en devenir gavées d'animés en tous genres" tu devrais comprendre, Oh toi OH TOI qui est superieur a nous.

Et tu dis que c'est pas comme ca dans ta tete a toi ? Vouloir se foutre en charpille prouve a la base que tout ne va pas bien dans cette tete.

Maintenant que tu quitte le chat ok, moi ca ne m'attristera pas, j'ai pas de coeur ? Ok je m'en fou je veux pas en avoir, je te souhaite donc une bien belle vie au Japon garde ton experience pour toi c'est tres bien ca ne t'en rendra que pas plus heureux. Je ne te dis pas adieu car si pour toi il n'y a personne a qui parler alors tu n'es pas une personne qui merite mes adieux.

(gun si tu repond je te prie de rester quand meme polie avec lui :D)

PS: L'ai fotes d'orthaugraf c'ai pa d'eux ma feaute !

_________________
No loli, NO LIFE !



Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 29 Sep 2015, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2012, 14:43
Message(s) : 494
Localisation : Nord pas de calais
Âge : 28
Bon vent


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 29 Sep 2015, 04:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2012, 07:13
Message(s) : 390
Localisation : 東京都
Âge : 30
Coucou Onirique !

Tu dis etre victime d'ignorance gratuite et de calomnie, en fait tu n'as ce que tu souhaite, dans la vie. Tu es ignoré car tu sors des trucs hors sujets/déplacés/qui n'ont pas de sens, je faisais parfois l'effort d'eviter de te laisser dans le vent, mais quand c'est tout le temps…
En fait, tu n'es victime de rien si ce n'est de ta suceptibilité j'ai l'impression, mais aussi de ton envie de te faire passer en temps que bouc-émissaire alors qu'il n'en est rien. Tous les gens sur le chat s'entendent plus ou moins bien, et quand on s'entends bien avec les gens, on rigole, on charie, on se moque. Puis il y a des gens qui réagissent bien et sourient, et d'autres qui ont le slip trop serré et qui prennent ça comme une aggression personnelle. Alors oui, on ne connait rien de ta vie, on ne sait pas qui tu es, ce que tu veux faire d'ou tu viens ni rien, alors si tu ne sais pas peter un coup et voit le mal partout, en effet rester dans ton lit serai la meilleure solution que j'aurai à te donner.
Des moqueries on en subit tous, grandit et apprends à arrêter de pleurer ta maman car ton copain Kevin t'a volé ta sucette: c'est pas bien grave ça va s'arranger.
En fait, dans ta vie "pourrie", "vicieuse" ou je ne sais quoi encore, c'est pas ta vie ni ton entourage qui va mal, c'est ta façon de penser et de voir du mal de partout. Loin de là de penser que tu es un dépressif gothique satanique ou que sais-je encore, je pense juste que tu as envie qu'on fasse attention à toi, et ce topic que tu as créé juste pour te faire remarquer n'en est qu'une preuve supplémentaire
.
Puis, entre nous Onirique, dire :
"Vos petites mentalités insouciantes et édulcorées d'estudiantins d'élites en devenir gavées d'animés en tous genres prendront cela comme un coup de tête de schizophrène, mais je peut vous assurer que ça ne l'est pas. "
alors que tu demandes de ne pas te juger juste avant car on te connait pas c'est pas un peu stupide ?

"surtout avec des gens qui ont l'air d'avoir la vie si normale et si facile tandis que de mon côté tout va presque mal depuis si longtemps."
En effet, on en a tous l'air, mais il y a une différence entre ce que tu vois et ce qui est réellement. Toi qui veux aller au Japon, habitue toi à la notion de 建前 et de 本音, car tu vas en bouffer de ça la-bas.

Je ne te dis pas adieu non plus, car j'en ai rien a faire, mais je te souhaite une bonne progression et une rapide prise de conscience.
Ah, et bon courage pour le Japon, c'est cool là-bas. :jap:

_________________
Rendez votre apprentissage du japonais plus simple avec !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 04 Oct 2015, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2014, 20:45
Message(s) : 132
Localisation : À côté de chez ma voisine.
Nyaaaaaah ! Trop de texte à lire ! Ca va être difficile de répondre quelque chose de concreeeeet ! :X

Pour commencer, je vais prendre des échantillons de ton texte mec pour pouvoir analyser tes dires dans la joie et la bonne humeur. Allez go !

"j'ai été victime de calomnie et d'ignorance gratuites ces derniers jours." Calomnie ? Ignorance ? Oh ! Et moi qui te prenait pour une racaille adulée ? :O
Non honnêtement bah, en vue de tes dires parfois, c'était très difficile voir impossible (pour ma part en tout cas) de ne pas arracher un p'tit rictus voir un petit rire. Je trouve que t'allais beaucoup trop loin dans tes propos le plus souvent. Je comprends donc pourquoi tu t'es fait autant envoyé ballader aussi. ;)

"Je souhaite que ces personnes sachent que la façon dont je me suis retrouvé traîté ici est la même que je l'ai été pendant presque toute ma vie" Oooooh ! Mec, mec, mec ! Beaucoup de personnes ici ont aussi été probablement victimes de moqueries (voir pires que ca) à leur égard et pourtant, gardent leurs problèmes d'antan pour eux pour continuer à garder le sourire tu vois ? ;)

"et je me dit, à raison je pense, que mon âme en sera libérée et que mon coeur en sera infiniment soulagé." Hallelujiah...

"1) Vous ne connaissez pas ma vie 2) Vous ne savez pas ce que je traverse et ce que j'ai traversé au quotidien 3) Vous ne savez pas à quel point je désire me réduire en charpille." Ah ! Bah là tu marques un point mon p'tit Onirique... Quoique... 1/2 en fait. Comme dis plus haut, ici aussi beaucoup de personnes ont traversé des épreuves assez insupportables et pourtant, restent dans la joie de vivre. On ne vit qu'une fois mec, autant en profiter ! Tu serais pas dépressif ou suicidaire toi parfois... ? :P

"Vos petites mentalités insouciantes et édulcorées d'estudiantins d'élites en devenir gavées d'animés en tous genres prendront cela comme un coup de tête de schizophrène, mais je peut vous assurer que ça ne l'est pas." Estudianquoiiii ? T'as fumé quoi pour sortir un mot pareil ? :O De plus, qui te dit qu'on t'as prit pour un schizo' ? Ce n'est pas parce qu'on regarde beaucoup d'animés psycho' que forcément, un type comme toi qui a des idées farfelues comme ca, on va sortir un truc comme 'olol, rgardé. Y sor dé frase chelou. LoL. C 1 skyzofrèn. G la preuv : dan Mirai Nikki c parei que Yuno. LoL." Quand je disais que t'allais loin dans tes propos mec, je pesais mes mots...

"Malgré cela, j'ai encore le désir d'aller au Japon. Je me dit que cela peut me faire du bien, et que cela pourrait être un bel endroit pour finir mes jours. Vous vous doutez bien que si j'y vais, je ne vous partagerai pas mon expérience, car pour moi, je réalise qu'il n'y a rien à partager avec personne, surtout avec des gens qui ont l'air d'avoir la vie si normale et si facile tandis que de mon côté tout va presque mal depuis si longtemps." Bah écoute ! 'Siiiiii, tel est ton destin' -Dark Vador (Episode 6)
J'espère que, comme tu disais avant, tu vas te plaire dans ton temple ! Si tu veux pas trop te faire iéch, emmène un routeur Wi-Fi. On sait jamais ! ;)

"Je vais me retenir d'en dire davantage sur vous, car la teneur de mes ressentis risque de verbalement et psychologiquement blesser (pour rien ; comme je l'ai tellement été de mon côté)." Sauf que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Et puis, verbalement et psychologiquement comme tu dis, les autres gens du fofo et moi sommes tous forts dans ce domaine mec. Si tu te reppointes, n'hésite pas à sortir tous les arguments que tu peux pour nous faire mal. On t'attendra. :)

"Je ne vous dit pas adieu, car pour moi il ne semble y avoir personne à qui parler ici, ou ailleurs sur cette planète, bien que je continuerai mes recherches (de façon tout à fait désintéressé)e." Pourtant parfois, je te voyais parler tranquillou avec des LeChiffre sauvages sur le tchat, et t'avais l'air de bien être poseyy TMTC gros ! Donc, si jamais on t'adresse la parole et que tu remarques que la personne ne semble pas avoir de dissension (je parle à ta manière là :P ), bah... 'Donne lui sa chance, tu verraaaaas !'.

Mais pour conclure, en tant que mec tout poli que je suis, je te dis quand même Adieu et bon vent, mec ! Bonne continuation ! :D

_________________
Qui pisse contre le vent se rince les dents.
Mmmh, est ce qu'un appareil 32-Bit fait 64 c******s ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 01 Fév 2018, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2018, 17:11
Message(s) : 3
Âge : 22
Déjà, j'ai pas tout lus les message au complet. Ensuite, le mec fait juste se vider le cœur parce qu'il est pus capable mais vous, comme des idiots, vous le rabaisser encore plus. je ne connais la vie d'aucun de vous mais je peut dire que Onirique est déjà plus aimable et plus terre-à-terre que vous tous. On s'en fou de vos vie alors aller pas casser celle des autres. J'ai l'impression que vous aimez beaucoup rabaisser les autres pour des conneries ou des erreurs sans valeur, vous agissez en vrai connard, vous tous. Onirique fait juste dire tout haut ce qu'il pense, peut importe c'est quoi vous n'avez pas le droit de critiquer comment quelqu'un se sent, encore moins si c'est par votre faute. Et dernier point, vous faites des erreurs dans la vie? Vous vous faite pardonner? alors pourquoi vous êtes pas capable de le pardonner bordel!?!?!? Vous ressemblez à des gamin qui en harcèle un autre. Il dit pus être capable et vous vous acharner dessus à le faire chier. Excusez moi pour mes paroles grossière.

Sans rancune


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 02 Fév 2018, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2015, 10:57
Message(s) : 1
LokyLolly,

Ce ne sont pas tes paroles qui sont grossières ce sont ton orthographe et ta syntaxe. Ca pique sévère.

Et puis prendre parti sur un échange alors que tu n'es inscrit que..............depuis hier!!!

Après je ne vois pas l'intérêt de balancer sa rancœur en public comme ça. A part chercher à se faire stigmatiser... mais là on entre dans la pathologie.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 05 Fév 2018, 07:42 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2018, 17:11
Message(s) : 3
Âge : 22
Eh bien merci Tadao54 pour ton message.

Sache que je n'ai pas prit "partie" dans ce débat, je fesais juste remarquer que cela étais mesquin de leurs parts de s'acharner et faire exactement ce pourquoi Onirique veut partir du forum, quoique je me suis possiblement égaré.

Je m'excuse pour l'orthographe, je ne m'y étais pas trop attardé et pour la syntaxe non plus.

Dernier point, que je ne sois ici que depuis quelques jours comparé à d'autres qui y sont depuis des années ça ne change en rien que leurs agissements étais exagéré en vue du topic.

Merci encore pour ces points auxquels je n'avais pas pensé.

Sincèrement.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 25 Fév 2018, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2018, 10:11
Message(s) : 51
Localisation : Paris
Âge : 32
Dommage, tu avais l'air sympathique.

_________________
Ponyo, Ponyo


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je quitte ce forum.
 Message  Publié : 16 Avr 2020, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2020, 08:31
Message(s) : 9
J'ai toujours le rêve de voyager au Japon. Malheureusement, maintenant ce n'est pas le meilleur moment pour le faire, mais quand tout sera fini, j'y retournerai à coup sûr. Je pourrais même travailler à partir de là en travaillant en ligne sur J'ai assez d'argent pour le voyage.

_________________
それはそれ、これはこれ。


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Index du forum » Le coin détente » Bavardage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron