Nagomi Style Cafe
Commentaires 3

Nagomi Style Cafe

nagomi style cafe akihabara

La semaine dernière j’ai été visiter le Nagomi Style Cafe, un manga café de style traditionnel vraiment très beau et relaxant. Comme bien souvent j’étais le premier français à venir faire un reportage de l’endroit et le personnel était ravie de me recevoir. On m’avait réservé un box pour deux personnes et on m’a permis de rester aussi longtemps que je voulais. On m’a même offert un petit ochazuke (soupe de riz) que j’ai mangé avec plaisir après ne longue journée de reportage photo. Je suis resté une bonne heure et demi, j’ai occupé la plupart du temps à prendre des photos et discuté avec le personnel mais j’ai quand même pris un peu de temps pour me reposer et profiter un peu du lieu.

Si vous ne connaissez pas es manga cafés, ce sont des endroits où l’on peut louer des cabines à l’heure ou pour une nuit. Chaque cabine est équipé d’un ordinateur et souvent aussi d’une console de jeu vidéo. Dans le manga café on peut lire gratuitement un grand nombre de manga et de magazine et normalement on peut aussi y manger, boire (à volonté) et prendre une douche. Bref on peut y passer un bout de temps et il n’est pas rare que les japonais y restent la nuit car ça revient bien moins cher qu’un hôtel.

Le Nagomi Style Cafe est assez exceptionnel grâce à son ambiance mais est assez peu visité des touristes car il est situé un peu plus loin de la station de train que la plupart des magasins et cafés d’Akihabara. Dommage c’est l’endroit idéal pour faire une pause dans sa journée shopping.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la galerie photo et toutes les infos sur ce magasin.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/non-classe/nagomi-style-cafe/
Flux RSS

3 Réponse à “Nagomi Style Cafe”

  1. strife dit :

    Wohaaaa! sore o tameshite mitai 🙁

  2. Artémis dit :

    O_O c’est super sympas ! j’adore le concept ! c’est vraiment géniale !!

  3. kami-chan dit :

    Ah je l’ai vu dans un guide de voyage pour visiter Tokyo ! C’est un café où je ne manquerait pas de passer ! Idem pour les café de maids 😉

Laisser un message