La 3D déjà bien installée au Japon
Commentaires 3

La 3D déjà bien installée au Japon

panasonic_3d
télévision 3D Panasonic 386cm

Alors que la 3D apparaît tout doucement partout dans le monde elle se démocratise déjà au Japon. Ainsi les chiffres de décembre 2010 indiquent que 57% des lecteurs-enregistreurs Blu-ray vendus ce mois-ci étaient des appareils compatibles 3D. Sur la même période 23% des télévisons de plus de 40 pouces vendues étaient elles aussi compatibles 3D. On s’attend donc à ce que la 3D devienne rapidement la règle plutôt que l’exception au pays du soleil levant.

Les télés 3D sans lunettes lancées par Toshiba en revanche ne semblent pas encore trouver leur public. Tout le monde s’accorde à dire que la technologie est bluffante et que les produits répondent à une réelle attente, mais le prix de plus de 2.000€ pour un petit modèle de 20 pouces pousse les clients à attendre la sortie de modèles plus grands et meilleur marché avant d’investir.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/high-tech/la-3d-deja-bien-installee-au-japon/
Flux RSS

3 Réponse à “La 3D déjà bien installée au Japon”

  1. Ohlwe dit :

    Comme la plupart des nouveaux produits high tech, mieux vaut attendre la deuxième fournée (en général mieux en tout point), la démocratisation et la baisse des prix qui va avec.
    Wait and see…and buy.

  2. franck dit :

    j’ai pas la place pour une 152” ! ;o))

  3. BanBan dit :

    2000 euros pour un 20 pouces…

    J’en achèterai un quand ce sera beaucoup moins chère.

Laisser un message