Candysan
Commentaires 52

Candysan

Ici Japon présente Candysan!

Aujourd’hui je suis assez excité car après beaucoup de travail la nouvelle boutique d’Ici Japon est enfin ouverte. Elle s’appelle Candysan et est consacrée principalement aux friandises japonaises. Maintenant vous savez pourquoi il y avait moins d’activité sur le blog ces derniers jours 🙂

Comme vous le voyez vos demandes pour plus de nourriture japonaise sur la boutique du site n’ont pas été ignorées. J’avais annoncé à plusieurs reprises l’arrivée de produits alimentaires japonais et particulièrement de friandises sur Ici Japon mais comme le format actuel de la boutique ne nous permet pas de vendre de petits objets j’ai opté carrément pour l’ouverture d’une nouvelle boutique.

Avec Candysan on change un peu de formule. Tout ce que nous vendons sur cet espace nous l’avons en stock, ça veut dire qu’on est capable de faire des envois rapides et de proposer plus de choix (car les friandises japonaises ne sont souvent en vente que quelques semaines avant d’être remplacées par un nouveau parfum). On ne commence pas avec un catalogue énorme mais on a déjà pas mal de choix en Kit Kat (thé vert, citrouille, chocolat blanc, nouveau Kit Kat Gran Wafer etc.), plusieurs variétés de Pocky et les bonbons et chocolats les plus populaires en général. On propose aussi d’autres produits alimentaires et quelques produits dérivés qui remportent du succès sur la boutique d’Ici Japon (peluches et tapis souris 3D surtout). Pareil, tous les objets que l’on vend sont stockés chez nous.

La bonne nouvelle c’est surtout les prix. Grâce à notre expérience sur la boutique d’Ici Japon et le succès de notre pack de friandises on est capable de proposer tout de suite des prix attractifs. Vous pourrez constater directement une bonne différence de prix entre les deux boutiques sur certains objets et sur notre pack de friandises. La condition pour ouvrir Candysan était de pouvoir proposer des prix inférieurs à ce qui se fait dans les boutiques d’import sur le net ou dans les magasins hors du Japon. Je vous invite à comparer car je ne pense pas qu’on trouve facilement moins cher ailleurs.

Candysan est accompagnée d’un blog sur lequel on présentera des nouveautés de la boutique, quelques tests et l’actu concernant la nourriture japonaise, et sur lequel vous pourrez gagner plein de cadeaux (un pack de friandises à gagner dès maintenant!).

Nous avons aussi une page Facebook dédiée à ceux qui veulent garder le contact et être prévenus des nouveautés et des cadeaux à gagner.

L’ancienne boutique reste en activité pour le moment, au moins jusqu’à la fin de l’année. Après il est possible qu’elle change de forme en fonction de l’évolution de Candysan.

Dites-nous vite ce que vous pensez de notre nouvelle boutique, et merci à tous ceux qui feront tourner l’adresse de Candysan pour nous aider à démarrer!

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/vie-du-site/candysan/
Flux RSS

52 Réponse à “Candysan”

    Error thrown

    Call to undefined function mysql_connect()