K-BOOKS est l’un des plus grands endroit de Tokyo dédié au hentaï. Une grande partie du magasin est consacrée principalement aux mangas. Quelques manga très populaires comme One Piece y sont vendus mais les manga érotiques, hentaï, ou dans lesquels on trouve de jolis personnages féminins représentent la très grande majorité des produits. Des Artbooks, magazines et nouvelles érotiques sont également disponibles en grande quantité.

La seconde partie du magasin est consacrée aux produits dérivés qui touchent le monde otaku comme les taies d’oreillers à l’effigie de personnages de manga féminins, des figurines sexy ou tout autre objet rattaché à une idole japonaise, réelle ou virtuelle. Dans cette partie on trouve aussi beaucoup de mangas pour adultes ainsi qu’un très grande collection de doujin érotiques, des mangas très courts réalisés par des artistes amateurs.

K-BOOKS est le genre de magasin qu’on ne trouve qu’au Japon et qui vaut vraiment le détour.

Informations sur le magasin
Adresse 東京都千代田区外神田1-7-6 AKIBAカルチャーズZONE 1F-2F
Accès En train: station Akihabara (lignes JR Yamanote – JR Keihin-Tôhoku – JR Chûô-Sôbu – Tsukuba Express)
En métro: station Akihabara (ligne Tokyo Metro Hibiya) ou station Suehirochô (ligne Ginza)
K-Books les deux premiers étages de l’immeuble AKIBAカルチャーズZONE [Akiba Culture Zone]. Comptez 6 min de marche depuis la station de trains
Téléphone 03-5297-5065
Horaires Tous les jours de 11h à 20h30
Internet www.k-books.co.jp
Anglais Non
Duty Free Non

3 Réponse à “K-Books”

  1. Squareenix dit :

    Ma foi cela à l’air d’un très bon magasin. J’irai faire une petite visite, n’y voyez en cela aucune forme de perversion, seulement de la curiosité et de l’ouverture d’esprit :p

  2. Rames dit :

    Vraiment, déjà plusieurs années que je traine sur ici japon avec tout le temps des “pauses” de quelques semaines pour y revenir ensuite. Et à chaque fois je me le fais remarquer.
    Tev, ton site est vraiment une mine d’or.
    Pas vraiment par rapport à l’article présent ici non. Mais juste que le site est vraiment super bien pour toutes personnes souhaitant aller au Japon.
    Voilà, Il fallait bien que je le dise une fois au moins 🙂

Laisser un message