webr00t
Commentaires 26

webr00t

hd porno

Partager sur Facebook
Partager sur Facebook
Sauver sur Pinterest
Partager sur Google+
https://www.ici-japon.com/vie-du-site/tokyo-24-episode-2/
Flux RSS

26 Réponse à “webr00t”

  1. Kamehaz dit :

    C’est quoi cette montre que porte à 5:33 ? O.O
    Sinon, on te voit payer le taxi avec une carte Suica, je pensais que sa ne servait que pour le métro.

  2. ergogan dit :

    J’adore tes lunettes mais je suis déçu que tu ne soit pas rentrer dans une chambre dans un love hôtel, je vais devoir y aller moi même alors ^^

    Par pur hasard, c’est quoi ton quartier préféré ?

  3. Cyrielle dit :

    Super !!!

    Tu nous fais découvrir Tokyo sous un autre angle
    Continuez comme ça !!!! En espérant vous rejoindre un jour qui c’est 🙂 ….

  4. Alex.M dit :

    La mise en scène et l’ambiance est génial!! On découvre Tokyo animé sous un autre point de vue, j’adore!!!
    Super travail Tev et l’équipe! 😀

  5. K0KI dit :

    Super épisode !!! ^^*// J’ai adoré te voir en mode ninja au niveau des love hotels x’D Sinon durant le Hanami les japonais ont l’air d’être plus ouverts et conviviaux (ils le sont déjà à la base, mais le montre moins je trouve) =) Continue comme çà, hâte de voir le prochain ! \*^^*/

  6. Guts dit :

    Super cool comme le premier épisode (^u^) Hâte de découvrir le prochain comme toujours ^^ Et encore un merci pour le temps consacré !

  7. mona136 dit :

    C’est vraiment super ce que vous faites !!! c’est super intéressant !!! Ca va nous permettre d’en savoir encore plus sur le Japon, les traditions, la nourriture, Tokyo… Tout ce que j’aime quoi !!! C’est vraiment super vivement le prochain épisode !!!

  8. J’aime bien l’ambiance du hanami, et c’est marrant de te voir embarqué dans plein de petits groupes 😉

    Par contre la vidéo est plein trop courte ! snif !
    Non, je plaisante bien sûr ^^ (quoi que…)
    J’attend votre suite avec impatience.

  9. On a l’impression que tout le monde se connait au Hanami ^^ sinon SUPAAAAA EPISODE ! ;D

  10. shînori dit :

    cet épisode est très bien réussi, bravo ! vivement la suite.

  11. Artémis dit :

    Ouah ! Le second épisode est génial ! Pour ton repas du midi, c’était impressionnant en terme de quantité/prix je trouve 😮 Par contre tu mange comme quatre XD. Pour le Hanami c’est incroyable ! C’est super convivial et les gens discutent tous tranquillement ! J’ai bien aimé voir des jeunes qui jouaient au mah-jong sous les arbres ^^ Et toi en mode espion vers les loves hotel ^^ J’attend avec impatience le prochain ^^ Encore beau travail pou ça !

  12. Ggbb632 dit :

    Bonjour on l’attendait on est pas déçu, vraiment bien, cet épisode, il semble court tellement nous sommes pris par l’action, les sujets, et la façon de les traiter. Original, vivant, on toujours captive, scotche! Images superbes, vite la suite!!!

  13. galloute28 dit :

    Tombée par hasard sur votre site. Vos 2 épisodes sur Tokyo sont géniaux ! On en apprends encore un peu plus sur le Japon. Et la façon dont cela est filmé et expliqué, super ! Bonne continuation !

  14. sakura dit :

    Salut tev, super deuxième partie, j’ai adoré l’histoire de ce chien, mais je la connaissais déjà, ta mise en scène pour la découverte des love hôtel était très drôle,par contre, j’ai comme l’impression que t’es drôlement gourmand mais ou mets tu tous çà? Je suis très contente que tu nous ais fait découvrir les piques-niques sous les cerisiers en fleurs,s’est justement la période que j’ai choisi pour aller au Japon l’année prochaine, j’aimerai savoir si les japonais sont aussi conviviaux que sur la vidéo ou s’est parce que tu te ballade avec un micro et une caméra? T’es toujours aussi kawaii, ne change rien s’est super sauf peut être des vidéo un peut plus longues. à bientôt.

  15. lucie dit :

    Vraiment pratique la carte suica.
    J’ai beaucoup aimé le reportage des love hotels en mode “camouflage rose très discret” et les techniques de ninja m’ont beaucoup impressionné ^^
    Les ambiances des piques-niques ont l’air très conviviales. Tu as été happé par de nombreux groupes est-ce dû à la caméra ou au fait que tu sois français?

    Vivement le prochain épisode,
    OJack

  16. Bryk dit :

    Encore un bravo! Suite au premier épisode, le défi de continuer sur le même rythme et même qualité n’était pas simple. Mais défi relevé! !

  17. Pyro dit :

    Vraiment une série au top ! 🙂

  18. Orack dit :

    Haha tu à l’air de bien t’éclater à faire ces vidéo ça fais plaisir à voir ^^
    C’est assez amusant de voir les personnes présente au Hanami partager ‘vivre’ et chaleur humaine comme ça.
    En france si tu fais ça tu te fais quasi-jeté xD

  19. NatsuKooki dit :

    Très sympa cette seconde vidéo !

    J’ai beaucoup aimé le coup de “je vais rentrer discretos dans un love hôtel” mais tout en portant les lunettes roses flashy :p

    Shibuya et Harajuku sont des quartiers qui bougent beaucoup, je me plairais beaucoup dans le dernier cité, avec toutes ces personnes qui vivent pleinement leur style de vie en mode cosplay !

    Très sympa aussi le parc Yoyogi, beaucoup de chaleur humaine, je vois que tu as pu t’intégrer facilement à n’importe quel groupe de personnes, l’ambiance y est vraiment bon enfant et tout le monde se respecte. Que cela doit être agréable à vivre !

  20. Rames dit :

    Superbe web série mon cher !
    J’attends la suite avec impatience 🙂
    Depuis le temps des premières connexions sur Tevader puis ici japon, c’est le genre de chose qu’on rêvait que tu mettes en place (oui parce que je ne pense pas être seul dans ce cas) et c’est franchement bien fait 🙂
    Donc, merci pour le site, merci de m’avoir motivé à apprendre mes bases en Japonais. Bref, merci quoi !
    Matane

  21. Liliel dit :

    Je tiens à te remercier pour cette vidéo après 3 voyages au japon c’est toujours un plaisir de re découvrir ou découvrir ce pays.
    J’aime beaucoup tes vidéos elles sont punchy et authentiques.
    Donc… Merci !

  22. Anglesy dit :

    salut Tev ben j’ai une preoccupation j voudrais savoir comment faire pour etudier au japon.

Laisser un message