Hatsune Miku chez Domino’s Pizza
Commentaires 13

Hatsune Miku chez Domino’s Pizza

Domino’s Pizza arrive toujours à se faire remarquer au Japon grâce à ses campagnes de pub exceptionnelles. Cette fois ils ont mis le paquet en présentant une collaboration avec Hatsune Miku.

À partir de maintenant et jusqu’au 12 mai vous pouvez commander une pizza et vous la recevrez dans une belle boîte Hatsune Miku. Mais ça n’est pas tout. Pour l’occasion Domino’s Pizza a lancé une application iPhone (dommage pour les autres) pour passer commande depuis son smartphone. Le must c’est qu’une fois la pizza livrée la boîte se transforme en en mini-scène de concert, et grâce à votre iPhone et avec la réalité augmentée vous assistez à un live d’Hatsune Miku dans votre salon. En plus l’application permet aussi, toujours en utilisant la réalité augmentée, de se prendre en photo avec la chanteuse virtuelle.

Vous pouvez trouver toutes ces infos et même plus sur la page officielle de Domino’s Pizza (en japonais). Vous verrez que pour l’occasion ils ont même décoré des scooters de livraison façon itasha, ou plutôt itabike.

Pour présenter tout ça, le PDG de Domino’s Pizza se met une nouvelle fois en scène dans une vidéo pleine d’autodérision.

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/nourriture/hatsune-miku-chez-dominos-pizza/
Flux RSS

13 Réponse à “Hatsune Miku chez Domino’s Pizza”

  1. tsubasa-kun dit :

    Cette promotion ne concerne que le Japon ?
    Les fans de l’icône virtuelle vont déguster ;).

  2. TenryuTsuki dit :

    après la tablette Miku les pizza ?
    je trouve qu’ils profitent trop du suces de Miku pour vendre tout et n importe quoi .

  3. Kisslajoue dit :

    Oh mon dieu, comme c’est trop la classe cet évènement. L’avenir va être super sympa, si a chaque commande des petits concerts peuvent être vu, avec en plus une tablette, ca peux grave le faire.

    Une super idée qui j’espère sera développé pour l’étranger !

  4. LeptitLoS dit :

    Je ne suis pas très fan de cette icône virtuelle, mais les entreprises semblent dépenser beaucoup d’énergie pour surfer sur la popularité d’Hatsune Miku au Japon. Si ça marche, pourquoi pas…

  5. Peach Yuo dit :

    AAAAAAH!!! Miku!! Je t’aime je veut commender direct! Vous pouriez faire un concour pour avoir de la pizza ^-^’? (hihi, au moin la boîte…)

  6. FDx dit :

    Enorme cette appli !

  7. Kami-chan dit :

    Les japonais ont de superbes idées pour faire de la promo. J’adore ce genre de communication, on devrait s’inspirer d’eux en France !

  8. Jacynthe dit :

    C’est une très bonne idée, bien qu’Hatsune Miku ne soit pas mon idole.

  9. Hush dit :

    Au moins les boîtes sont jolies, même si c’est un peu tirer sur la corde que d’utilise Hatsune Miku pour des pizzas.

  10. Sariam dit :

    Ca ne sert pas à grand chose,l’association est vraiment bizarre……mais JE LE VEUX!!!!! \(>o<)/ (mode enfant gâtée activée!)

  11. Le plus drôle est qu’en france, on peut la télécharger ! j’ai réussi depuis Itunes, j’ai rien réussi a faire car je sais pas lire les kanjis, mais sa reste étonnant de pouvoir télécharger cette app la, alors que je peut pas prendre Hatsune Miku LSP ;/

  12. Moi je trouve ça sympas.
    Ça met de l’ambiance avant de manger ^^

Laisser un message