Yodobashi Camera
Commentaires 3

Yodobashi Camera

yodobashi akiba

Le premier endroit que j’ai décidé de vous présenter c’est le Yodobashi Camera de Akihabara. C’est un magasin d’électronique comme on en trouve uniquement au Japon. Il s’élève sur 6 étages et on y trouve près d’un million de références. Jusqu’à 2009 c’était le plus grand magasin d’électronique du monde mais il est maintenant second derrière le LABI d’Ikebukuro qui se trouve à une quinzaines de minutes de train seulement.

Yodobashi c’est un endroit on je pourrais passer des heures, D’ailleurs j’y passe des heures. L’espace photo et la partie consacrée aux figurines sont les endroits que je préfère, mais toute la partie informatique, les montres, l’étage audio et vidéo sont excellents également. L’électroménager est très marrant à découvrir aussi avec les laves-vaisselle transparents, les aspirateurs automatiques ou les ventilateurs sans hélices et j’en passe.

Bref un endroit incontournable à Tokyo pour moi.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la galerie photo et toutes les infos sur ce magasin.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/high-tech/yodobashi-camera/
Flux RSS

3 Réponse à “Yodobashi Camera”

  1. Artémis dit :

    6 etages !! 6 ? c’est hyper grand !! O_O

  2. kami-chan dit :

    Un petit paradis sur terre !

  3. charlie dit :

    Nooon ce ne sont pas des lave vaisselle transparents mais des sèche vaisselle 🙂 je l ai découvert grâce a une amie japonaise. Très inhabituel

Laisser un message