Akiba’s Trip: Le jeu de pervers sur PSP
Commentaires 7

Akiba’s Trip: Le jeu de pervers sur PSP

akibas-trip

Acquire a annoncé la sortie prochaine d’un jeu PSP typiquement japonais dont le but est de déshabiller de force des filles dans la rue. L’action se déroule à Tokyo dans le quartier d’Akihabara, le quartier des otaku (d’où le titre “Akiba’s Trip”, Akiba étant le diminutif de Akihabara. Remarquez au passage le superbe jeu de mots avec “Akiba Strip”).
La ville a été envahi par des vampires et vous incarnez un jeune garçon de 18 ans qui cherche à les démasquer sous leur apparence humaine. Pour se faire vous devez arracher les vêtements des passants (surtout des jolies filles apparemment) dont la peau exposée se mettra à brûler au soleil.

Sortie prévue le 14 avril au Japon (et pas ailleurs on imagne). Plutôt originale non?

akiba-s-trip-2 akiba-s-trip-3

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/jeux-video/akibas-trip-le-jeu-de-pervers-sur-psp/
Flux RSS

7 Réponse à “Akiba’s Trip: Le jeu de pervers sur PSP”

  1. cleanettte dit :

    Quand on voit le coeur de la cible de la très grosse majorité des jeux PSP (tel que le confirme ce jeu)on reste très perplexe quand ils sortent quelques jeux clairement destiné aux enfants style EyePets.

    • Ohlwe dit :

      N’oublions pas que le but de Sony c’est de se faire de l’argent et donc de maximiser son public potentiel.
      Il est de ce fait tout a fait “normal” de voir une ludothèque allant de “La ferme aux poneys de Martine” à “Si je vous ai mis nue c’était pour voir si vous étiez un vampire!” XD
      Alors après on tombe dans le débat des jeunes qu’achètent des jeux 16+ ou 18+, les jeux violents c’est le mal blablabla…
      Je dirais juste que chaque individu appréhende différemment la vision d’une film ou d’un jeu donc cercle vicieux a l’horizon.

      Pour en revenir au jeu…en même temps c’est peut être mieux qu’il déshabille tout le monde plutôt que de planter des pieux dans le cœur des passants XD

  2. Suji dit :

    presonellement je n’arrive pas à croire qu’ils ont des idée aussi bizarre et stupide. Rien de tel que de crée un jeu pervers pour se faire de l’argent! et dire que c’est jeux ou plutôt c chose la vienent du même pays que Mario et ses amis,Zelda etc

  3. Rames dit :

    Magnifique ! XD jusqu’où irons t’il sérieux ?
    Trêve de plaisanterie, j’avoue que .. arf, je serais séduit par ce genre de jeux totalement débiles mais addictif >_<

  4. Zell dit :

    Original c’est bien le mot ^^

  5. tsubasa-kun dit :

    Ah je testerais bien pour voir.
    Quand on sait qu’il y a des trucs réputés violents (COD, GTA entre autres) sortis en Europe je me dis que ce titre ne peut être pire. De toute façon, la plupart des joueurs sont sains d’esprit.

  6. goundop dit :

    lloooooooooooooooo

Laisser un message