Repas Dragon Ball et Capsules
Commentaires 11

Repas Dragon Ball et Capsules

Sur Instagram j’ai déjà posté les photos des frites Super Saiyan et du pouding Boubou mais hier c’est quasiment un repas complet Dragon Ball Z que j’ai mangé. En plus des frites et du pouding j’ai aussi essayé les Dragon Ball Pizza et un chou à la crème au thé vert Petit Cœur. Tout ça est vendu dans les combinis Mini Stop pour faire la promo du film Dragon Ball Z qui sort au Japon le 30 mars. D’autres produits Dragon Ball Z sont ou seront en vente dans la chaîne ce mois-ci, tous les détails sont sur la page officielle de la campagne. En général je ne mets jamais les pieds dans les Mini Stop (surtout par habitude des autres enseignes) mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

Les frites étaient plutôt classiques même si l’emballage est vraiment bien pensé, et les boules au goût pizza assez décevantes et moches. En plus, les boules du Dragon, j’en ai eu juste six dont deux identiques. Par contre les desserts étaient vraiment bons, et l’emballage du chou à la crème était sympa car c’est la pâtisserie qui donne la couleur de la tête de Petit Cœur. On se rend compte du truc seulement en enlevant le chou à la crème du sachet.

Petit plus, pour deux produits Dragon Ball Z achetés on a le droit à une capsule gratuite. J’ai eu la surprise de découvrir ça au moment de payer. C’est juste quand j’ai ouvert l’emballage que j’ai vu qu’il s’agissait de tampons encreurs. J’ai choisi Ma femme a choisi les version Petit Cœur (son perso préféré) et le symbole de la Tortue. En tout il y a 8 sceaux différents dont Kaio, la marque de Babidi, le symbole de Dieu et quelques autres à découvrir sur cette page.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/manga/repas-dragon-ball/
Flux RSS

11 Réponse à “Repas Dragon Ball et Capsules”

  1. FDx dit :

    C’est juste trop bien pour les capsules corps 😮
    Trop fort ^^

  2. Dommage que je n’ai pas testé ces trucs avant de rentrer.

  3. legorin dit :

    ça c’est de la promo

  4. Jacynthe dit :

    Bien que ma résolution soit de plus manger santé et plus souvent, j’aurais bien aimé manger ce repas;)

  5. onishiro dit :

    Ha cool je vais au Japon samedi je pourrais tester ça et aller voir le film 🙂

  6. tsubasa-kun dit :

    Je n’aurais pas dû regarder ces photos avant le dîner….De quoi sont composées ces boulettes ?
    Fromage ? Jambon ? Tomate ? (Il doit y en avoir vu la couleur à l’intérieur)
    Ca t’a coûté combien ? 🙂

  7. Rundas dit :

    “l’emballage du chou à la crème était sympa car c’est la pâtisserie qui donne la couleur de la tête de Petit Cœur.”

    Heeeu… y’a que moi que ça inquiète, à la vue de l’emballage !? xD

  8. Enorme!!!Tu peux nous en envoyer?^^

  9. A dit :

    Aaaah l’idée est excellente !! J’aime beaucoup le dessert Boubou <3 Le petit plus, les capsules tampons encreurs, j'en veux xD

  10. Ohlwe dit :

    j’adore ce genre de promos, l’été dernier on avait commencé une collection de figurines dragon quest et la fois d’avant c’etait les boissons one piece.

  11. Ah énorme ! Je pense que j’aurai fait pareil que toi, je me serai fait un repas spécial DBZ si ont avaient ça chez nous !

    Quelqu’un sait si le film sortira en France ?!

Laisser un message