• Période :
  • Intérêt :
  • -
  • Prix :

On parle aussi du Game and Hobby Fair sur le blog

Le Game and Hobby Fair est un salon gratuit destiné principalement aux enfants. Y participent surtout des fabricants de jouets comme Bandai ou des éditeurs de jeux vidéo.

L’évènement, gratuit, est intéressant si l’on veut découvrir un univers typiquement japonais et savoir ce qui attire les enfants de l’archipel. Les adultes ne seront pas intéressés par la majorité des stands mais certaines attractions peuvent valoir le déplacement. C’est le cas des démonstrations de yoyo par exemple, ou des stands qui proposent de tester des consoles ou des jeux en avant-première.

Ouverture au public:

Le Game and Hobby Fair se déroule chaque année en janvier, sur une ou deux journées selon la ville où il se tient. À Tokyo il a lieu le samedi et le dimanche de 9h à 16h au Makuhari Messe, à Chiba, et occupe les halls 9 à 11.

Informations sur le Game and Hobby Fair

Emplacement Makuhari Messe – 幕張メッセ – à Chiba tout près de Tokyo
Accès En train: Station Kaihin-Makuhari sur la ligne Keiyô.
Depuis le centre de Tokyo prendre la ligne JR Sôbu jusqu’à Nishi-Funabashi puis changer pour la ligne Keiyô direct pour Kaihin-Makuhari. Les directs entre Nishi-Funabashi et Kaihin-Makuhari sont rares et depuis Nishi-Funabashi il est souvent plus rapide de prendre la ligne Musashino jusqu’à Minami-Funabashi avant de changer pour la ligne Keiyô.

Une carte d’accès depuis la station sur le site officel.

Période Le Game and Hobby Fair est un évènement qui se déroule 4 fois par ans à Tokyo, Ôsaka, Nagoya et Fukuoka. L’édition de Tokyo a lieu en hiver au mois de janvier
Prix Gratuit
Site Officiel www.whobby.com

Laisser un message