• Période :
  • Novembre
  • Intérêt :
  • -
  • Prix :

On parle aussi du Tokyo Motor Show sur le blog

Le Tokyo Motor Show est le salon de l’automobile de Tokyo, organisé par la JAMA (Japan Automobile Manufacturers Association). Il a lieu tous les deux ans en fin d’année. La 42e édition s’est tenue en décembre 2011 et la prochaine se déroulera du 20 novembre au 1er décembre 2013, avec une ouverture au public à partir du 23 novembre.

Le Tokyo Motor Show est considéré par la presse professionnelle comme l’un des cinq grands salons de l’auto au monde, à côté des salons de Paris, Genève, Détroit et Francfort. À chaque édition les constructeurs japonais et étrangers présentent leurs nouveaux modèles mais aussi et surtout des concept cars.

Ouverture au public:

L’évènement se déroulera du 20 novembre au 1er décembre 2013. Les journées du 20 et 21 novembre sont réservées à la presse. Le 22 novembre ne sera accessible que sur invitation, et les portes seront ouvertes au public du 23 novembre au 1er décembre de 10h à 20h (variations possibles selon les jours de la semaine).

Informations sur le Tokyo Motor Show

Emplacement Tokyo Big Sight – 東京ビッグサイト – près de Odaiba
Accès Tokyo Big Sight se situe à la station de train Kokusai Tenjijo.
On y accède directement depuis Shinjuku, Shibuya ou Ikebukuro par la ligne de train TWR Rinkai.
Une autre alternative et de se rendre à la station Shin-Kiba depuis Ikebukuro (ligne de métro Yûrakuchô), Tokyo (ligne de train JR Keiyô) ou Nishi-funabashi (ligne de train JR Keiyô) puis de changer pour le train de la ligne Rinkai.

Une carte en anglais sur le site officel.

Période Le Tokyo Motor Show se déroule tous les deux ans, en novembre ou décembre
Prix ¥1500

Laisser un message