Auteur |
Message |
Tev
|
Sujet du message : Complétez la liste de Films d'animation Publié : 15 Nov 2010, 08:33 |
|
 |
Administrateur |
 |
Inscription : 20 Jan 2005, 06:14 Message(s) : 7554 Localisation : Tokyo - Japon Âge : 43
|
Aidez-nous à créer une liste des films d'animation japonais pour le profil. Juste les long-métrages. Citez nous les titres que vous connaissez, et n'hésitez pas à signaler des erreurs dans les noms. Voici notre liste de départ à compléter:
Studios Ghibli
Arrietty et le petit monde des Chapardeurs Je peux entendre l'océan Kiki la petite sorcière Le Château ambulant Le Château dans le ciel Le Royaume des chats Le Tombeau des lucioles Le Voyage de Chihiro Les Contes de Terremer Mes voisins les Yamada Mon voisin Totoro Nausicaä de la vallée du vent Pompoko Ponyo sur la falaise Porco Rosso Princesse Mononoké Si tu tends l'oreille Souvenirs goutte à goutte
Autres
Akira Black Jack Blood the last vampire Cowboy Bebop Crayon Shinchan: Arashi o Yobu: Mōretsu! Otona Teikoku no Gyakushû Demon City Shinjuki Ghost in the Shell Ghost in the Shell 2 Gunnm Hakujaden Hashire Melos! Horus, prince du soleil Hoshi no koe Jin-Roh, La Brigade des Loups Kiki la petite sorcière La Traversée du temps Lamu : Un rêve sans fin Le Chat Botté fait le tour du Monde Le royaume des chats Les Ailes d'Honnéamise Lily C.A.T Lupin III - Adieu, Nostradamus! Lupin III - Le Château de Cagliostro Lupin III - Le Complot du Clan Fuma Lupin III - Le Secret de Mamo Lupin III - L'Or de Babylone Lupin III - Mort ou Vif Memories Midori Millenium Actress Mind Game Paprika Patlabor Patlabor 2 Patlabor WXIII Perfect Blue Roujin Z Street Fighter II Summer Wars Tekkon Kinkreet Tokyo Godfathers Un été avec Coo Vampire Hunter D Venus Wars Wicked City
|
|
 |
|
 |
Ohlwë
|
Sujet du message : Re: Création d'une liste Films d'animation Publié : 06 Mars 2011, 22:42 |
|
|
[font=cursive]Je rajoute a ta liste: - The Sky Crawlers [/font]
|
|
 |
|
 |
ashaku
|
Sujet du message : Re: Création d'une liste Films d'animation Publié : 25 Nov 2011, 10:48 |
|
Inscription : 18 Oct 2011, 19:11 Message(s) : 316 Localisation : R'lyeh Âge : 41
|
Je n'ai pas vu , que je recommande 
|
|
 |
|
 |
Invité
|
Sujet du message : Re: Création d'une liste Films d'animation Publié : 25 Nov 2011, 14:31 |
|
|
Dans la série des "vieux trucs" - Dominion Tank Police - Venus War - Iria
|
|
 |
|
 |
Antaresse
|
Sujet du message : Re: Création d'une liste Films d'animation Publié : 25 Nov 2011, 14:35 |
|
Inscription : 07 Nov 2011, 13:22 Message(s) : 38 Localisation : Seine et marne Âge : 46
|
J'y crois pas j'ai oublié de me loguer...  bon le message du dessu est de moi.
|
|
 |
|
 |
Camchapo
|
Sujet du message : Re: Complétez la liste de Films d'animation Publié : 01 Juil 2017, 13:12 |
|
|
Il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste mais Voyage vers Agartha (ou Hoshi o Ou Kodomo) est vraiment bien !
|
|
 |
|
 |
andrewsmiths
|
Sujet du message : Re: Complétez la liste de Films d'animation Publié : 27 Fév 2021, 04:36 |
|
|
Cette liste est si précieuse
|
|
 |
|
 |
|