La folie des tapis souris à poitrine
Commentaires 2

La folie des tapis souris à poitrine

En japonais on appelle ça “oppai 3D mouse pad”, en français “tapis souris en 3D avec des seins”; au Japon il en sort de nouveaux chaque mois. Le principe est simple, vous prenez tous les personnages féminins sexy de manga et de jeux vidéo, et vous sortez un tapis souris à leur image avec un petit détail qui tue, un repose poignet qui prend la forme de la poitrine, généralement généreuse, de la belle.

oppai-mouse-pad

Au Japon les personnages féminins de manga et de jeux vidéo sont véritablement adulées et les otaku se jettent sur les produits dérivés de leur idoles. Avec les tapis souris le succès est d’autant plus assuré que l’objet est utile et plutôt intelligent. Mais là où ça devient impressionnant c’est que la plupart des tapis sont vendus en série limitée et certains atteignent des sommes allant jusqu’à plusieurs centaines d’euros. Et parallèlement les tapis souris épuisés se revendent d’occasion entre collectionneurs dans les magasins ou sur internet.

Les modèles qui se vendent le mieux? Au Japon c’est le tapis souris Nami de One Piece qui bât tous les records. Mais les modèles très hardcore, plus “sexe” que “sexy”, se retrouvent absolument tous en rupture de stock très rapidement.

Vous allez encore pensez que cette news n’améliore pas l’image de pervers des japonais. C’est vrai. Ceci dit le succès de ces objets ne s’arrête pas à la frontière du Japon. Sur la boutique du site, 3 objets de notre top 10 des ventes sont des tapis souris poitrine.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/manga/la-folie-des-tapis-souris-a-poitrine/
Flux RSS

2 Réponse à “La folie des tapis souris à poitrine”

    Error thrown

    Call to undefined function mysql_connect()