• Période :
  • Mai
  • Intérêt :
  • -
  • Prix :

On parle aussi de la Dream Party sur le blog

La Dream Party est chaque année l’évènement à ne pas louper pour les otaku purs et durs, fans de cosplay et de hentaï, venus pour réaliser leurs fantasmes. On peut y voir du cosplay, des itashas et acheter des produits à caractère hentaï. Des évènements comme des tournois de trading cards ou des concerts sont également organisés, et une grande partie de la convention est réservée aux plus de 18 ans.

C’est le cosplay qui tient la plus grande place de la convention et on y voit surtout des cosplayeuses en tenues sexy. Les passionnés de photos peuvent s’en donner à coeur joie puisque la Dream Party est organisée de façon à ce que chaque personnes puisse photographier les cosplayers à son rythme. Les cosplayers jouent vraiment le rôle de modèles privés et posent pour une seule personne à la fois. Il n’y a pas de limite de temps et on peut demander n’importe quoi aux cosplayers et en général ils s’exécutent avec plaisir. Comme l’évènement joue la carte hentaï au maximum on assiste partout à des scènes où des photographes demandent à des filles de prendre des positions très exhaustives. On est vraiment dans un monde à part où le visiteur de passage n’a pas vraiment sa place mais qui est idéal pour les passionnés de photo et/ou de cosplay.

Outre le cosplay on peut voir à la Dream Party quelques itashas, les voitures décorées aux couleurs de mangas ou jeux vidéo. Les stands de produits dérivés, souvent à caractère hentaï occupent aussi une grande partie des lieux. On peut y acheter par exemple des taies d’oreillers ecchi ou n’importe quel produit avec des personnages de mangas féminins dessus. Un espace consacré au tournoi de trading cards prend aussi une grande place à la Dream Party et semble attirer beaucoup de monde.

Informations sur la Dram Party

Emplacement Tokyo Big Sight – 東京ビッグサイト – près de Odaiba
Accès Tokyo Big Sight se situe à la station de train Kokusai Tenjijo.
On y accède directement depuis Shinjuku, Shibuya ou Ikebukuro par la ligne de train TWR Rinkai.
Une autre alternative et de se rendre à la station Shin-Kiba depuis Ikebukuro (ligne de métro Yûrakuchô), Tokyo (ligne de train JR Keiyô) ou Nishi-funabashi (ligne de train JR Keiyô) puis de changer pour le train de la ligne Rinkai.

Une carte en anglais sur le site officel.

Période Chaque année en mai
Prix ¥2000
Site officiel http://www.dreamparty.jp

Une réponse à “Dream Party”

  1. Bertin dit :

    Bonjour, quand a lieu la prochaine dream party en 2014 ?
    Quelle manifestation cosplay existe entre le 28 avril. Le 3 mai 2014 ?
    Merci beaucoup,

Laisser un message