Sony lance 10 télévisions en 3D au Japon
Commentaires 1

Sony lance 10 télévisions en 3D au Japon

Les télévisons compatibles 3D arrivent petit à petit dans les foyers japonais et américains depuis quelques mois mais l’annonce de Sony marque un tournant dans le monde de l’audiovisuel. Pas moins d’une dizaine de nouveaux modèles de TV en 3D seront ainsi disponibles au Japon à partir de juin de cette année ce qui marquera l’entrée réelle dans l’ère de la télévision en 3D.

La nouvelle gamme de Sony sera composée de téléviseurs en haute-définition allant de 40 pouces (102 cm) à 60 pouces (153 cm).

La marque, qui n’est pas la première à sortir des téléviseurs compatibles 3D, explique que sortir des modèles 3D plus tôt ne servirait à rien face à l’absence de réel contenu en 3D jusqu’à maintenant. C’est en effet à partir de cet été que la 3D devrait toucher un grand public avec une Coupe du Monde 2010 dont au moins 25 matchs seront filmés en 3D (Sony a signé un partenariat avec la Fifa) et l’arrivée des jeux vidéo en 3D sur PS3.

Les télévisions de Sony nécessiteront l’utilisation de lunettes spéciales dites actives vendues 12’000 yens la paire (environ 100 euros). Le porte-monnaie du geek va souffrir.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/high-tech/sony-lance-10-televisions-en-3d-au-japon/
Flux RSS

Une réponse à “Sony lance 10 télévisions en 3D au Japon”

Laisser un message