• Nourriture :
  • note-speciale-chatty-chatty
  • Ambiance :
  • Prix :
  • Pas trop cher

Ne cherchez plus, c’est le meilleur burger de Tokyo !
Chatty Chatty Burger est tellement excellent que nous avons dû revoir notre barème pour tous les burgers de Tokyo que nous avons visité.

Informations sur le restaurant

Adresse 1 Chome-12-1 Shinjuku, 新宿区 Tokyo 160-0022
Téléphone 03-6457-7262
Horaires 11:00 – 21:00
Fermé le Lundi
Internet chattyburger.com/

16 Réponse à “Chatty Chatty”

  1. Naamane dit :

    J’ai été au chatty chatty et c’est une véritable déception : la viande etait tres dur impossible de ne pas recracher des petits morceaux et le burger etait très très gras pourtant jai pris un chatty burger le plus simple des burgers. Lorsque je dis que cest gras je ne parle pas d’excès de sauce mais de veritable morceaux de gras qu’on vous depose dans le burger.

  2. Lorris dit :

    Je viens de tester le double burger, effectivement la viande est bonne mais comme le precise le commentaire ci-dessus quelques morceaux sont difficiles à mâcher… En mon sens, precisez sans moutarde a l’intérieur du burger ( burger masutado nashi) car ça gâche le goût de la sauce au poivre).
    Autre point négatif, les verres sont très petits et comme dans bcp d’endroits au Japon il n’ont pas de pichets, c’était un peu fatigant de sortir toutes les deux minutes, sumimasen mo ippai onegaishimasu…

    C’est une bonne enseigne mais elle ne mérite pas sa note.

  3. Morgan dit :

    Nous, on s’est régalé à Chatty Chatty!

    Tout était délicieux (y compris la viande, dommage pour les 2 commentaires au dessus). Les frites étaient légères et croustillantes 🙂 Le seul bémol, même pour moi qui adore le poivre, il y en avait un peu trop. C’est vraiment un détail mais maintenant que vous le savez pensez à le préciser.

  4. VINCENT "FeelTheWay" dit :

    Je déteste le gras je le retire sur le jambon etc pourtant je n’ai eu aucun souci avec la viande.

    J’avais un peu peur en voyant la gueule du steak et du Block bacon mais putain que c’était bon !

    J’ai pris un chili Burger c’est clairement le meilleur Burger que j’ai mangé. j’ai fait Irlande Angleterre Allemagne Espagne usa est usa West et Australie. Et aucun des Burger m’a apporté autant de satisfaction.

    Les frites par contre on peut s’en passer.

  5. Elcoton dit :

    Je reviens du chatty chatty. C était excellent. De plus il était a 20 minutes de la maison que je loue.
    Super petit endroit.
    Ne pas y allé trop nombreux car le resto est tout petit mais les burger sont comme tu nous les a vendu….. Merci

  6. Vic dit :

    Salut a tous

    Je viens dy aller avec ma copine! Une tuerie!!! Merci pour cette adresse, on y a rencontré deux autres francais qui ont connu le restaurant grace a votre site (merci a eux pour les bonnes adresses)

    Merci pour ce delicieu moment

  7. brothercrew dit :

    Nous sommes enfin allés aujourd’hui avec mon frère gouté le “saint” hamburger de chez chatty chatty. J’ai pris le chatty chatty Burger et un bacon double cheese Burger pour mon frère. Comment dire.. on s’attendait à quelque chose de tellement ultime qu’on est finallement ressorti déçu. Ils étaient certe bon (la sauce au poivre <3) mais je rejoins les quelques commentaires concernant la viande, très bonne mais extrement grasse, j'ai eu un bout que je n'ai pas réussi à avaler car trop dur. Celui de mon frère, même chose, très gras. A essayer et voir si c'est à votre goût, ou bien sinon on a clairement pas eu de chance..

  8. Pshezwets dit :

    Nous avons été à chatty chatty à deux avec un ami … une grosse déception pour tous les deux.
    Pour ma part j’attendais énooooormément de ce burger, après avoir vu les multiples vidéo d’ici japon ou cette enseigne est mentionner je m’attendait à quelque chose d’extraordinaire, sachant en plus que le japon possède certaine des meilleurs viande du monde (fondante et pleine de gout).
    Ma critique : les frites étais très bonne. le burger en soit étais plutôt bon (bonne sauce, le pain étais très bon etc. En revanche concernant la viande … je n’ai jamais manger une viande comme celle la !!! Un croc sur deux dans le burger et je ressort des morceaux de gras caoutchouteu de 2 cm de ma bouche immangeable … ça ma vraiment gacher l’expérience et j’ai une ou deux fois faillit vomir car les morceau dur me dégouttait et j’avais du mal a les avaler.
    Mon ami a trouver ça beaucoup trop poivrer et n’a pas finit son burger.
    Honnêtement je préfère 1000 fois un big mac que le burger que j’ai manger la bas … dommage

  9. Ana dit :

    Etant au Japon pendant une quinzaine de jours, nous avons décidé de chercher le fameux numéro un des burgers dans le cœur d’Ici-Japon : Chatty Chatty. Classiquement nous faisons une commande de burger dans le fameux number one et lors de la préparation, devant nos yeux, nous nous apercevons d’une particularité étonnante. La viande hachée est enveloppée dans de l’intestin. Nous posons alors la question : ” mais qu’est-ce ??? “, et le cuisiner de répondre : ” c’est de l’intestin de porc ! “. Il nous signifie alors que la carte décrit parfaitement le processus. Nous lisons alors sur la carte que c’est une préparation française… Non. On n’enveloppe pas la viande hachée avec des intestins de porc en France. Bon. Essayons. Heu… C’est écœurant. Les nerfs des intestins qui se mâchouillent. Les petits nœuds de gras qui sont durs. C’est ignoble. Alors nan, Chatty Chatty n’est pas le meilleur burger de Tokyo. Nous en avons mangé de bien meilleurs (notamment le Bare Burger à Jiyugaoka). Et pour ceux qui ne veulent pas manger de porc… Il fallait peut-être expliquer la préparation aux internautes. Cordialement.

    • Kevin Vacquier dit :

      Ana, dessole mais si en france, on met de la viande hache dans de l’intestin, c’est qu’on appelle la saucisse xD et yen a bien des plates ou en forme de steack

    • Christophe dit :

      La crépine fait effectivement partie de la cuisine française, quand les japonais donnent des leçons de cuisine aux français c’est un comble non : o )

  10. eddy dit :

    Petite information pour ceux qui se plaignent des morceaux de gras .
    Les steaks sont entourés de crépine . Cela ne m’a pas dérangé et j’ai trouvé les burgers excellents .

  11. Selçuk dit :

    Je voulais vraiment tester ce burger après avoir vu la vidéo, et surtout après deux semaines au Japon je voulais me faire un bon gros steak. Le choix était impressionnant. j’ai pris le Teriyaki-cream sauce burger qui était effectivement un des meilleurs burger que j’ai mangé.
    Cela dit trois points négatifs:
    1-pas assez de frittes mais ça c’est pas grave.
    2-le prix du burger n’était pas vraiment donné (dans les 1800yens) ce qui peut être moyennement grave à la limite
    3-Ce qui est plus grave et regrettable c’est de ne pas avoir prévenu qu’il s’agissait de viande de porc. Effectivement le serveur m’a dit que c’était du porc mélangée au boeuf. Apres une longue journée dans Tokyo qui s’est terminée par une longue marche depuis Shinjuku le soir et sous la pluie battante je n’allais pas et je ne pouvais pas faire demi tour pour aller manger autre chose. J’étais un peu déçu donc car j’aurai pu me faire autre choses de ma liste vu que c’était mon avant dernière soirée et surtout que mon régime alimentaire ne me permet pas de manger du porc normalement.

    Cela dit je restais content d’avoir trouvé l’adresse et comme le dit Saturnin “pas de violence c’est les vacances”, c’est pas de leur faute si le resto a choisi de faire ces burgers. Le manque de communication par contre est regrettable les amis, donc merci à vous 10000 yens !

  12. Fowllio dit :

    Juste excellent !

  13. Julien dit :

    Yo,

    J’ai testé le Bacon Egg Burger et j’en suis vraiment pas déçu. Un vrai régal et au niveau des frites la même chose. Fines et croustillantes à souhait. Concernant la viande, j’ai commencé à flipper en lisant les commentaires négatifs avant d’y aller mais en fait ça ne m’a pas du tout dérangé. Le mélange de saveur donne un bon goût et le lard est violemment utilisé comme il faut.

    Ce n’est pas mon top 1 Burger cependant mais je recommande, c’est bon, y’a pas soucis tkt.

    Merci à Tev et Sebastian (abonévou !)

  14. Sve dit :

    Un enthousiasme culinaire que je ne partage que très peu tant la déception est immense !
    Un steak qui mélange porc et bœuf d’une médiocre qualité voire inmangeable . Dans l’obligation de le retirer pour finir le famous burger !

    Face à cette mauvaise expérience , nous devons en retirer une leçon . La magie de la caméra doit améliorer la qualité des plats qui y sont servis sinon je ne comprends pas la note de 10 ni un tel enthousiasme ! Un test sans caméra ? La solution !

Laisser un message